Sharur: Evolutions

Ketzol non loggué. dit:Et c'est tout a ton honneur M
Je profite également pour demander à Emmanuel de nous pardonner.
L'animataeur qui as animé Sharur, n'y avait joué qu'a objectif jeux, ne connaissait pas le jeux parfaitement, et nous donnais un coup de main lors d'un coup de bourre sur les utopiales.
Toutes nos confuses.
Ludiquement
Ketzol
"C'est ensemble que nous faisons avancer le jeu..."

Il n'y a pas de soucis, cela peut toujours arriver, j'éspere pouvoir rencontrer Oystercult à l'ocaz pour lui proposer une nouvelle partie de Sharur :roll:

Cela serait avec un grand plaisir, bien entendu !!

Et vu que je serai certainement à l’Asmoday, j’essaierai de nouveau le jeu si possible.

Oystercult

question sur les évolution spéciales de l’asmoday:
chaque joueur les aura-t-il en 6 exemplaires pour pouvoir jouer chez lui avec ces nouvelles évolutions ou bien l’aurons-nous en 1 seul exemplaire et donc pour y jouer chez soi il faudra découper du carton.

reits dit:question sur les évolution spéciales de l'asmoday:
chaque joueur les aura-t-il en 6 exemplaires pour pouvoir jouer chez lui avec ces nouvelles évolutions ou bien l'aurons-nous en 1 seul exemplaire et donc pour y jouer chez soi il faudra découper du carton.

Une planche speciale va être creer pour les évolutions à distribuer en tournois, ces évolutions seront a priori sur fond doré, malheureusement je ne connais pas encore la quantité de planche qui vont être tirer, donc si ce nombre est important peut-être que plusieurs évolutions seront donné a chaque joueur, malheureusement pour le moment je n'ai pas plus d'infos sur les quantités, mais 6 par personnes serait bien.

Ces evolutions sont vraiment faites uniquement pour le tournoi ou elles préparent le terrain à un extension ?

Ben2005 dit:Ces evolutions sont vraiment faites uniquement pour le tournoi ou elles préparent le terrain à un extension ?

Je test deja pas mal de nouvelles évolutions, nouveau plateau etc ... avec plein de nouveautés au cas ou un jour Mr Asmodée voudrait faire une suite :lol: On pourrait en parler plus longuement à l'occasion pour ceux qui voudrait tester aussi tout ca !

Pour ce qui est des évolutions de tournois, elles ont etaient faites uniquement pour creer quelques goodies qui plairont simplement aux joueurs de Sharur.

A savoir si un jour il y aura une extension et si ces evolutions seront dedans, je ne sais pas, j'ai pas encore évoluer avec Précognition :roll: