Sherlock Holmes Detective Conseil

[Sherlock Holmes - Détective Conseil]

Salut à tous,

Quelqu’un possède-t-il les scans (cartes, scénarii,…) de Sherlock Holmes Detective Conseil et de ses extensions ?

Je cherche ce jeu - qui n’est d’ailleurs plus édité - et ses scénarii depuis un certain temps sans pouvoir les trouver. Aussi, ai-je entrepris de les imprimer. Mais, sans matière première, c’est plutôt compromis !

Voilà, si l’un d’entre vous a quelques fichiers à me transmettre, qu’il n’hésite pas.

Merci d’avance.

bencsak dit:Quelqu'un possède-t-il les scans (cartes, scénarii,...) de Sherlock Holmes Detective Conseil et de ses extensions ?

:shock: Des scans, t'es sûr ? Parce que ça fait son petit lot de pages, ça !

Tu penses à autre chose de plus pratique ?

Photocopies ?

Oui, des photocopies sont plus appropriées. Je l’ai déjà fait, mais je ne te le propose pas, parce que je n’ai pas le temps en ce moment. Mais peut-être trouveras-tu un volontaire.

Je comprends…

Y a-t-il une autre bonne âme ?

euh y’a bien jerry… :oops:

Jesuska dit:euh y'a bien jerry... :oops:

Je sens qu'il y a un jeu de mots là... mais je vois pas... :)

Sinon, pour répondre à bencsak, je pense que arthemix a raison : dans mes souvenirs le classeur est assez imposant. Même les photocopies, je suis pas certain que ce soit la solution idéale.
Ce qui serait parfait ce serait de le trouver d'occasion. Je sais que sur le site http://www.murder2000.com (tiens, c'est la deuxième fois que je le cite en très peu de temps) quelqu'un recherchait ce jeu. Peut être a-t-il trouvé son bonheur...
Ou alors sur ebay ?

Je suis preneur si qq1 vend ou peut en fournir des copies.

Le LutinRouge

ben…jerry bonham …
désolé… :oops:

Jesuska dit:ben..jerry bonham ....
désolé... :oops:

:shock: connais pô... C'est un musicien ? :oops:
parceque y'a bien John Bonham, le batteur de Led Zepplin, mais Jerry...

l’invité c’était moi

Bon,

Pour le moment, je n’ai trouvé le jeu que sur eBay Allemagne. Etant non-germanophone, je ne peux décemment pas me le procurer chez nos amis d’Outre-Rhin.

Merci à tous pour votre aide.

ca aurait été trop facile avec john bonham :wink:
ouaip c un zicos

bencsak dit:Merci à tous pour votre aide.

Reparles-en dans quelques semaines (mois ?), j'essayerai de le faire. Dans le passé, j'ai déjà fait les photocops des trois extensions, donc je peux bien recommencer !

Je n’y manquerai pas !

Merci pour la proposition !
[/quote]

Bonjour à tous, je profite de ce post (3 ans après, sisi, je profite :P) pour savoir si l’un d’entre vous aurait l’add-on n°4 de Détective conseil, l’affaire de Queen’s park, et si, dans son immense bonté , il pouvait le photocopier pour mise à disposition :oops: .

Je paierai, bien entendu les frais de photocopies et d’envoi :lol: .

Merci de me répondre par MP, please.

Par avance, je remercie grandement cette âme charitable . :china:

Detective Conseil, je l’ai déjà vu passer plusieurs fois en occase sur E-bay ou Price Minister mais il est cher, dans les 80 euros je crois. Du coup, je n’ai pas craqué ! :evil:
En général, il trouve vite preneur… mais on le retrouve en vente de temps en temps, il faut surveiller quoi.

Bien compris, mais le jeu ne m’intéresse pas puisque je l’ai déjà …sauf l’add-on n°4.

D’où ma requête :)

Elarwin dit:Bien compris, mais le jeu ne m'intéresse pas puisque je l'ai déjà .....sauf l'add-on n°4.
D'où ma requête :)

En fait je répondais au post initial de bencsak... désolé pour le quiproquo ! :)
Mathias dit:
Elarwin dit:Bien compris, mais le jeu ne m'intéresse pas puisque je l'ai déjà .....sauf l'add-on n°4.
D'où ma requête :)

En fait je répondais au post initial de bencsak... désolé pour le quiproquo ! :)

:lol: Sauf que le message initiale date de 2004... mais bon pas grave... :mrgreen:

A Bientôt,
Thierry :wink: