salut,
A part la photo de la boite (qui est trés belle!), je ne connais pas grand chose de ce jeu.
je cherche toutes sortes de renseignements , date de sortie, fonctionnement, photos du matos et du plateau…mais je ne trouve quasiment rien !
Donc si vous avez des tuyaux…Merci d’avance !
La dernière réponse de Tilsit est un retard sur la fabrication des figurines… donc aucune date de sortie, aucune anonce ni photos ni news sur leur site. On peut pas dire qu’ils soient des furieux de l’annonce chez Tilsit !
Le jeu devait sortir en mars mais il semble plus raisonnable de l’attendre pour la rentrée (voir bien plus).
Voire pas.
ReiXou dit:Voire pas.
c'est vrai que les premiers échos de testeur étaient un peu voir très négatifs....y a un post du grillo là dessus
ReiXou dit:Voire pas.
J'osais pas le dire.
lepatoune dit:ReiXou dit:Voire pas.
c'est vrai que les premiers échos de testeur étaient un peu voir très négatifs....y a un post du grillo là dessus
Je ne sais pas trop si la remarque de ReiXou était en relation avec la qualité du jeu ou bien la santé de l'entreprise...
Plutot la seconde
C’est bizarre, ils distribuent pourtant pas mal de jeux issus de séries TV, ça doit bien se vendre ce genre de bidules en grande surface ???
Mais bon, le prix sans doute énorme des licences et la perte de la ligne KOSMOS doit être difficile à gérer.
Mais malheureusement s’il ne peuvent plus sortir (éditer) de gros jeux, je ne vois que trop bien l’issu à tout ça.
Mais espérons tout de même, de plus les critiques sur Sherwood n’étaient pas toutes négatives, le théme est intéressant.
C’est vrai que quoi qu’on en disent ça sent le sapin pour Tilsit
Après 6 mois d’exercice : 1 jeu sorti, La Roue de la Fortune
3 jeux en attente dont un depuis des lustres, Sherwood…
Pascal Bernard qui signe des jeux chez Asmodée et autres…
Alors je suis pas dans le secret des dieux et ne fait pas partie du microcosme “autorisé” mais bon…c’est pas très bon signe tout ça…
Guyomar dit:C'est vrai que quoi qu'on en disent ça sent le sapin pour Tilsit
Après 6 mois d'exercice : 1 jeu sorti, La Roue de la Fortune
3 jeux en attente dont un depuis des lustres, Sherwood...
Pascal Bernard qui signe des jeux chez Asmodée et autres...
Alors je suis pas dans le secret des dieux et ne fait pas partie du microcosme "autorisé" mais bon...c'est pas très bon signe tout ça...
Il y a eu aussi Aliens et un autre petit jeu il me semble
+ la réedition de Puerto Rico.
Non, Aliens et Holidays ne sont pas sortis, ils sont dans le tube depuis quelques mois…
Guyomar dit:Non, Aliens et Holidays ne sont pas sortis, ils sont dans le tube depuis quelques mois...
D'accord... no comment !
Amen
Je viens de reposer la question sur le forum de TILSIT.
On peut pas faire plus direct, comme ça au moins…c’est direct du producteur au consommateur potentiel !
Y’a plus qu’à attendre une réponse, pour voir si les figurines ont finies par arriver.
Affaire à suivre !
mick dit:Je viens de reposer la question sur le forum de TILSIT.
On peut pas faire plus direct, comme ça au moins....c'est direct du producteur au consommateur potentiel !
Y'a plus qu'à attendre une réponse, pour voir si les figurines ont finies par arriver.
Affaire à suivre !
Ils n'ont pas répondu au mien, ni à une autre personne posant une ultime question sur San Juan... C'est vrai qu'ils pourraient faire un petit signe, pas une date précise mais dire au moins "prévu pour l'automne, l'hiver... ou nous rencontrons en ce moment de gros problèmes de fabrication".
Réponse il y a …
Exact… problème de fabrication donc !
Y’a qu’à mettre des figurines carcassonne dans la boite
ce qui est marrant finalement, c’est qu’à la date du 23 mai dans le forum “tilsit”, le retard était du à un soucis d’approvisionnement…aujourd’hui c’est un problème de fabrication ???
Attendre et voir !!!
En fait peut être qu’ils attendent un approvisionement d’argent pour payer le fabricant… donc finalement leurs explications sont bonnes !
Bon, en fait c’est pas drole.
En cherchant des renseignements, j’viens de trouver çà :
http://www.plato-magazine.com/
Je comprends pas comment un mag peut faire sa couverture avec un jeu dont on ne sait même pas s’il sortira un jour ??? Pire, il y a même un concours pour gagner le jeu !
va falloir prolonger les délais du concours ! !
Il y a aussi çà : [Modo]pas de lien ni de nom de boutique dans cette section, même si c’est amusant. Merci[/Modo]
C’est encore plus fort, il est à vendre à 39€ alors qu’il est même pas achevé de fabriquer ! …CLASSE !!!
Il faut quand même dire, que la case “dispo” est coché en rouge. Donc c’est quand même réglo ! En tous cas, ils perdent pas de temps pour le mettre en vente !
mick dit:Il faut quand même dire, que la case "dispo" est coché en rouge. Donc c'est quand même réglo ! En tous cas, ils perdent pas de temps pour le mettre en vente !Et si vous avez remarqué, quand on laisse le curseur dessus ça marque "En cours de réaprovisionnement", c'est à dire qu'ils l'avaient en stock mais qu'ils sont en rupture et attendent une nouvelle livraison.
Ils sont trop fort chez *****
Alors vu les mauvaises apréciations des testeurs jusqu'à maintenant, il y en a bien un qui va vouloir s'en débarasser. Allez je suis gentil, je me propose pour en acheter un d'occasion.