[Shinobi Wat-ahh !] Les Ninjas sortent de l'Ombre

backerfield : Dans la future extension y’aura t’il des nouveaux boss ?
J’aimerais bien aussi d’autres Yokai (j’adore ces monstres folkloriques)

Albatur dit:backerfield : Dans la future extension y'aura t'il des nouveaux boss ?
J'aimerais bien aussi d'autres Yokai (j'adore ces monstres folkloriques)

Oui, ça a été dit plus haut.

Cool ^^
Et c’est prévu pour quelle date environ ?

Aqua dit:Deux parties en petit scarabée à 2 le we dernier... la grosse déception, c'est vraiment pas drôle...
Je retente le coup ce midi mais à 3 joueurs, 1ère partie en petit scarabée pour leur faire découvrir et là, ça commence à devenir bien : non, mais regarde-le lui, tu vois bien qu'il a plus de cartes que moi !!
Et de suite, on recommence pour un mode grand maître et c'est l'éclate totale !
Un des joueurs se corrompt à toute blinde (15-20 cartes), je balance un clan du renard, paf, il a la carte qui empêche les sorts visant ses cartes ! Damned ! Prochain tour, je sors ma carte qui renvoie deux clans en main, un des miens, un des siens et je repose le clan du renard :mrgreen: Rhaaa, il était vert, c'était hilarant :D
Bref, je recommande très fortement à 3 ou plus mais pas à 2 !!

Effectivement, Shinobi prend toute sa saveur à 3 et 4 joueurs. Nous avons gardé la configuration 2 joueurs car elle permet de s'initier tranquillement au jeu et d'appréhender les pouvoirs. Cela dit le mode Grand Maître est bien meilleur que le mode Petit Scarabée à 2 joueurs.
Albatur dit:Cool ^^
Et c'est prévu pour quelle date environ ?

Donc Yokai il y aura car ils sont forcément associés aux clans (sauf Saitenza qui est un pauvre panda loin de chez lui :wink: ). Et Boss il y aura aussi. Combien ? Nous ne savons pas encore. Le truc, c'est d'éviter la redondance avec ceux déjà existants.
Pour la date de sortie, on part sur début 2015 car notre ami Naïade ne sera dispo que tard dans l'année et qu'il va nous falloir du temps pour régler les nouveaux clans et les rendre compatibles avec les clans déjà existants.
Mais je pense qu'on vous réservera un petit truc pour 2014 quand même... :mrgreen:

Cool ! Vivement 2015 alors :D

Un concours se prépare dans l’Ombre…

Très bonne nouvelle ça :kingpouic:

backerfield dit:Un concours se prépare dans l'Ombre...

Du teasing ! Du teasing !

Un concours à base de king et de pig?

Moche les concours j'en gagne jamais aucun ! :cry:
Albatur dit:

Moche les concours j'en gagne jamais aucun ! :cry:

Il profitera à tout le monde :wink:

Il faudra imaginer le pouvoir de King Pig ?

Atanaheim dit:Il faudra imaginer le pouvoir de King Pig ?

On vous en dit plus demain avec un King Pig tout en couleurs !

et voilà!
http://www.trictrac.net/actus/shinobi-w … urs-cochon
A vos shurikens !

Très bien !! Mission de rang S :china: :^:

Participé ! :D
Petite question : l’extension est déjà “complète” ou peut-on faire des suggestions de cartes ?

Albatur dit:Participé ! :D
Petite question : l'extension est déjà "complète" ou peut-on faire des suggestions de cartes ?

Nous faisons actuellement des tests mais je pense que vous serez sollicités à un moment ou un autre :wink:
backerfield dit:
Albatur dit:Participé ! :D
Petite question : l'extension est déjà "complète" ou peut-on faire des suggestions de cartes ?

Nous faisons actuellement des tests mais je pense que vous serez sollicités à un moment ou un autre :wink:

C'est une bonne initiative, on ne demande que ça !
Pour le King Pig, on peut donner plusieurs idées ?

HAhaha! Testé le boss aujourd’hui! Un tour de cochon, vraiment! ;-) Je reteste demain à 4! :mrgreen: