[Shinobi Wat-ahh !] Les Ninjas sortent de l'Ombre

Nicowa dit:HAhaha! Testé le boss aujourd'hui! Un tour de cochon, vraiment! ;-) Je reteste demain à 4! :mrgreen:

Cool !
Pour répondre à Pikaraph, oui, plusieurs idées sont possibles mais pas trop quand même car çà commence à faire beaucoup :wink:

Cette carte sera dispo avec l’extension ou pas ?
Car le message est inquiétant, ca parle de carte dispo lors de tournoi ou convention…

Albatur dit:Cette carte sera dispo avec l'extension ou pas ?
Car le message est inquiétant, ca parle de carte dispo lors de tournoi ou convention...

Effectivement, cette carte promo sera dispo en tournoi et convention. Quant à sa présence dans l'extension, nous ne pouvons le dire dans la mesure ou nous travaillons actuellement sur celle-ci. Vous serez les premiers informés si c'est le cas :wink:

Alors ??? Verdict ??? :D

Albatur dit:Alors ??? Verdict ??? :D

On dépouille et on vous dit çà en fin de semaine !

Ok :)

Nous avons un gagnant! Dénouement mardi prochain sur tric trac!

Rogntudjeu ! Quel suspens ! Et mardi je ne serai pas dispo pour découvrir le résultat :pouicboulet:

backerfield dit:Nous avons un gagnant! Dénouement mardi prochain sur tric trac!

Habemus gagnum ! :mrgreen:

et c’est par ici:
http://www.trictrac.net/actus/concours- … sode-final
Merci à tous !
Nous sommes vraiment heureux d’une telle particaption

Du coup c’est quoi la règle pour intégrer ce nouveau boss ? On tire 5 boss au hasard au début de la partie ?

Pikaraph dit:Du coup c'est quoi la règle pour intégrer ce nouveau boss ? On tire 5 boss au hasard au début de la partie ?

Oui, c'est cela. Sachant que le boss qui ne figurera pas parmi les 5 sera montré à tous les joueurs avant d'être remis dans la boîte.

Et comme je l’avais dit j’ai encore perdu à un concours… :lol:

Albatur dit:Et comme je l'avais dit j'ai encore perdu à un concours... :lol:

Je te rassure, tu n'es pas le seul :mrgreen:
Gaffophone dit:

Je pense que ce qui a été apprécié est le côté simple à appréhender du pouvoir du boss : nombre pair de shuriken, tu gagnes des points, nombre impair et au-dessus de 5 tu perds des points. Ca colle bien avec le fonctionnement des boss existants.
Peut-être qu'à terme un autre lot de boss avec un gimmick particulier entre eux pourrait être intéressant.
Pikaraph dit:
Gaffophone dit:

Je pense que ce qui a été apprécié est le côté simple à appréhender du pouvoir du boss : nombre pair de shuriken, tu gagnes des points, nombre impair et au-dessus de 5 tu perds des points. Ca colle bien avec le fonctionnement des boss existants.
Peut-être qu'à terme un autre lot de boss avec un gimmick particulier entre eux pourrait être intéressant.

Ce boss nous a plus car:
- il reflète bien l'idée du triptyque cochon (multiples de 30) ainsi que le fait qu'il faille battre à la fois la garde personnelle de King Pig puis lui même.
- l'idée de perdre des points lorsque l'on met un seul shuriken pour assurer le coup tout comme le fait de devoir doser sa pose de shurikens.
On pense à d'autres types de boss mais, en matière de réglages, c'est plus délicat que pour les nouveaux clans sur lesquels nous travaillons.

bonjour, des nouvelles de l’extension ??

Anthony9501 dit:bonjour, des nouvelles de l'extension ??

On travaille dessus et nous envisageons une sortie en fin de 1er semestre 2015. Nous voulons être sur du coup. Nous ne voulons pas simplement proposer de nouveaux clans mais aussi un nouveau mode de jeu en équipe.
Bref, je vous ferai un signe de ninja lorsqu'on sera ok voire même avant pour vous parler des nouveautés qu'apportera cette extension.
backerfield dit:
Anthony9501 dit:bonjour, des nouvelles de l'extension ??

On travaille dessus et nous envisageons une sortie en fin de 1er semestre 2015. Nous voulons être sur du coup. Nous ne voulons pas simplement proposer de nouveaux clans mais aussi un nouveau mode de jeu en équipe.
Bref, je vous ferai un signe de ninja lorsqu'on sera ok voire même avant pour vous parler des nouveautés qu'apportera cette extension.

Excellente nouvelle, à moins que ce soit une manipulation des ombres :china:

Bonjour à tous,
comme je vous l’avais promis, je vous donne des nouvelles du futur de Shinobi.
Pour info, le jeu s’est vendu correctement et on arrivera à épuisement très prochainement. Donc la question d’un nouveau tirage se pose. Cette dernière est d’autant plus problématique que Shinobi n’est pas un succès retentissant mais n’est pas non plus un flop, loin de là.
Nous envisageons donc de reporter toutes sorties concernant Shinobi à 2016. La boîte de base ne sera, en tout cas, pas retirée en l’état. Seuls les acheteurs de la boîte de base auront désormais accès au Mode Grand Maître.
Les pistes éventuelles se tournent vers un nouveau format, mois cher, dans lequel nous pourrions proposer 2 paquets :celui de la boîte de base et celui de l’extension. Donc 2 decks jouables en stand alone et en Mode Petit Scarabée avec une règle supplémentaire permettant de jouer en équipe en confrontant les 2 decks. Bien entendu, le nouveau deck serait compatible avec la boîte de base et les 2 decks vendus séparément.
Voilà pour les pistes. Je vous en dirai plus le moment venu mais sachez que nous prenons le temps de la réflexion afin de faire au mieux.
Wat-aah !