Si Kerry gagne les présidentielles,

Sans vouloir tomber dans le machiavélisme bête et méchant, je me demande quelles genres, désolé du terme, merdes ils vont trouver sous les tapis de la maison blanche…

PI : Amnesty International a de nouveau épinglé Washington et le gouvernement Bush

vu que bush viendrait de partir, je dirais des merdes de chimpanzé… :?

briquerouge dit:vu que bush viendrait de partir, je dirais des merdes de chimpanzé... :?

:lol: :lol: :lol:

En tout cas avec l’approche des élections, les émissions sur l’administration Bush fleurissent à la télé… de quoi faire très très peur… mais bon, certaines sont également rassurantes et nous permettent de voir le beau côté des USA, et nous montrent que les Américains ne sont pas tous des idiots… En tout cas, on bouffe du Bush presque tous les soirs dans le petit écran en ce moment…

LES CHIMPANZES NE SONT PAS DES IDIOTS !!!
RACISTES !!!

hum ! Hum! je m’emporte…
Doucement pour mon coeur

Mattintheweb dit: En tout cas, on bouffe du Bush presque tous les
soirs dans le petit écran en ce moment...

A croire que nous aussi on va voter aux présidentielles américaines...

Si Kerry passe, je changerai d’avis sur l’américain moyen… mais je n’y crois absolument pas.

Anti-américanisme primaire mais j’assure.

Je le sens mal ce topic !

Allez, je vais dire une connerie :
Et si Jospin était passé en avril/mai 2002, vous croyez qu’on en serait où ?

Vaut-il mieux être tout nu dans son fort ou s’etouffer avec un brezhel ?
(désolé pour l’orthographe de breitzl :lol: )

Vaut-il mieux être tout nu dans son fort ou s’etouffer avec un brezhel ?
Rien que de lire cette phrase, je rigole comme une baleine… on n’est pas aidés :lol: :lol:

Humm, les télés françaises et américaines font de l’audience de la même manière, sur la peur des gens et en ce moment c’est la peur de la réélection de Bush. Les sondages US deviennent un hymne à l’incertitude pour nous tenir en haleine… Je me sens un peu manipulé, pas vous ? :roll:
J’imagine que l’on aura le droit à plusieurs décomptes de bulletins jusqu’à la fin de la semaine prochaine… :?

La télé,c’est mal !

(un inconnu sans télé).

Du choix entre la peste et le colhera…

il en dit de belles aussi le Kerry :shock:

Sinon les emmissions sur Arte me font froid dans le dos

restons positif : Bush reste (ra) au plus 4 ans

bah…,si on y regarde bien, une élection ce n’est qu’une régulation de la violence que pourrait entrainer la prise de pouvoir d’un homme qui pense etre dans le vrai, non ?
Ensuite l’étendue de ce pouvoir n’est que la conséquence de l’investissement politique (au sens propre du terme) individuel et collectif des citoyens.
Encore faut il faire l’effort…et ne pas se laisser subjuguer !
à r’gade la télévision et piiis doort, à r’gade la télévision eet piiis doort…

Romanus dit:J’imagine que l’on aura le droit à plusieurs décomptes de bulletins jusqu’à la fin de la semaine prochaine… :?

Non non cette année c'est un vote numérique sans reçu papier, comme ça en cas de litige ( qui a dit fraude ?) on peut pas recompter.
C'est ça la démocratie que veut apporter la sainte amérique aux autres peuples.

Allez tous avec moi : Si les ricains n'étaient pas là, on vivrait tous..... ( air connu)
Frédérick dit:
Vaut-il mieux être tout nu dans son fort ou s'etouffer avec un brezhel ?
(désolé pour l'orthographe de breitzl :lol: )

Désolé Monsieur Frédérick mais je suis obligé de vous reprendre ! en tant qu'alsacien je tenais à vous signaler que Bretzel s'écrit : Bretzel. Et que la meilleure marque à mes yeux sont les Böehli !!

Les américains ont combattus le nazisme, puis le communisme et maintenant l’integrisme, je trouve ca plutôt pas mal.

Apparement il ne torturent pas davantage que les allemands il y a 60 ans ou les francais il y a 40 ans.

Il semble evident qu’ils guerroient parfois pour des raisons purement économiques, ce qui etait notre cas au temps des colonies.

Ils semble aussi qu’il essayent de transporter leurs merdes loin chez eux ce qui a été notre cas pour le nucléaire dans le Pacifique.

Il semble qu’ils sont ignares au point de ne pas être capable de situer la France sur une carte d’Europe alors que nous connaissons tous parfaitement l’emplacement du dakota du Sud.

etc… etc…

LV

philou dit:
Frédérick dit:Et que la meilleure marque à mes yeux sont les Böehli !!

C'est peut-être pour ça qu'il s'est etouffé :lol: :lol:

Merci pour l'info Philou, je saurais que l'orthographe exacte de ce mot est breit.. breth... que ça s'écrit comme ça :roll: :lol:
Gustyboy dit:La télé,c'est mal !
(un inconnu sans télé).

t'as qu'a regarder arté (ou la 5eme) :p

ah ben non tu n'as pas de télé
Ludovic V. dit:Apparement il ne torturent pas davantage que les allemands il y a 60 ans ou les francais il y a 40 ans.

et ce que nous avons fait ou que les allemands ont fait il y a 40/60 ans est répréhensible. Je ne vois aucune caution la dedans qui pourrait justifier leurs agissements actuels.

Il semble evident qu'ils guerroient
parfois pour des raisons purement économiques, ce qui etait notre cas au temps des colonies.

ce n'est pas une partie de l'histoire de mon pays dont je sois fier. ERt encore une fois c'est pas parce que dans le passé on a mal agi que ca donne le droit aux autres de le faire.

Ils semble aussi qu'il essayent de transporter leurs merdes loin chez eux ce qui a été notre cas pour le nucléaire dans le Pacifique.

Jusqu'a preuve du contraire on n'a tué personne (ou alors je l'ignore) dans le pacifique.

Il semble qu'ils sont ignares au point de ne pas être capable de situer la France sur une carte d'Europe alors que nous connaissons tous parfaitement l'emplacement du dakota du Sud.
LV

la je suis d'accord, par contre autant que l'américain moyen ne sache pas situé la France ca me dérangerait pas tant que ca (même si situer le dakota du sud s'apparente plus a situer la bourgogne, en effet je soupconne l'américain moyen d'entendre régulierement parler de la france dans les médias, alors que la bourgogne et le dakota du sud c'est tout de suite moins fréquent). Par contre je trouve inadmissible que des journalistes ou des hommes politiques se trompent sur de tels sujets.

Je te conseille le visionnage de l'excellent: "le monde selon Bush" et j'espere qu'il te fera changer d'avis sur la position américaine. PErso je ne suis pas un anti américain primaire, j'ai juste un peu peur de ce qui se trame de l'autre coté de l'atlantique (pour moi c'est comme partout des cons il y en a la bas comme ici, c'est juste qu'un cotnrepouvoir américain au niveau mondial commence a manquer sérieusement)

Si Kerry gagne les élections, Tilsit réeditera FMP avec les véhicules en titane (plus léger et durable) à 25€ (frais de ports inclus pour acheteurs online).
Mais c’est peu problable
:?

Ludovic V. dit:
Apparement il ne torturent pas davantage que les allemands il y a 60 ans ou les francais il y a 40 ans.
Il semble evident qu'ils guerroient parfois pour des raisons purement économiques, ce qui etait notre cas au temps des colonies.

Ben oui, ce sont des arriérés, cqfd.

PS: selon Aarit templuc (eskimo meridional), le Dakota du sud se trouve plus au sud que le Dakota du nord