D’un point de vu physique, ma maison brûle un jeu à sauver (après mon Bébé, ma femme, ma belle mère…) : mon édition War of the ring Collector. J’adore et toujours pas vu toutes les possibilités.
D’un point de vu plus “abstrait” mon intégrale Horreur à Arkham je pense : jouable seul ou à plusieurs, suffisamment de variété pour une vie d’homme Européen moyen que je suis.
Oui, c’est un peu comme ça que j’aurais dû formuler le premier post (sinon y’en a plein qui citent plusieurs jeux ) : Vous êtes dans une méga boutique où il y a tous les jeux du mooonde, ça se met à cramer et vous ne pouvez prendre qu’une seule boîte avant de sortir (et vous n’avez pas le temps de vider le contenu d’autres boîtes dans une seule, je vous vois venir ), laquelle vous prenez ?
Rimsk dit :Oui, c'est un peu comme ça que j'aurais dû formuler le premier post (sinon y'en a plein qui citent plusieurs jeux ) : Vous êtes dans une méga boutique où il y a tous les jeux du mooonde, ça se met à cramer et vous ne pouvez prendre qu'une seule boîte avant de sortir (et vous n'avez pas le temps de vider le contenu d'autres boîtes dans une seule, je vous vois venir ), laquelle vous prenez ?
Rimsk dit :Oui, c'est un peu comme ça que j'aurais dû formuler le premier post (sinon y'en a plein qui citent plusieurs jeux ) : Vous êtes dans une méga boutique où il y a tous les jeux du mooonde, ça se met à cramer et vous ne pouvez prendre qu'une seule boîte avant de sortir (et vous n'avez pas le temps de vider le contenu d'autres boîtes dans une seule, je vous vois venir ), laquelle vous prenez ?
Il brule comment le magasin ? Parce que le temps de chercher le jeu que tu veux sauver tu peux y rester (et je ne parle même pas des indécis)
Et j'imagine pas la personne qui a répondu FMP (le pauvre, il y rester dans la boutique)
1 seul ?? Dur ! Allez Myrmes! Le seul hic est qu’il soit moins accessible que certains autres poids lourds ( Agricola, Puerto Rico) à des novices. Mais quel jeu !