Si vous voulez filer un petit coup de main, voici un premier petit projet à mener. On vient de récupérer les comptes des réseaux sociaux de TT, et le bandeau principal de la page Facebook est le suivant :
Si l’un.e de vous a le talent, le temps et l’envie de nous faire une petite image de remplacement avec un pouic qui revient à la vie, qui sort d’un cercueil etc … bref vous l’avez compris un truc qui change la dynamique, ce serait sympa
.
perso aucune aptitude pour cela désolé, mais… si Vincent Dutrait passe par là ??? un p’tit coup de pouce crayon !
bon apparament Vincent n’est pas dans le coin alors je vous propose ça :
gobarkas
(gobarkas)
Novembre 14, 2023, 9:32
4
Cool. Fait par toi? Ou par IA?
gobarkas
(gobarkas)
Novembre 14, 2023, 9:32
5
Cool. Fait par toi? Ou par IA?
IA, comme je le disais plus haut, je n’ai aucun talent pour le dessin
limp
(limp)
Novembre 14, 2023, 10:57
8
Et pourquoi pas un pouic en mode halloween, tenant un réveil qui fait “tric trac, tric trac” et qui dit “Mon heure n’est pas encore arrivée” ? Ou alors, on reprend celui avec “fin” mais les yeux bien ouverts, des canines bien visibles, et le mot “Faim” …
tasmat
(Tasmat)
Novembre 15, 2023, 3:51
9
J’avoue que ça donne envie d’essayer !
grolapinos
(grolapinos)
Novembre 15, 2023, 5:30
10
Sinon un axolotl-phénix ? Non parce que le cercueil, ça reste un peu négatif comme image.
Un truc qui fasse moderne et ludique du genre:
govin
(Govin)
Novembre 15, 2023, 5:59
12
J’aime bien la 3ème image produite par Tasmat.
tasmat
(Tasmat)
Novembre 16, 2023, 10:39
13
C’est pas moi, c’est l’IA. J’ai tenté avec l’idée du phénix de Grolapinos
tasmat
(Tasmat)
Novembre 16, 2023, 10:41
14
D’ailleurs, comme dans toute IA, il faut trouver le bon log pour avoir un bon résultat. Donc je suis preneur de vos idées pour améliorer ça. Les résultats ci-dessus sont issus de ce log : “à la façon d’un logo de marque et style bande-dessinée, un axolotl bleuté et mignon renaissant comme un phénix ”
valkriss
(Tomfuel)
Novembre 16, 2023, 11:43
16
prunelles
(prunelles)
Novembre 17, 2023, 11:31
17
Tasmat dit :C'est pas moi, c'est l'IA. J'ai tenté avec l'idée du phénix de Grolapinos J'aime beaucoup le premier ❤️
personnellement je n’en aime aucun, trop lisses, trop infographie, trop mignons, trop “enfant” choupinou dommage d’avoir abandonné le cercueil qui faisait le lien avec l’histoire de trictrac
govin
(Govin)
Novembre 17, 2023, 3:16
20
Le dernier est pas mal du tout. Celui juste au-dessus est… curieux.