le dernier fait enfantin.
j’aime bien l’expression de celui avant, en plus belle référence à « j’irai cracher sur vos tombes » de Vian
bachibouzouk dit :le dernier fait enfantin.
j’aime bien l’expression de celui avant, en plus belle référence à « j’irai cracher sur vos tombes » de Vian
Reste à savoir ce qu'il "crache".
Il faudrait que le Pouic ressemble au Pouic…
J’avoue, mais l’IA accessible au commun des mortels ne permet pas de la nourrir autrement que textuellement.
Sinon, je lui aurais donné l’image de base en lui demandant de le faire revenir à la vie.
Encore une fois, je suis un gros novice à la fois en graphisme (donc pour faire des zolis trucs de mes mimines) et en utilisation de génération d’images. Donc je suis preneur de toute aide / conseils / logs appropriés
Ah c’est bizarre parce qu’en tapant comme log " Pouic jaillissant d’un cerceuil " ça m’a donné ça:
et en tapant “Pouic ressuscitant avec mains victorieuses” , ça
ouaip, je rejoins les avis ci-dessus, marre des trucs enfantins !
Je sais pas comment vous faites, mais mes essais avec Dall-E ont plutôt résulté en des dessins moches ressemblant à des Pokemon refusés !
prunelles dit :Tasmat dit :C'est pas moi, c'est l'IA.
J'ai tenté avec l'idée du phénix de GrolapinosJ'aime beaucoup le premier ❤️
Pareil, le premier me plaît. Merci d'avoir repris l'idée !
Les axolotl, aquatiques, entourés de flammes ça me défrise un poil.
Mais osef un peu.
Pour les pouic originaux je pense que c’est elv qu’il faut contacter. Je dois avoir son téléphone et j’ai un mail qu’il consulte toujours si ça intéresse.
fabericus dit :Les axolotl, aquatiques, entourés de flammes ça me défrise un poil.
Le pire, c'est que tu es forcément un peu sérieux sur ce coup-là
fabericus dit :Pour les pouic originaux je pense que c'est elv qu'il faut contacter. Je dois avoir son téléphone et j'ai un mail qu'il consulte toujours si ça intéresse.
(Tu l'as fait ??)
(non mais je peux)
Ah ben ça peut être une chouette idée !
Je pense que les gens aiment le vrai pouic !
Le pouic original c’est Mops, Elv a fait les emojis, mais j’aimerais bien qu’ils soient refaits à l’identique mais vectorisés. J’imagine qu’ils les avait dessinés direct en pixel art comme on dit maintenant . C’est d’ailleurs parti des emojis de PHP BB ça.
Tasmat dit :Ah ben ça peut être une chouette idée !
Je pense que les gens aiment le vrai pouic !
Vu les débats sur l’utilisation des ia pour l’illustration dans le monde du jeu, je ne pense pas que ça soit une bonne idée pour trictrac de l’utiliser.
mais j’avoue que certaines propositions sont cool.
Les propositions de leonard sont assez drôles sinon
Les propositions de leonard sont assez drôles sinon
100% d’accord pour passer par des gens qui savent faire !
Moi j’en profite juste pour m’amuser