Si vous voulez filer un coup de main

Rodenbach dit :Le pouic original c'est Mops, Elv a fait les emojis, mais j'aimerais bien qu'ils soient refaits à l'identique mais vectorisés. J'imagine qu'ils les avait dessinés direct en pixel art comme on dit maintenant . C'est d'ailleurs parti des emojis de PHP BB ça.

La création du pouic c'est antedeluvien effectivement. Mais sauf erreur Elv a refait le pouic qui pouique en vectoriel quand il avait disparu au passage à la V2 ou V3 (avec perte du noeud papillon) ainsi que tous les pouics qui servaient de notes pour l'échelle à 5 niveaux des avis (j'avais même pas remarqué que ça avait changé dis donc).

désolé j ai pas votre talent graphique mais n hésitez pas a proposer d autres choses

gobarkas dit :Les propositions de leonard sont assez drôles sinon

Merci gobarkas, je pensais que ma modeste proposition était invisible, je suis touché!
Enfin au moins un joueur de goût ici ( avec moi ça fait 2 )

ça m’avait pris quand même 30 mn ce petit photoshopage surtout en recherche de cercueil et ressort libre de droit...Donc vive l’IA et le kawaï ( ça va plus vite et le résultat satisfait le plus grand nombre, c’est le principal !)

Juste pour le concours : c’est incroyable ce que savent faire ces trucs…

Prunelles a les clés des réseaux sociaux, elle s’occupera de tout ça :slight_smile:

Trop cool !

Du coup, je me suis (re)lancé dans la blague !
Une même phrase de base “un axolotl bleu heureux sortant d’un cercueil en criant je suis de retour” MAIS avec à chaque fois un “mode” différent : en mode 3D, en mode graffiti, en mode réaliste, en mode peinture de la renaissance, etc.

je plussoie !

Et j’ajoute qu’il serait chouette d’avoir une illustrateurice derrière :wink:

Je vois toutes les erreurs d’IA, c’est atroce pour mes yeux sensibles !

Heu… pourquoi il parle en anglais, le Pouik ?

greenangel dit :Heu... pourquoi il parle en anglais, le Pouik ?

C'est un hommage.

Ah ben j’espère bien que c’est truffé d’erreurs !

enpassant dit :
greenangel dit :Heu... pourquoi il parle en anglais, le Pouik ?

C'est un hommage.

Je remarque que le pouic se cache derrière le robot.

Il suffit de demander :stuck_out_tongue:

Flippant mais l’IA ne sait tjrs pas dessiner les cercueils

​​​​​

C’est toi qui a l’esprit trop étriqué : il vaut mieux que le couvercle ait « un peu » de jour comme ça ça laisse le Pouic respirer avant sa résurrection :stuck_out_tongue: