Je ai du relire pour comprendre le problème .
Je avais aussi bien interpréter sans la vo.
C’est le français qui pose problème !
Ok ! Je vais quand meme le rajouter
Ainsi que ca:
TRISMEGISTUS
Attention une erreur de traduction s’est glissée dans la règle Vf, pour la partie mise en place des dés (par exemple à 4 vous jouerez avec 6 dés noirs, 5 dés blancs et 5 dés rouges et non 6 de chaque). De même pour les actions gratuites vous pouvez en faire autant que vous le souhaitez à votre tour et non une seule. Une dernière chose, concernant le plateau joueur/joueuse la couleur en haut à droite devrait être noire et non jaune car elle correspond aux Expériences noires (air).
Merci !
TRISMEGISTUS :
Bonjour
J’ai un doute sur certaines erreurs de règles que Chaps signale dans sa vidéo et en particulier sur l’or qui serait une ressource joker uniquement pour les matériaux (métaux) mais pas pour les essences. En effet si l’or peut remplacer n’importe quel matériau il peut aussi remplacer le mercure et du coup être utilisé comme essence. Il peut aussi remplacer l’argent et être utilisé pour réduire les prérequis des pistes de maîtrise. Ces 2 points sont d’ailleurs évoqués dans la règle, aussi bien en VF qu’en VO. Il n’y aurait donc pas d’erreur de traduction, donc si erreur il y a comment le savoir et où trouver la vérité ?
Merci d’avance.
Christian
Salut le site est down impossible de résoudre le DNS… SVP faut le remettre en ligne !
Le site est rétabli…
Bonjour, le site est de nouveau off sniff