On dirait un sketch
Je fatigue un peu je crois… mais là ca devrait être bon maintenant… enfin normalement.
Et puis sinon ca attendra demain
T’as réglé le problème, super
Ouverture du lien. Arrivé sur la page d’accueil. Premier réflexe cliquer sur “Je cherche une partie” et bam grosse page d’erreur avec en en-tête :
ErrorException in c03e7109b90a94877c6000f167d6f3d0 line 75: Trying to get property of non-object (View: /home/kururin/LookForPlayers/resources/views/meeting/partials/cardnew.blade.php) (View: /home/kururin/LookForPlayers/resources/views/meeting/partials/cardnew.blade.php)
Du coup suis pas allé plus loin mais l’idée est super sympa! Cela me l’a fait avec Firefox et Chrome.
Si ça peut aider à débugger…
C’est un peu qui arrive aux personnes qui n’ont pas de compte créé… Donc il faut que tu crées un compte
Nan je plaisante, c’est tout à fait le genre de bug qui doit encore trainer et merci de l’avoir remonté. J’essaie de corriger dès que possible !
Voilà, c’est fixé.
Ah noté que pour le moment je laisse les “grosses pages d’erreurs” comme tu dis, plutot que d’afficher “un probleme est survenu”. Ca m’aide à debugger vu que le site est encore en test.
Merci à toi en tout cas, j’espère que tu retenteras quand même
Inscrit
Très belle initiative de ta part !
Mon dieu il y a quelqu’un sur Valence! A peine croyable, si cette personne veux bien me contacter par mp sur tric trac, je n’ai pas trouvé le moyen de le faire sur le site (et on ne peux certainement pas du coup).
C’est bien : si je ne dis pas de bêtise, en 24 h on est passé de 60 à 75 inscrits.
Pas contre, j’attends qu’un peu plus d’Alsaciens s’inscrivent on n’est encore qu’une poignée (mais une poignée qui grossit).
Faut déménager dans le sud là On a des belles centrales nucléaires et de magnifiques autoroutes dans la Drôme
Rien ne t’empêche de créer un groupe public pour les joueurs de Valence, Ealenthis
mathieu-1, il te faut un avatar, c’est plus possible là.
Ah oui c’est vrai qu’il me faudrait un avatar… M’en occupe bientot
Sinon oui c’est cool, il commence à y avoir un peu de monde. Le truc moins cool pour le moment c’est que tout le monde est éparpillé dans toute la France donc va falloir attendre un peu encore
Dès que j’aurai fini tout ce que j’ai sur ma liste à faire, je ferai un peu plus de pub. Pour le moment y’a que vous qui etes au courant
Et oui, comme cela a été noté plus haut, il n’est pas possible pour le moment de contacter directement un autre joueur sur le site. C’est un gros manque, faut que je trouve une solution. J’avais pas trop envie de devoir gérer les messages privés au départ (genre boite mail) mais va peut-etre falloir…
Est-ce que sur le plan technique, ce serait compliqué d’ajouter, pour les groupes publics, un chat comme celui des fiches de partie?
C’est possible, mais ca risque d’etre trop bordélique je pense.
C’est pour ca que pour chaque groupe public, une section dans le forum est disponible pour pouvoir justement échanger.
Pour accéder à cette section, il faut aller sur la fiche du groupe et cliquer sur le lien “forum” (c’est peut-etre pas assez visible…)
Ah oui j’avais oublié le forum rattaché au groupe public, au temps pour moi. Donc même un groupe privé a un forum qui lui est attaché?
Non, un groupe personnel (= privé) n’a pas de forum vu qu’un tel groupe est juste pour toi, pour ranger tes contacts.
Par contre les groupes publics, qu’ils soient verrouillés ou non, ont tous un espace dans le forum oui.
Peut-etre que tu as mélangé “groupe perso” et “groupe public verrouillé”. C’est vrai que c’est pas forcément clair mais j’ai pas trouvé d’autres termes plus adéquats
Au passage, je viens de corriger quelques bugs et surtout j’ai remis le forum en route (il etait indisponible depuis la creation des groupes publics ).
Ah… et maintenant il est possible de créer des parties sans spécifier de date.
Hello,
Est-ce que tu peux faire une ch’tite page Facebook qu’on partage avec nos amiches ?
Swann
En fait j’attends de terminer la partie dédiée aux associations avant de faire plus de promotion pour le site.
Une fois cela fait, effectivement une page Facebook serait pertinente !
En attendant, y’a le bouton “partage” sur la page d’accueil du site
Me suis inscrit (en gros besoin aprés un exil temporaire a Winterfell), mais je suis tout seul sur la gironde…
(ah, et ca manque de beaucoup de ville en Gironde, quel est le critère pour les mettre dans la liste ?)
Pour ne pas surcharger le site avec toutes les villes de France, je n’affiche que celles de plus de 7000 habitants. Je me dis que pour les villes plus petites, ce sera plus simple de trouver des joueurs dans une ville proche et plus peuplée.
Après, c’est pas figé. Si y’a vraiment besoin de découper encore plus, je pourrai rajouter des villes.
Mais pour le moment, je ne pense pas que ce soit vraiment très pertinent en fait. Quand y’aura 3 millions d’inscrits, alors oui, faudra y repenser
En fait, plutôt que rajouter des villes, je pense que ca serait mieux de plutôt rajouter des “régions”.
Mais bon… va trouver une liste des “régions” par département…
Je ne pense pas toucher à cela pour le moment en tout cas car ce n’est pas vraiment bloquant et que je voudrais avancer sur d’autres fonctionnalités avant.
Mais sinon, qu’entends tu par “regions” ? normalement toutes les régions de France sont disponibles… enfin il me semble…
Merci