Je suis content de voir l’audience augmenter : je n’ai pas fait de relevés précis mais il y a quelques jours ont a franchi le cap des 50 inscrit et aujourd’hui on devrait franchir le cap des 90.
Moi aussi ca me réjouit et surtout je suis assez surpris car hormis ce sujet sur TricTrac je n’ai pas fait de vraiment de pub.
Je suis surtout content de voir que même si pour le moment il n’y a pas assez de monde pour vraiment trouver des joueurs autour de soi, les gens s’inscrivent quand même, testent le site et me font des retours.
Je pensais vraiment pas au départ avoir autant de retours positifs… donc c’est super motivant pour moi (et mon pote qui m’aide)
Ce week-end (si j’ai le temps), je m’occupe de la partie consacrée aux associations. Et après ca j’essaierai de faire de la pub un peu. Peut-etre une niouze sur TricTrac (mais je sais pas si c’est possible ca…).
Enfin voilà, merci à tous en tout cas
La barre des 100, ça se fête!
Dans la liste de tous les membres, je n’avais pas fait gaffe à la colonne point, y en a déjà qui sont loin devant
J’espère que le passage à 100 va pas peter le site… comme le bug de l’an 2000
Oui, le leader c’est un ami, Fabio. Il a presque fait un sans faute. Sans tricher en plus…
mathieu-1 dit:
Mais sinon, qu'entends tu par "regions" ? normalement toutes les régions de France sont disponibles... enfin il me semble...
J'avais des "" mais c'était pas clair..
Je voulais dire quelque chose comme "Bordeaux Rive droite", ou "Libournais"
Mais bon.. je suis même pas sur que ca existe une liste de ce type de "region intra developpement"
Ah oui effectivement, c’est un peu compliqué à mettre en place… Par contre tu peux créer un groupe “Bordeaux rive droite” si tu veux
La barre des 100 a été franchie ce week-end… et le site tient toujours debout
J’ai pas eu beaucoup de temps ce week-end pour travailler, mais j’ai pu commencer l’espace qui sera dédié aux associations. J’espère pouvoir livrer ca avant la fin de cette semaine.
Super idée, que ce site. En espérant qu’il prenne rapidement beaucoup d’ampleur!
Bravo à toi.
Merci !
Y’a déjà du monde mais c’est vrai qu’il en faut beaucoup plus pour que ca puisse fonctionner. Ca viendra… j’espère
J’attends de finir ce que j’ai en cours avant de faire plus de publicité.
Inscrit Bravo pour l’initiative et bonne chance.
Merci et bienvenue
très belle initiative
je suis inscrite et j’ai partagé sur Twitter et FB.
Le site est en maintenance ? Plantage ?
Oui, il y a eu apparemment un crash de disque dur du coté de l’hébergeur, mais c’est fixé .
Alors je viens de mettre à disposition les comptes “associations”. Avec un tel compte, les asso bénéficient d’une page spéciale où elles peuvent mettre leur logo et les informations utiles.
Les “meeples” du site peuvent “suivre” une asso et ainsi être notifiés quand celle-ci crée de nouveaux événements.
C’est un début. Ca demande à être étoffé mais c’est en place et ca fonctionne (j’espère ).
Tu gères. Qu’entends-tu par “suivre” une association? A chaque fois que ce compte utilisateur/association crée une nouvelle partie, les comptes utilisateur/joueur reçoivent un email qui les notifie de la partie nouvellement créée? Ou bien ce sera une notification sur le site?
Normalement les 2 : 1 notification sur le site + 1 email.
La barre des 200 est franchie !
Bon… 200 dans 134 villes différentes donc pas idéal pour les rencontres, mais c’est déjà bien
J’ai mis en place une page facebook très succinte : https://www.facebook.com/needameeple
Inscrite, mais toujours pas de joueur pres de chez moi.
Bonne initiative
Merci !
Il commence à y avoir un peu de monde en Bretagne, mais c’est vrai qu’ils sont tous assez loin de chez toi.
J’espère que ca va venir
- Lorsque je crée une partie restreinte à un certain groupe (privé ou public), est-ce que tous les membres de ce groupe reçoivent une notification?
2) Lors de la création d’une partie, est-il possible d’avoir une option pour ne pas restreindre à un groupe, mais juste envoyer une notification à un ou plusieurs groupes?