J’ai réussi !
Ca n’arrive qu’une fois sur des millions ! Comme au Loto !
Quelle veine ![]()
Ludovic.
boarf !
Comment t’as fait ?
Tu as relancer la page d’accueil un nombre incalculable de fois ?
Tu as piraté le site ?
Ludovic.
Coup de chance ! ![]()

L’est fort le Djoul quand même
Je m’incline.
Mais je reviendrais !
Ludovic.
Sans rire, ça vous arrive souvent ?
Les 2 dernières images, c’est un montage ?
oui
, les 2 dernieres images c’est un montage, ça ne m’est jamais arrivé.
j’ai un peu honte de me mêler de votre conversation, mais…vu que vous dialoguez sur un forum, c’est qu’on a le droit de vous lire et de vous poser des questions…
bon, j’ai pas tout capté sur le coup du doublon mythique…cérémonie initiatique ? uh ?!..conversation cryptée ?..mmmmh ?!..dialogue de techniciens -ciens -ciens ???
allez, soyez sympas…
de quoi qu’vous causez donc
![]()
Non, moi ça ne m’est arrivé qu’une seule fois en des milliers de visites (environ 6-10 fois par jour).
D’où mon cliché souvenir que je croyais mythique !
Il est mythique, hein, dis Rody ?
Ludovic.
Kouynemum dit::oops: j'ai un peu honte de me mêler de votre conversation, mais...vu que vous dialoguez sur un forum, c'est qu'on a le droit de vous lire et de vous poser des questions....
bon, j'ai pas tout capté sur le coup du doublon mythique...cérémonie initiatique ? uh ?!....conversation cryptée ?...mmmmh ?!...dialogue de techniciens -ciens -ciens ????
allez, soyez sympas....![]()
de quoi qu'vous causez donc
![]()
Sur la page d'accueil du site de rody, il présente toujours 2 jeux au hasard.
djoul dit:oui, les 2 dernieres images c'est un montage, ça ne m'est jamais arrivé.
Oh putain là Djoul tu vas me le payer !
Moi qui croyait que...
Ca va faire mal aux acacias !!!
Ludovic
Zargl21 dit: Il est mythique, hein, dis Rody ?
Vraisemblablement, oui.
Aaaaaaaaaaaaaaahhhhh !
Je le garde en souvenir alors ![]()
Je me le ferais dédicacé lors de prochaines rencontres ludiques
Ludovic.
Rody dit:Vraisemblablement, oui.
non

Comment ça je suis lourd ?
merci, Djoul…
ça m’apprendra à pas y aller plus souvent…
ahahaha djoul
trop facile !
Yaourth dit:ahahaha djoultrop facile !
certes
Zargl21 dit: Ca n'arrive qu'une fois sur des millions ! Comme au Loto !
Quelle veine
N'exagérons rien... Si les 2 jeux sont tirés au hasard, indépendamment l'un de l'autre, dans les N jeux de la base de Rody, il y a une chance sur N de tomber sur un doublon.(*) Ce qui en l'occurence, fait une probabilité d'environ 1 sur 320. Si tu lis la page 5 fois par jour, il est normal que tu finisses par tomber dessus.
(*) NxN affichages possibles, dont N doublons. La probabilité est donc N/(NxN)=1/N.
Bombyx dit:
N'exagérons rien... Si les 2 jeux sont tirés au hasard, indépendamment l'un de l'autre, dans les N jeux de la base de Rody, il y a une chance sur N de tomber sur un doublon.(*) Ce qui en l'occurence, fait une probabilité d'environ 1 sur 320. Si tu lis la page 5 fois par jour, il est normal que tu finisses par tomber dessus.
(*) NxN affichages possibles, dont N doublons. La probabilité est donc N/(NxN)=1/N.
Ben justement, quel est la probabilite si l'evenement est repete?
djoul dit:Rody dit:Vraisemblablement, oui.
non
Comment ça je suis lourd ?
PTDR !