Site dédié aux jeux non édités

Je fais des photos et je m’y met avec un ou deux projets.

Pour info, j’ai mis en fiche le jeu Poudlard maintenant que Boulogne est terminé.
Pour info c’est là http://www.boardgamesangels.com/project/poudlard-attention-ce-theme-gentillet-et-provisoir
Bien évidement il est toujours en travaux suite aux nombreuses parties faites durant ma semaine parisienne, mon WE Boulonnais et depuis. Et surtout suite aux nombreuses remarques et critiques reçues.
Les règles postées sont celles transmises à Boulogne et elles ne sont déjà plus à jour. Même si l’essentiel est évidement là.

je dois modifier ton URL :) trop longue LOL
28ème projet publié ce soir, ça avance doucement mais sûrement.
je vais commencer à préparer la campagne de pub pour les éditeurs (limite dossier presse).
Je croise les doigts pour tous les auteurs :)

cool

J’ai déposé Epopée viking, je mettrais surement deux projets de plus de retour de vacances.

Ben voila c’est fait pour “la quête des pirates”
Merci geeklette !
Au passage, Comptes-tu continuer tes podcasts ou c’est terminé ? (je pense bien que Bgan doit te prendre pas mal de temps déjà)

Zut ! je viens de voir une coquille dans la description du jeu mais impossible de l’éditer :cry:
C’est bien moi ça : on tape (au clavier) d’abord et on réfléchit après…

J’ai demandé la suppression de mon projet sur bgan : il a évolué (graphiquement) et évoluera encore. Si le but est de chercher un éditeur, alors je l’ai mis trop tôt. Si le but est de pouvoir faire évoluer son jeu grâce à de l’entraide et au critique, alors il faut pouvoir modifier son projet (ou au moins le supprimer pour en créer un autre).

je suis complètement d’accord avec toi, ne pas pouvoir modifier son projet alors qu’on a des retours des gens qui vont sur le site, c’est vraiment pas pratique…