Vrinette dit:Grumly dit:Etant tout jeune dans le monde du jeu moderne, je n'ai jamais testé certains pères de l'ère en cours, aussi si on pouvait me faire découvrir Caylus et Puerto Rico à cette occasion qui est partie pour être seulement une semaine de neige et pas du tout une semaine de jeux, vu le succes de ce post ^^ Ne t'inquiète pas, comme les années précédentes, la liste va s'étoffer quand on se rapprochera de l'événement... Pour notre part, on embarque en général un bon gros sac de jeux dans la voiture - on indiquera dans la liste les jeux qu'on amène un peu plus tard, en fonction des souhaits émis sur le forum Disons juste que l'an dernier à date égale il y avait 2 pages de plus.
djoul
(djoul)
Février 10, 2010, 2:15
22
ouais, cette année on a pas l’intention de jouer en fait.
djoul dit:ouais, cette année on a pas l'intention de jouer en fait. Je sais que c'est de l'ironie mais
quand même
darthphil
(darthphil)
Février 10, 2010, 2:32
24
ne t’inquiete pas trop bcp de gens se connaissent et amenent des jeux par rapport à leur cercles de connaissances y’a aussi des jeux anmenes pas forcement cites comme l’annee derniere je pense que l’antre du joueur mettra encore ses jeux a disposition puerto rico : je veux bien te faire decouvrir sans soucis je vais penser à l’amener dans ce cas pour etre sur voila
djoul
(djoul)
Février 10, 2010, 2:40
25
Allez hop, là comme ça je dirais : agricola amyitis antiquity battlestar galactica compatibility caylus dixit galaxy trucker ghost stories hermagor kezako müll + money mr jack perudo puerto rico rallyman rftg reef encounter shogun space hulk sylla time’s up tribun Et surement d’autres petits jeux.
greuh
(greuh)
Février 10, 2010, 2:43
26
Jeux de rôles : - Lacuna - Hurlements - Hellywood Peut être autre chose. De toutes façons, je déciderai au dernier moment… greuh, sale rôliste.
fabericus
(fabericus)
Février 11, 2010, 9:54
27
Bon, j’aurais pas de place donc j’irais piquer mes jeux chez djoul & vrinette, leur liste me plait bien ! Plus sérieusement, j’apporterais qq petits trucs genre jeux de plis et peut-être de quoi faire jouer à paranoia. Peut-être.
greuh
(greuh)
Février 15, 2010, 11:27
28
Ah oui, tiens, je peux amener Paranoïa. Bonne idée, ça. Bonne idée. greuh
t-bow
(T-Bow)
Février 15, 2010, 7:18
29
Au strict minimum, j’apporterai mon Roads & Boats + extension tout neuf, histoire de pas laisser l’Antiquity de Djoul tout seul
Moi j’apporte rien Enfin ptet une petite boîte pour jouer dans le train mais rien de plus…! Par contre je compte sur Keiyan pour le TI3+SE (et sa paire de lunettes pour bien lire sa carte d’objectif secret)
fabericus
(fabericus)
Février 16, 2010, 11:23
31
greuh dit:Ah oui, tiens, je peux amener Paranoïa. Bonne idée, ça. Bonne idée. greuh Si tu le prends, ça m'arrange
!
Grumly dit: S'il y a de la demande je peux prendre Doom+Extension, mais faut aimer jouer avec le plastique Rouge/Vert/bleu Oui pourquoi pas !
Je peux prendre:
Lunch money
Genial
Les faiseurs d'univers
Les aventuriers du rail - Europe
Citadelles
Panet Petri
Corunea
Evo
Shadow hunter
Carpathes
Et j'aimerais bien tester Offrandes et Warhammer - Invasion si quelqu'un les a.
greuh
(greuh)
Février 22, 2010, 9:54
33
fabericus dit:greuh dit:Ah oui, tiens, je peux amener Paranoïa. Bonne idée, ça. Bonne idée. greuh Si tu le prends, ça m'arrange ! Ok.
J'amènerai la dernière édition, Troubleshooters.
greuh
greuh
(greuh)
Mars 2, 2010, 2:53
34
Bon, j’aurai : - Paranoïa + écran (pour fabericus) - INS/MV v1 + écran - L5R v1 + écran greuh
greuh
(greuh)
Mars 2, 2010, 4:14
36
Hé, je prends l’écran paranoïa, j’y mets deux fix et je descends les pistes avec ce nouveau snowboard, vu son poids Tiens, vais peut être redécorer au pochoir l’un de mes snow, tiens greuh
fiche google et post #1 à jour
t-bow
(T-Bow)
Mars 3, 2010, 12:14
38
J’en profite pour ajouter dès maintenant Imperial 2030 à la (maigre) liste des jeux que j’amène. Merci Grumly pour le boulot
si qqn a pirates de l’espace j’aimerai bien tester
Greuh amène Lacuna… intéressant… Je me demande bien quelle ambiance il peut y mettre.