[Ski à Valmenier]De la liste de jeux amenés

Je rajoute dans ma besace Dixit + extension et Through the ages.

Je ne sais pas si tout va rentrer. Pour un maximum de plaisir, ce serait bien.
:mrgreen:

J’enlèverai peut-être un ou 2 trucs selon le remplissage. De toutes façons, comme disait “je sais plus qui”, sûrement un politique: “Les promesses n’engagent que ceux qui y croient.” :mrgreen:

Bon mais, Dixit et Through the ages, c’est du sûr. Je sais, encore une promesse… :mrgreen:

J’espère que je trouverai des compagnons de jeu pour ce dernier.
:roll: :roll: :roll:

toujours partant pour decouvrir des nouveautes …

joker si tu as besoin tu seras ou me trouver …

Je suis hyper intéressé par Glory to Rome, si quelqu’un l’a et veut bien l’amener !

Je vais m’inscrire pour valmeinier

Je peux ramener glory to rome. Je serai toujours partant
pour through the ages. Je souhaite ramener twilight imperim
et extension mais j’aimerai savoir s’il y aurait des gens
preneurs de préférence qui connaissent déjà les règles
ou lisant les règles avant de venir . Elles sont
téléchargeables sur le site sinon je prendrai starcraft
si pas d’écho de ce post.

un TI3 je suis preneur, avoir (re)lu les règles ne me pose pas de problème mais je n’ai jamais joué.

edit : feuille google et post #1 à jour

Je me chargerai moins que l’année dernière (j’en ai quand même bien ch… avec ma valise en plomb), mais il y aura quand même au moins Horreur à Arkham (avec toutes extensions VF).
Et je pense également caser du Age of Steam.

Pour le reste on verra selon les envies au moment de charger la valise. :mrgreen:

Quelqu’un pourrait ramener Space Alert et du matériel audio?? Ce serait cooooool 8)

Ha ben justement, Space Alert il est là juste à côté de moi et il aimerait bien venir à Valmenier. Par contre pour le matos audio j’ai pas grand chose de transportable, donc si quelqu’un amène son PC portable ça serait parfait :oops: .
Et avec ceci ?
Ho ben à moins que Grumly se dévoue je peux amener Doom et son extention. Et RTFG et ses extentions. Et pis Dixit. Et pis c’est tout.

Voila donc sauf changement ça nous fait :
- Space Alert
- Doom + ext.
- RTFG + exts.
- Dixit
- :pouicgun:

Yann, paré

J’ai prévu de prendre le Doom, mais si le tien est en figurine peinte, il est peut-être préférable de prendre le tien, le plastique coloré ça bloque certains joueurs :D

si qqn pouvait ramener

Pirates de l’espace
Asteroyd (je sais pas s’il est sorti)
un monde sans fin (idem)
havana

merci a vous

Pour Space Alert, il suffit de transferer les MP3 sur votre lecteur préféré.
Au pire, l’officier de communications se retrouve à devoir écouter au casque et transmettre aux autres. Je ne suis pas sûr que ça dégrade le jeu. Je me demande même si ça ne le pimente pas de façon plutôt agréable pour tout le monde…

Tub' dit:Pour Space Alert, il suffit de transferer les MP3 sur votre lecteur préféré.
Au pire, l'officier de communications se retrouve à devoir écouter au casque et transmettre aux autres. Je ne suis pas sûr que ça dégrade le jeu. Je me demande même si ça ne le pimente pas de façon plutôt agréable pour tout le monde...

Si je ne l'oublie pas j'aurais un casque qui poussé à fond fais un effet enceinte bon la qualité n'est pas énorme mais ça peut faire ambiance confinée :D
Grumly dit:J'ai prévu de prendre le Doom, mais si le tien est en figurine peinte, il est peut-être préférable de prendre le tien, le plastique coloré ça bloque certains joueurs

Le mien est également tricolor :P du coup je te laisse prendre le tien et je retourne fouiner dans mon armoire de jeux, chercher qui aura le privilège de voir la montagne... quelqu'un a dit Neuroshima ? Broodwar ? CoH ?

Yann, indécis

Je sais gré à Djoul de prendre son Battlestar.

Pour ma part, je compte prendre Dungeon Lords et Privacy, et on verra la place qu’il me reste.

voila je viens de finir un jeu de cartes pour le tirage aleatoire de la variante

tempete de neige de SNOW TAILS

j’espere qu’il y aura des amateurs pour tester

Je souhaite prendre du lourd avec moi par rapport aux
joueurs de l’année dernière c’est à dire ** Starcraft
et aussi Twilight imperium 3 .
Dans la liste pas encore définitive, je prendrai soit carson city
dungeon lords egizia et la quete des terres du milieu.

Il y un autre type de jeu que j’aimerai jouer c’est successors
jeu d’antiquité avec card driven jouable à 3 ou 4 de préfèrence

darthphil59 dit:voila je viens de finir un jeu de cartes pour le tirage aleatoire de la variante
j'espere qu'il y aura des amateurs pour tester

Oui, il y en aura. :mrgreen:

En plus, on est dans le thème... enfin, pas trop j'espère...
darthphil59 dit:voila je viens de finir un jeu de cartes pour le tirage aleatoire de la variante
j'espere qu'il y aura des amateurs pour tester

Oui, il y en aura. :mrgreen:

En plus, on est dans le thème... enfin, pas trop j'espère...
Yabon14 dit:Ha ben justement, Space Alert il est là juste à côté de moi et il aimerait bien venir à Valmenier. Par contre pour le matos audio j'ai pas grand chose de transportable, donc si quelqu'un amène son PC

Excellent merci :pouicok: J'aurai finalement mon ordinateur portable.
Tub' dit:Pour Space Alert, il suffit de transferer les MP3 sur votre lecteur préféré.
Au pire, l'officier de communications se retrouve à devoir écouter au casque et transmettre aux autres. Je ne suis pas sûr que ça dégrade le jeu. Je me demande même si ça ne le pimente pas de façon plutôt agréable pour tout le monde...

J'ai les fichiers sur une console portable PSP. :P

Pour Fulgan : J'amène aussi le mien, de Privacy ? Comme ça on pourra s'en faire au-delà de 12 joueurs comme à la soirée off de la gencon :wink: