Tiens c’est pas con ça d’emmener du Splotter…
En tout cas, je prends Antiquity !
Et tub’ prend R&B. Alors qu’il vient en train. Ce type est malade ! Greed, je me tate, mais je vais sans doute plutôt prendre du wallace…
Tiens donc, je prendrai aussi le très bon Langfinger
Dncan dit:S'il n'y a pas de raté mercredi soir, je viens avec Asteroyds
Là, tu peux compter sur moi pour y jouer si Grunt est parvenu à éviter l'asteroïde

fabericus dit:Et tub' prend R&B. Alors qu'il vient en train. Ce type est malade! Greed, je me tate, mais je vais sans doute plutôt prendre du wallace...
Ben j'espère qu'il a l'extension, parce que sinon y'en a pas, des trains...

Sinon côté Wallace, y'a de fortes chances que j'apporte Automobile en plus d'Age of Steam. Tu te charges de Moongha Invaders ?
Je me suis décidé pour AOS plutôt que Steam, car je compte aussi apporter Central New England (c'est l'occasion ou jamais de sortir cette map jouable... à 8 ). On verra quelles autres se joindront au package. Peut-être Zombie Apocalypse

Dncan dit:fabericus dit:Et tub' prend R&B. Alors qu'il vient en train. Ce type est malade! Greed, je me tate, mais je vais sans doute plutôt prendre du wallace...
Ben j'espère qu'il a l'extension, parce que sinon y'en a pas, des trains...![]()
Sinon côté Wallace, y'a de fortes chances que j'apporte Automobile en plus d'Age of Steam. Tu te charges de Moongha Invaders ?
Je me suis décidé pour AOS plutôt que Steam, car je compte aussi apporter Central New England (c'est l'occasion ou jamais de sortir cette map jouable... à 8 ). On verra quelles autres se joindront au package. Peut-être Zombie Apocalypse
Prend aussi une carte pour 2-3, au cas où (pour ceux qui ne skient pas ça peut être sympa aussi) ! Moongha je ne l'ai pas (encore). Si il arrive d'ici vendredi c'est possible. En fait, je comptais prendre LTtW...
fabericus dit:Prend aussi une carte pour 2-3, au cas où (pour ceux qui ne skient pas ça peut être sympa aussi) ! Moongha je ne l'ai pas (encore). Si il arrive d'ici vendredi c'est possible. En fait, je comptais prendre LTtW...
Je vais voir ce que j'ai. Je ne garantis rien.
Bon ben je me sacrifie (enfin, je sacrifie ma valise) également pour Moongha Invaders

Côté 2 joueurs lourd, j'envisage déjà (sous réserves) d'apporter The Hell of Stalingrad...
En fait j'envisage tellement de choses que je sais que toutes ne tiendront pas, donc je verrai quand je ferai ma valise ce qui y sera effectivement

chouette chouette chouette
plains de jeux que je vais pouvoir tester chouette chouette chouette
les nuits de dodos vont être courtes
vivement samedi soir
J’ai bien envie d’essayer de profiter de cette occasion pour lancer un championnat par équipes sur Asteroyds, mais au vu de la difficulté qu’on a eue l’année dernière à rassembler les joueurs pour les manches de Trader, j’hésite.
Z’en pensez quoi ?
Dncan dit:J'ai bien envie d'essayer de profiter de cette occasion pour lancer un championnat par équipes sur Asteroyds, mais au vu de la difficulté qu'on a eue l'année dernière à rassembler les joueurs pour les manches de Trader, j'hésite.![]()
Z'en pensez quoi ?
+1 pour le champion d'asteroyds
Au final, je prévois d’apporter ça :
- Dominion + extensions et cartes promos VF
- Race for the Galaxy + extensions VF
- Battlestar Galactica + Pegasus VO
- Shogun
- Endeavor
- Dungeon Lords VO
- Im Schatten des Kaisers
- Power Struggle
- Star Wars: Epic Duels
- Gare au Loup
- Cyrano (s’il me reste de la place…)
À après-demain tout le monde !

Parmi tous les promoteurs de JdR à Valmeinier, y’en a pas qui auraient envie de jeter un oeil pour proposer ça là-bas ?
2 Shogun ? C’est très très bien
Tiens, j’vais prendre mon jeu de cartes (collector en plus) histoire de pouvoir jouer à la belote aussi
Sac fait.
De ma liste initiale, j’ai retiré:
- Blox
- Skyline of the world
- shadow hunters
J’ai rajouté:
- Die werft
- Can’t stop
- In extremis
- Nicht die bohne
- Limits
Tout les reste est idem.
Dncan dit:Parmi tous les promoteurs de JdR à Valmeinier, y'en a pas qui auraient envie de jeter un oeil pour proposer ça là-bas ?
J'y jetterais un coup d'oeil vague... mais j'étais parti pour lire un autre jeu de coopération narrative qui serait style Memento, la Mémoire dans la peau etc... Bref, il faut se souvenir de son passé.
En parlant de ce style de jeu, il en existe (pleins) un autre qui permet de jouer dans l'ambiance des frères Cohen. Il a l'air sympa aussi.
Je vous dis ce soir ce que j’emporte.
naoko dit:
Sinon Joker 75, je suis très très très intéressée si tu peux emmener greed incorporated. Juste deux parties à mon actif mais j'ai adoré ce jeux d'enfo.... !
Allez Jok', amène nous Greed !

MaJ quasi définitive de mon côté.
Je viens avec :
- Roads & Boats (+ extension)
- Imperial 2030
- Metropolys (+ extension)
- Yspahan (dans la boite d’Imperial)
- Tinners’ Trail (dans la boite de Metropolys)
- Ligretto Foot
- Kill Bique
- Crazy Dancing
- Jaipur
- Linq
Sacs de jeux prêt, demain on s’occupe des fringues. J’ai donc pris :
- Rftg (avec toutes les extensions, mais pas les modes conqûetes et solo)
- Land unter
- Can’t stop
- Atlantis (ça, c’est pour darthphil59 )
- Hive (ça, c’est doublement pour darthphil59 )
- Caylus Magna Carta (avec extension)
- Carson City (avec l’Indien)
- Amyitis (avec extension)
- Assyria
- Hansa Teutonica
- Néfertiti (avec extension)
- Kingsburg (avec extension)
- Vasco da Gama
- Agricola