[Ski à Valmenier]De la liste de jeux amenés

Bon j’hésite un peu au l-niveau des jeux à apporter là… on risque de passer plus de temps à l’intérieur que l’an dernier (conditions bof, peut-être de la pluie etc.). Du coup je vais peut-être sortir de la grosse boîte finalement !

De mon côté, je re-confirme que je viendrai sûr et certain avec Roads & Boats et Imperial 2k30.

Maintenant, j’espère pouvoir venir avec :

• Metropolys (ext.)
  • Yspahan
  • LADR Europe (ext.)
  • Tinners’ Trail
  • Justinian
  • Ligretto Foot
  • Kill Bique
  • Crazy Dancing
  • Jaipur
  • Linq
Oui, je sais :skullpouic:
Je confirmerai au dernier moment ce que j’ai réussi à faire rentrer dans les valises…

Je viens avec deux potes rolistes, je sais qu’il y en aura au moins un autre.

greuh, turiya, Yaourtquiparle, casanabo…

Y’en a t il d’autre ? Allez, hop, coming out.
greuh, qui voudrait savoir si ça vaut le coup de se décarcasser…

je vient pour du JDS, mais peut-être qu’une partie de JDR dans la semaine est envisageable.

A mon avis Heuuuh sera partant pour du JdR

je viendrai avec au moins Die Aufsteiger

S’il n’y a pas de raté mercredi soir, je viens avec Asteroyds :mrgreen:

Dncan dit:Pour Fulgan : J'amène aussi le mien, de Privacy ? Comme ça on pourra s'en faire au-delà de 12 joueurs comme à la soirée off de la gencon :wink:

Mirmo apporte le sien, on pourra jouer à 36 !
Dncan dit:S'il n'y a pas de raté mercredi soir, je viens avec Asteroyds :mrgreen:

YES YES YES !!!!
darthphil59 dit:
Dncan dit:S'il n'y a pas de raté mercredi soir, je viens avec Asteroyds :mrgreen:

YES YES YES !!!!

Sauf météorite qui s'abat sur Paris, ça devrait le faire :P
Grunt dit:Sauf météorite qui s'abat sur Paris, ça devrait le faire :P

Comment ça ? Tu n'es pas encore devenu un expert pour les esquiver ? :kingboulet:

Salut,

Je dois pouvoir mener
- Linq
- Petits Meurtres et faits divers
- Il était une fois
- Rythm & Boulet

Je viens aussi pour du JDS, et du ski. Éventuellement du jdr s’il y a besoin de constituer une table et que le temps nous y pousse.

fichier google à jour, je mettrait le post à jour ce soir

Ma liste actuelle :
- Age of Steam (ou Steam, je verrai)
- Horreur à Arkham
- Privacy
- Asteroyds
- Crazy Dancing

… plus d’autres choses non encore définies.

Alors pour ma part je compte venir avec les jeux suivants (ceux qui sont incertains sont marqués avec une étoile *) :

Agricola
Battlestar Galactica (VF sans extension) *
Caylus *
Drakon
Elekto manager
Elfik
Galaxy Trucker *
Le Havre
Mégawatt (carte France/Québec)
Mystery Express :pouiclove:
Naissance et apogée des empires
Planet Steam
Pony express
Smallworld *
Star Craft

naoko dit:Alors pour ma part je compte venir avec les jeux suivants (ceux qui sont incertains sont marqués avec une étoile *) :
Agricola
Battlestar Galactica (VF sans extension) *
Caylus *
Drakon
Elekto manager
Elfik
Galaxy Trucker *
Le Havre
Mégawatt (carte France/Québec)
Mystery Express :pouiclove:
Naissance et apogée des empires
Planet Steam
Pony express
Smallworld *
Star Craft

Je sens qu'on va bien s'entendre, surtout si tu apportes Galaxy trucker. :wink:

Je te propose un deal: regarde ma ludo, j'apporte ce que tu veux et tu prends GT. :) :mrgreen: :)

Après vérif, Djoul l'apporte, mais bon c'est un bon jeu. 2 exemplaires, ce sera pas de trop...

En fait, après discussion avec mon copain, j’amenerai pour sûr galaxy trucker + extension (c’est un fan, si je l’oublie je suis morte !), mais pas le havre, qui fait quand même un peu doublon avec agricola.

limite amène plutôt Le Havre, pour Agricola y’ aura d’autres joueurs qui l’auront.

si j’ai assez de place, j’en prend mon exemplaire + Mare Nostrum avec l’extension Mythe pour 1 partie à 6, pas moins.

sinon j’ai pas pris le temps de regarder la liste :oops:
quelqu’un amène-t’il “le cadran de kaplan”, j’ai testé, j’ai bien aimé et je souhaite mieux le découvrir, en plus de semblé être un bon jeu, c’est un beau jeu, j’espère que son édition fonctionne bien.

naoko dit:mais pas le havre, qui fait quand même un peu doublon avec agricola.

Ah ben je ne suis pas du tout d'accord. Le Havre et Agricole ne font pas du tout doublon... le Havre c'est un bon jeu... lui. :mrgreen:

100% Troll inside

C’est vrai que c’est peut être un peu fort de dire que les deux font doublons! Mais ça reste 2 gros jeux de gestion, d’un genre similaire, et comme une twingo ce n’est pas très grand, ben faut faire des choix…! Life is hard :clownpouic:
Sinon Joker 75, je suis très très très intéressée si tu peux emmener greed incorporated. Juste deux parties à mon actif mais j’ai adoré ce jeux d’enfo… ! :pouiclove: