Merci et bravo pour le taff. Je suis partant pour une impression semi pro une fois la relecture effectuée.
Ca y est c’est en ligne !
J’ai pas trouvé quelqu’un à un lien pour aller voir la page ? Merci les amies
C’est il est sur BGG !
damian31 dit : J'ai pas trouvé quelqu'un à un lien pour aller voir la page ? Merci les amies
Merci !
C’est excellent ! Merci Gregou.
Petite question pour ceux qui ont joué, est ce que dans la campagne on est sensé faire les 10 scénarios ou est ce qu’il y a les des embranchements?
Non a priori tu enchaines les chapitres les uns après les autres, en tout cas pour le moment (je suis au chapitre 5 ou 6 je crois) ça a toujours été très linéaire pour moi.
Je crois qu’il existe 2 scenarios optionnels qui servent uniquement si ton bateau coule en phase de voyage, mais je n’ai pas eu l’occasion de les faire.
C’est exactement ça ! Les 2 scénarios annexe sont si ton bateau cool ou si tu te fais capturer. Sinon il faut enchaîner les scénarios du 1 au 10
Je viens de voir que l’éditeur allait mettre en vente sur son site une nouvelle extension pour le jeu nommée Tortuga, une sorte de “p300”.
Vu le bordel des règles je ne suis pas sur qu’ils vont trouver 300 pré commandes pour la VA (si c’est confondu avec l’espagnol ils trouveront).
Je ne connais pas les détails de l’extension, mais ils n’ont jamais vraiment répondu eux même à la masse de critiques sur la phase de voyage, j’ai du mal à croire qu’ils fassent quoi que ce soit sur le sujet, on verra. J’ai l’impression qu’ils ne voient pas le problème (ils ont lu le “résumé” des règles de voyage de 33 pages?).
où as tu lu cette info ? je vois rien sur leur site (qui est à peu près aussi bien construit que leurs règles ^^)
merci !
page forum bgg
Bon je voulais mettre en page la traduction de Gregou (avec son autorisation) mais je n’ai tjrs aps de réponse de l’éditeur pour le faire et éventuellement avoir les fichiers de travail…Je relance et je vous tiens au jus.
Hohyss dit :Bon je voulais mettre en page la traduction de Gregou (avec son autorisation) mais je n'ai tjrs aps de réponse de l'éditeur pour le faire et éventuellement avoir les fichiers de travail....Je relance et je vous tiens au jus.
Ce serait un vrai plus!
ce sont juste de nouvelles cartes ?! Y a même pas une nouvelle campagne ???
Etonnant …
https://www.facebook.com/SkullTales/posts/2963776767179627
Donc une nouvelle version à venir … mais qu’en espagnol pour le moment (ils cherchent des partenaires pour une version anglaise).
Refonte de certaines cartes, et surtout du manuel découpé en 3 guides (1 par phase).
Et un pack de mise à jour pour ceux qui ont la précédente édition, c’est un peu con de ne pas la faire en anglais du coup …
zwoo dit :https://www.facebook.com/SkullTales/posts/2963776767179627
Donc une nouvelle version à venir ... mais qu'en espagnol pour le moment (ils cherchent des partenaires pour une version anglaise).
Refonte de certaines cartes, et surtout du manuel découpé en 3 guides (1 par phase).
Et un pack de mise à jour pour ceux qui ont la précédente édition, c'est un peu con de ne pas la faire en anglais du coup ...
Ohhhhhh j'espère qu'ils trouveront des partenaires !