Sleeves frais de port offerts chez Mayday Games

C’est ici

http://maydaygames.com/gaming-accessori … ng-sleeves

Attention seuls ces 11 produits sont vendus sans frais de port

Hum intéressant…

C’est bizarre, lorsque j’essaie de valider le panier, avec 15 paquets issus de leur préselection, il ne me propose pas l’option frais de port gratuit.

Faut-il créer un compte chez eux ou payer en mode “guest” suffit-il?

Merdouille, il faut rapidement que je vérifie la taille exacte de mes cartes Thunderstone et les Ascension que j’attends…

Pas mal comme offre de Mayday. Même si ce ne sont pas mes préférées, elles restent bien.

en effet, la promo n’est pas au point, les frais de port s’appliquent toujours… j’ai envoyé un mail à mayday, et j’attends leur réponse

ginjozone dit:Hum intéressant..
C'est bizarre, lorsque j'essaie de valider le panier, avec 15 paquets issus de leur préselection, il ne me propose pas l'option frais de port gratuit.
Faut-il créer un compte chez eux ou payer en mode "guest" suffit-il?

tu as bien mis que ces 15 paquets et rien d'autres ?

vu sur BGG, en fait il faut commander 15+ pochettes de la même sorte…
Par contre, avec le code reiner il y a 25% de réduction supplémentaire!

18 eur les 15 pack eurosleeves sympa

Bon, finalement, je ne peux pas commander suite à un souci de CB.

Est-ce que quelqu’un compte prendre des sleeves en trop et souhaite les revendre par la suite?
Si c’est le cas, je suis preneur de :
- 1 paquet de Mayday Green 88x63,5 ou 2 de premium
- 6 paquets de Mayday Purple 87x56
- 1 paquet de Mayday Blue Premium 92x59

et eventuellement 4 paquets de Mayday Blue 92x59

N’hésitez pas à me contacter

Ginjozone, est-ce que tu préciser pour quels jeux tu vas les utiliser ?

Comme ça je peux éventuellement les commander sans attendre d’arriver chez moi et de mesurer mes jolies cartes :) (oui je sais, je devrai connaître mes cotes mais que voulez-vous, l’âge…)

Alors, les 88x63,5 c’est pour L’Ile interdite.
Les 87x56 pour entre autres : LADR, Camelot, LCDLTR, Saboteur
Et enfin, les 92x59 : Troyes et Agricola

J’espère qu’une chose : qu’un gentil trictracien m’en propose à la revente ;)

Ben là moi j’hésite un peu… parce que les plus grandes concernées par la promo sont les 63,5*88, soit la taille exacte des cartes de Thunderstone et d’Ascension (celles que je veux justement couvrir)…

Du coup, je me demande si ce n’est pas un peu juste comme protège-cartes. Aucune marge je pense que ça va être un peu moche… parce que la carte va sans doute dépasser d’un poil de rien du tout mais juste assez pour que ce soit pas beau…

Si quelqu’un a déjà tenté le coup et a un avis esthétique sur la question, je suis tout ouïe :)

sur le fichier PDF qu’ils fournissent, ils disent que c’est celle-ci pour Thunderstone donc je pense qu’ils savent ce qu’ils font non ?
Par contre si tu passes commande, tiens moi au courant.

Ben justement Thunderstone + extension, on en est à pas loin de 900 cartes. Soit 18 paquets de Premium Cards (50 sleeves) d’où mon hésitation parce que si ça ne me plaît pas, je vais me retrouver avec vraiment beaucoup de protège-cartes qui ne me serviront guère :)

M’enfin, à priori je pense que je vais en prendre donc. Soit 20 soit 40 (parce qu’il faut aussi couvrir Ascension et son extension mais comme je n’ai toujours pas de confirmation que ma boutique en ligne (sci fi **** pour ne pas les nommer complètement :D) qu’ils l’ont bien ajouté à ma commande, j’hésite d’autant plus :pouicboulet:

Sans-Os dit:Ben là moi j'hésite un peu... parce que les plus grandes concernées par la promo sont les 63,5*88, soit la taille exacte des cartes de Thunderstone et d'Ascension (celles que je veux justement couvrir)...
Du coup, je me demande si ce n'est pas un peu juste comme protège-cartes. Aucune marge je pense que ça va être un peu moche... parce que la carte va sans doute dépasser d'un poil de rien du tout mais juste assez pour que ce soit pas beau...
Si quelqu'un a déjà tenté le coup et a un avis esthétique sur la question, je suis tout ouïe :)

D'après mon expérience personnelle il n'y a pas de problème.
J'ai protégé divers jeux avec du Mayday de différentes tailles et c'est toujours nickel.

Les dimensions données sont en fait celles des cartes destinées à être protégées.

Les protège-cartes sont très bien étudiés et les cartes ne dépassent pas, il y a d'ailleurs une toute petite marge donc pas de soucis.
frayaka dit:vu sur BGG, en fait il faut commander 15+ pochettes de la même sorte...
Par contre, avec le code reiner il y a 25% de réduction supplémentaire!
18 eur les 15 pack eurosleeves sympa

Apparemment ça a été revu sur le site car j'ai fait un test pour un ami, en prenant 8 d'une sorte et 7 d'une autre, soit 15 au total, ça passe.

oui j’ai fait une commande et l’option est présente

Merci pour le bon plan. J’ai commandé des pochettes de cinq types différents (pour un total de 18 packs je crois), avec le code reiner -25%, ça fait une super affaire.

Je vais acheter Twilight imperium III et son extension demain… Est ce que je vais pocheter 700 cartes d’un jeu qui va sortir tout les 36 du mois ?

Bien sûr que oui.

Merci pour la bonne affaire, et aussi pour le code reiner !

C’est limite l’occasion de changer de vieilles pochettes par du neuf de meilleur qualité tout ça … !

Bien joué ! :pouicok:

Ne prenant pas 15 paquets, puis je envisager une commande groupée avec quelqu’un de la region parisienne?
Merci
EDIT: c’est bon j’ ai agrandi ma commande à 15, vu le prix…
MERCI

Voilà commande passée, avec tous les nouveaux jeux que je dois protéger, cette offre arrivait à point nommé ! Site super simple d’accès, surtout avec le paiement paypal, achat effectué en quelques clics, c’est vraiment bien. Plus qu’à attendre que sa arrive.