Sleeves frais de port offerts chez Mayday Games

J’ai commandé aussi, et c’est passé sans problème.

Merci pour cet excellent bon plan, Mr Frayaka!

Moi qui me disait qu’il était temps de sleever mes jeux préférés, ça tombe à point nommé.

Attention, 1 poing nommé sa va mais deux poings nommés, sa commence à faire mal ;)

Question bête :
Pour Gang of Four, il est écrit standard Euro blue sur le sleeves.pdf, mais mes cartes (édition DoW) mesurent environ 63 sur 88 mm.
Ce serait donc plutôt le format Card Game green que je devrais commander, non ?

Quelqu’un aurait il la dimension des cartes du jeu La Havane ?

Je n’ai pas le jeu et j’envisage de l’acheter par la suite et pour bénéficier de la promo je voudrais commander les Sleeves des maintenant.

Merci :D

les Euro Game Card Sleeves (59 MM X 92 MM) 100/pack, vous savez si elles sont transparentes? ou dos blancs? Car j’en ai avec un dos blanc, et je trouve un peu dommage (voir embêtant) suivant les jeux de cacher le dos.

Chimeria dit:les Euro Game Card Sleeves (59 MM X 92 MM) 100/pack, vous savez si elles sont transparentes? ou dos blancs? Car j'en ai avec un dos blanc, et je trouve un peu dommage (voir embêtant) suivant les jeux de cacher le dos.

elles sont transparentes (sinon ce serait spécifié..)

ps j'ai déjà commandé des euros sleeves
Tequilight dit:Quelqu'un aurait il la dimension des cartes du jeu La Havane ?
Je n'ai pas le jeu et j'envisage de l'acheter par la suite et pour bénéficier de la promo je voudrais commander les Sleeves des maintenant.
Merci :D

90*59 mm

Merci de l’info :pouicok:
Par contre, qu’est-ce que ce code reiner?
:)

je ne connais pas sa signification… mais çà donne 25% de reduc en plus

frayaka dit:je ne connais pas sa signification.. mais çà donne 25% de reduc en plus

:pouicboulet: sur ce coup la je me suis mis en mode Perceval (le code c'est "le code"?).

Je ne devrais pas essayer de comprendre des choses les lendemains de repas de noces.

Merci encore.
Jacob101O dit:
frayaka dit:je ne connais pas sa signification.. mais çà donne 25% de reduc en plus

:pouicboulet: sur ce coup la je me suis mis en mode Perceval (le code c'est "le code"?).
Je ne devrais pas essayer de comprendre des choses les lendemains de repas de noces.
Merci encore.

dans la case code promotionnel, il suffit de taper le nom du réalisateur de spinal tap (pas le prénom)

C’est bon, c’est tout fait comme il faut. Du coup la réduction m’a permis de prendre un peu plus de protège-cartes :)
Bon dimanche à tous :)

Pour ceux qui ont commandé dès le début de l’offre, il y a un peu plus d’une semaine, avez-vous reçu votre commande?

Combien de jours faut-il compter environ?
Y’a-t-il des frais de douanes à prévoir?

Commandé le 11/08
Reçu ce midi
Sans frais

Nico

Commandé le 17 aout, reçu ce matin. Pas de frais. Sur mes commandes aux states, et j’en ai fait pas mal, je n’ai eu des frais de douanes que 2 fois, les deux seules = livraison UPS. Maintenant je fais gaffe car chez UPS c’est systématique (ne pas confondre ups et usps)

En tout cas je suis très content de ma commande, prix intéressant, pas de frais de port, une ristourne de 25% et zéro galère… donc que du bon ! Allez hop je vais protéger mes jeux ;)

Apparemment offre terminée …
Le lien ne marche plus!

C’est quand même bizarre…
J’ai passé commande le 12 au soir, ils m’ont envoyé un mail le 15 pour me dire que c’était expédié et depuis toujours rien!

Dois-je m’inquiéter?

A priori je dirai pas trop d’inquiétudes à avoir…

J’ai commandé le 12 aussi et j’attends itou.

Des frais de port gratuits à l’internationale, à mon avis ça signifie le service basique du courrier standard. Donc lent. Donc on travaille la patience :)

Pareillement, commande le 12 et toujours rien mais n’oublions pas que ça part des USA. Un peu de patience. :)

pochettes reçues, je commençais à stresser :)