Pareil, pochettes reçues aujourd’hui mais pas toutes (34 alors que j’en avais commandé 45, je vais les contacter pour en savoir plus).
Pochettes recues aussi ce matin dans deux paquets ouverts et avec un message de la poste disant qu’ils ont rafistolé les colis. Je n’ai pas compté le nombre de pochettes (j’ai du en commander une 50 aine) mais je doute avoir le compte les colis étant largement entreouverts …
Enveloppe cartonnée complètement défoncée aussi pour ma part. Arrivée vendredi mais le facteur a eu la flemme de monter chez moi donc je viens de récupérer les pochettes.
J’ai limite un peu honte d’avoir profité d’une si bonne offre, sachant que pour eux les frais de port se sont élevés à 13.25 USD, ils ont pas dû y gagner beaucoup.
Merci à nouveau pour ce super bon plan en tout cas.
Pareil, retour de vacances, pochette ouverte.
A priori, tout y est.
Pochettes recues, lettre ouverte, il me manque 10 paquets… J’ai envoyé un mail cet aprem.
Réponse à minuit, il me renvoie un colis avec ce qui me manquait!!! Super correcte comme réponse! Un vrai plaisir de réclamer Chez les américains, le client est vraiment roi!
Bon, vous m’inquiétez là…
Toujours rien à l’horizon pour moi, et pourtant j’ai passé commande le 12 comme certains qui l’ont déja reçu.
J’ai reçu les miennes hier, RAS.
Merci encore pour le bon plan!
(D’ailleurs, l’enveloppe montre qu’il en ont eu pour plus de 12$ de fdp, sur une commande de ~22$! C’est moi ou ils les ont vendu à perte avec cette promo? )
A mon avis ils ont surtout vidé leur stock de certaines cartes moins demandées que d’autres…
A perte, je ne sais pas, je ne connais pas les règles de vente us mais il me semble qu’ils peuvent fixer le prix qu’ils souhaitent (pas de règles de prix fixe pour les livres par exemple).
Colis arrivé…en piteux état, fendu, déchiré, maltraité…mais heureuse surprise, il ne m’en manque pas et encore mieux, j’ai un paquet bonus . Fin de ma séance plastification ( troyes, ghost stories, gang of four, cyclades, kahuna, zero, shadow hunter, olympos… J’ en ai mal au doigts…tant que c’est pas ailleurs tout va bien
Idem, l’enveloppe était dans un sale état mais rien ne manquait.
Me reste plus qu’à passer par la case “j’ai mal aux doigts car j’ai trop pocheté”
pareil une enveloppe abominable !!
mais tout était nickel !!
nouvelle offre free shipping worldwide si on commande 25+ paquets de pochette avec le code Essen
Au passage depuis que je fréquente ce site (2 ans) le code a toujours été actif.
Juste pour info, lors de ma dernière commande, Mayday m’a envoyé une mauvaise référence en lieu et place de mes 15 paquets “verts”.
Un mail au SAV et 10 jours plus tard, je recevais 15 paquets verts.
Et trois jours après, de nouveau 15 paquets !
Si ça ce n’est pas du SAV efficace !
En fait le SAV est un peut lent (faut être patient) mais très efficace. Moi j’avais eu quelques déboires avec des commandes incomplètes dues à des ruptures de stock. Mais plutôt que de m’envoyer la commande complète en une fois, ils m’ont réparti ça dans 4 envois (Frais de Ports gratuits).
Pas sur qu’ils y gagnent financièrement mais ça fait des clients pas mécontents.
DecMoon dit:Au passage depuis que je fréquente ce site (2 ans) le code a toujours été actif.
Merci du tuyau! (je me suis fait avoir une fois alors...)