[Smallworld] L'île du nécromant

[Small World]

L’Île du Nécromant
Bienvenue dans l’Île du Nécromant, une extension gratuite qui met l’un des joueurs dans la peau d’un terrible Nécromant vivant sur une île au milieu du lac de Small World.
Reclus dans sa demeure, le Nécromant profite des combats pour capturer les âmes des défunts et en faire des fantômes, lesquels envahissent aussitôt les régions environnantes… plus l’empire des morts s’étend, plus la puissance du Nécromant se développe. Si tous ses fantômes envahissent Small World, il remporte la victoire ! Les autres joueurs doivent s’efforcer de l’en empêcher, tout en faisant en sorte de remporter le maximum de points pour gagner la partie. Cette extension pour 3 à 6 joueurs comporte l’Île du Nécromant, son Puits aux Âmes, 14 pions de Fantômes et un livret de règles en français, anglais et allemand.
Pour remercier les fans de Small World de l’accueil grandiose qu’ils ont fait à chaque nouvelle sortie depuis le lancement du jeu, Days of Wonder a le plaisir de leur offrir cette extension ! Il leur suffira d’aller la demander dans leur boutique locale, qui recevra des extensions gratuitement à partir du milieu du mois de novembre. Les fans les plus acharnés pourront se procurer l’extension dès octobre en venant la chercher sur le stand de Days of Wonder au salon du jeu d’Essen. Il sera également possible d’acquérir L’Île du Nécromant auprès du site BoardGameGeek.com à compter du mois de novembre. Enfin, l’Île du Nécromant sera automatiquement ajoutée aux précommandes de l’extension de Small World « Même pas peur », ainsi qu’à toute commande comprenant au moins un produit de la gamme Small World.
L’Île du Nécromant est une édition limitée et cette offre est uniquement valable dans la limite des stocks disponibles. N’hésitez pas à vous rendre dans votre boutique favorite dès novembre pour y récupérer votre exemplaire.

Source : le site de Days of Wonder.

Franchement excellente nouvelle ça donne bien envie :D

Merci DoW, c’est sympa ce cadeau (que j’aurais même si je vais pas a Essen :D )

:pouicbravo: :pouicok: :pouicok:

gratuit ?
:pouicbravo:
le bonheur !

sauf pour ceux qui n’y auront pas droit :roll:

Puisqu’il suffit de précommander la prochaine extension pour avoir l’île du nécromant, tout le monde devrait pouvoir y avoir droit, au moins dans un premier temps.

Même quand c’est gratuit, il y en a toujours pour râler.
Alors un grand merci à DoW pour ce petit bonus bien plaisant ! :pouicbravo:

Excellent, toujours plus de goodies ;)

Excellent ! :pouicok:
C’est vraiment très bon de voir un jeu comme Small World suivi et soutenu plus de 18 mois après sa sortie.

J’adore la couverture de cette extension très Nightmare Before Christmas-ienne ! :skullpouic:

Au vu des différents moyens possibles pour obtenir cette extension, il n’est pas possible d’avoir encore des mécontents :shock:
Ou alors le monde des joueurs n’est constitué que par des mécontents chroniques :wink:
En tout cas bravo et merci a Days Of Wonder pour cette nouvelle offre très intéressante
J’ai eu un problème, de ma faute, concernant une de mes boites de jeux DOW et après un échange de mail la solution m’a été offerte par le service clientèle et j’insiste bien sur le “offerte”
Donc je profite de cette info pour encore les féliciter :pouicbravo:

+1 Je trouve que DoW est la société qui prète le plus attention à son image.
J’ai moi même eu un problème de matériel manquant dans une boîte et un petit mail à tout arrangé.

Cette extension semble être très intéressante, je suis impatient de la tester.

Puisqu'il suffit de précommander la prochaine extension pour avoir l'île du nécromant, tout le monde devrait pouvoir y avoir droit, au moins dans un premier temps.

explique comment car je ne crois pas que c''est possible pour le moment....si oui je veu bien connaitre ou et comment être sur de l'avoir car je suis fous de ce jeux XD
Pour remercier les fans de Small World de l’accueil grandiose qu’ils ont fait à chaque nouvelle sortie depuis le lancement du jeu, Days of Wonder a le plaisir de leur offrir cette extension ! Il leur suffira d’aller la demander dans leur boutique locale, qui recevra des extensions gratuitement à partir du milieu du mois de novembre. Les fans les plus acharnés pourront se procurer l’extension dès octobre en venant la chercher sur le stand de Days of Wonder au salon du jeu d’Essen. Il sera également possible d’acquérir L’Île du Nécromant auprès du site BoardGameGeek.com à compter du mois de novembre. Enfin, l’Île du Nécromant sera automatiquement ajoutée aux précommandes de l’extension de Small World « Même pas peur », ainsi qu’à toute commande comprenant au moins un produit de la gamme Small World.

Donc dès que l'extension "Même pas mal" est disponible à la précommande ou à la commande, tout ceux qui la commanderont en boutique en dur ou sur internet recevront gratuite L'ile du Necromant.

Cela marche également avec tous les produits de la gamme Small World (jeu de base, extension Honneurs aux dames, extension Maudits, extension Contes et Légendes).

Bonsoir,

Juste une petite correction…

Il y avait une petite erreur lors de la mise en ligne de l’article sur notre blog…
Corrigée depuis, mais vous êtes trop rapides sur Tric Trac ;)

Il fallait lire BoardGameGeek.CON et pas BoardGameGeek.com
Il s’agit du salon pour nos amis d’outre atlantique, pas du site web…
Une lettre qui change, ça fait toute la différence… On commence à le savoir chez DoW :roll:

“même pas peur”… :oops:

“même pas peur”… :oops:

J’ai failli râler un chouilla pour la forme mais vu qu’on peut l’avoir en commandant l’autre extension à venir sur le site DoW (ce qui sera + pratique pour moi), çà roule, rien à redire.

Oui mais alors ?

L’extension “Meme pas peur” permet - si je me souviens bien - de ranger correctement tout ce bon monde ( boite de base , Maudits, Honneurs aux dames, chefs de SmallWorld ) dans un joli “tiroir” .

Cette nouvelle extension pourra aussi se ranger proprement dans ce nouveau casier ?

Humm …v’la une question qui fait avancer le sujet n’est ce pas ? :P

La réponse avait été donné je ne sais plus où : et c’est oui !

sur le site de DoW, il y dit:L’extension est fournie avec un nouveau casier de rangement qui permettra de ranger facilement les pions provenant de toutes les extensions de Small World parues à ce jour (ainsi que celle, à paraître, de l’Île du Nécromant).

donc oui pour l'île du nécromant mais, semble-t-il et hélas ! pas les pions du jeu de base (en même temps, ça paraissait compliqué de tout caser dans le volume initial)
Mais bel effort quand même de DoW :pouicok:

Enfin casier de base + casier extensions + plateau ça va bien loger dans la boite ça.

cerkan dit:Enfin casier de base + casier extensions + plateau ça va bien loger dans la boite ça.

en enlevant le thermoformage, peut-être... mais sans le thermoformage il y a des chances que tout ça ballotte un peu.
Bon, je dis ça mais ce n'est pas très grave, hein...

[édit : Juste que dans l'ensemble, le matos de DoW est de super qualité, je fais partie de ceux qui ont ouvert la boîte de base en disant "waouh"... et ça me fait déjà mal de tout jeter en vrac dans des sacs zippés... on est donc, en quelque sorte "mal habitués"... mais on verra ce que donne ce nouveau casier... fi donc des critiques faites dans le vide :modopouic: ]

Merci pour l’explication

…en revanche grand moment de solitude devant mon ecran au moment où je tape ces mots : j’avais (mal) compris que ce nouveau casier de rangement permettrait de ranger les extensions ET le jeu de base …ca fait longtemps que j’ai envoyé le casier d’origine dans les profondeurs de la benne …