nic23 dit: ...en revanche grand moment de solitude devant mon ecran au moment où je tape ces mots : j'avais (mal) compris que ce nouveau casier de rangement permettrait de ranger les extensions ET le jeu de base ...ca fait longtemps que j'ai envoyé le casier d'origine dans les profondeurs de la benne ...
J'espère très sincèrement m'être trompé... ça m'arrangerait aussi, pour d'autres raisons !
nic23 dit: ...en revanche grand moment de solitude devant mon ecran au moment où je tape ces mots : j'avais (mal) compris que ce nouveau casier de rangement permettrait de ranger les extensions ET le jeu de base ...ca fait longtemps que j'ai envoyé le casier d'origine dans les profondeurs de la benne ...
J'espère très sincèrement m'être trompé... ça m'arrangerait aussi, pour d'autres raisons !
Le nouveau casier de rangement sert en effet que pour les extensions (Maudit! + Honneur aux Dames + Chefs + Même pas Peur + L'île du Nécromant). Et ça fait déjà pas mal de choses, quand vous verrez la taille du casier
Merci pour cette confirmation ( et tant pis pour moi )
Si on peut poursuivre la discussion sur le rangement, ce nouveau casier pourra contenir uniquement les pions peuple ( à la maniere du casier de la boite de base ) ou pourra-t-on egalement y ranger les tuiles peuples et pouvoir correspondantes ?
cerkan dit:Vous aviez gardez le thermo avec les 3(+1) extensions déjà existantes messieurs ?
Yep, les nouvelles tuiles de peuple rentrent dans l'emplacement des anciennes. Les jetons de peuples dans des sachets zip bien à plat sur le dessus (dans ce cas il faut retirer 1-2 épaisseurs des punchboards glissées sous le thermo.
Par contre le paquet de cartes ... lui il est à part.
cerkan dit:Vous aviez gardez le thermo avec les 3(+1) extensions déjà existantes messieurs ?
Oui, j'ai viré le rangement initial, et créé des petits réceptacles en carton pour chaque peuple. Les trois extensions (Maudits, Honneur aux dames, chefs) et Contes et Légendes rentrent bien, il y a encore de la place pour un ou deux peuples (maximum). Là, il n'y a plus qu'une solution : virer le grand thermoformage. Mais c'est pour la bonne cause
------------------------------------------------------- 1 Même pas peur! - français 1 L’Île du Nécromant - multilingue 1 Small World - Be Not Afraid… Catapult Punchboard - multilingue -------------------------------------------------------
------------------------------------------------------- 1 Même pas peur! - français 1 L'Île du Nécromant - multilingue 1 Small World - Be Not Afraid... Catapult Punchboard - multilingue -------------------------------------------------------
Merci DoW !!!
c'est quoi la troisième ligne de ta commande ? "Catapult Punchboard" ?