[Smallworld] L'île du nécromant

La 11ème place, c’est pas pour ranger les nécromants ?

chouille dit::oops: alors en fait on est d'accord, il y en a 11 places, mais c'est pas grave
c'est le contraire qui aurait été ballot

Je disais juste ça comme ça.. pareil, ca eut été ballot s'il avait fallu laisser un peuple à la porte... :lol: Je n'aurai su lequel choisir moi...
banky dit:La 11ème place, c'est pas pour ranger les nécromants ?

:roll: Parfois je ne réfléchis pas assez.. Scusez moi.... :oops:
Woodian dit:
banky dit:La 11ème place, c'est pas pour ranger les nécromants ?

:roll: Parfois je ne réfléchis pas assez.. Scusez moi.... :oops:

c'est pas moi qui vais t'en vouloir :arrow:

Vous avez précommandé où?

ou bien on peut y ranger les chefs

Précommandé aussi…

Je vais encore me faire engueuler…
Du coup comme j’ai pas les chefs, je vais encore avoir de la place.

Oursinou dit:Vous avez précommandé où?

Sur le site de l'editeur :wink:

Très joli le nouveau rangement, mais j’avais espéré un rangement qui irait dans la boîte de base (un remplacement du thermoformage donc)
Certes, ça aurait été plus compliqué, mais ça aurait évité d’avoir 2 boîtes de SW alors que tout pourrait rentrer sans problème dans la boîte de base avec un nouveau thermo aux petits oignons…

(oui, certains vont dire qu’il y en a toujours pour râler, mais bon…)

Si on précommande on peut le chopper à essen?

biz

c'est quoi la troisième ligne de ta commande ? "Catapult Punchboard" ?

C'est plutôt un punchbord multilingue, donc avec les jetons de peuples puisqu'il n'y a pas de texte dessus.
yolace dit:Si on précommande on peut le chopper à essen?
biz

Meme question ici !

Tiens une question idiote qui me traverse l’esprit, peut on jouer les fantomes du nécromant comme peuple normal dans le jeu ? Suffirait d’une tuile de peuple pour la sélection avec le pouvoir dessus et paf !

Pas bête, avec les tuiles vierges :)

yolace dit:Si on précommande on peut le chopper à essen?
biz

Non, les précommandes sont directement envoyées par la poste (pas longtemps après Essen).

Mais y en aura-t-il assez à Essen pour se permettre de ne pas commander? L’ile du nécromant comprise?

bav

Je sais pas si je fais doublon mais les règles de Même pas peur sont en ligne:

http://cdn1.daysofwonder.com/smallworld … bna_fr.pdf

Je comprends pas tout,

si on commande “meme pas peur” sur sa boutique en ligne habituelle, on aura quand meme “L’ile du nécromant?”

D’après ma boutikenlignabituaile strasbourgeoise oui, confirmé par téléphone, et j’espère car c’est par elle que je suis passé (pour précommander aussi 7 Wonders).

Mais faut préco alors? ou juste commander?