YoshiRyu dit:Hey, c'est pas moi qui ai parlé le premier de raler
Pardon, c'est pas ce que j'ai voulu dire
YoshiRyu dit:Sinon, mon premier scenario est déjà écrit... ^_^'Wahoo t'es un rapide, toi !
Bon ben y'a plus qu'à tester... XD
YoshiRyu dit:Hey, c'est pas moi qui ai parlé le premier de raler
YoshiRyu dit:Sinon, mon premier scenario est déjà écrit... ^_^'Wahoo t'es un rapide, toi !
Bon ben y'a plus qu'à tester... XD
YoshiRyu dit:hidden dragon dit:Tu peux arrêter de le chercher, il n'y en a pas
Il faut prendre celui d'une des boites de base
Ah ? Y'a une erreur alors sur la fiche sur le site de DoW, dans le materiel, il est listé
• 1 piste compte-tours et son marqueur
Si un membre de DoW passe par là, il le saura.
Étrange tout ça, il se trame des choses louches
YoshiRyu dit:Sinon, mon premier scenario est déjà écrit… ^_^'Et si tu nous faisais un scénario “le mystère du jeton compte tour” pour Sherlock Holmes Détective Conseil ?
Je pense pas que ce soit un vice mais plutôt les aléas de la découpe automatique...
Je suis pas mesquin, je venais juste de passer sur le site et j’avais remarqué que je n’en avait pas dans la boite, alors naturellement, je me suis demandé ce que j’en avais fait.
Là je suis au boulot, j’ai ressorti la punch board du carton dans lequel je l’avais mise, et je peux donc confirmer qu’il y a une erreur sur le site : il n’y a pas de marqueur de temps dans la boite.
Je suis pas mesquin,
Pour le compte tours, un D10 pourrait faire l’affaire…
Ou le jeton d’une des boites de base, on peut pas jouer sans de toute façon.
YoshiRyu dit:Ou le jeton d'une des boites de base, on peut pas jouer sans de toute façon.
Dites, les séparations de rivière servent apparemment à scinder les rivières, et lorsqu’elles débordent sur des régions terrestres, faut il les contourner ou les ignorer dans la progression ?
Par ailleurs, suis je le seul à m’étonner de la grande distance autorisée par le déplacement dans certaines rivières ? ( certains séparateurs de rivière sont relativement éloignés les uns des autres, permettant de rejoindre des régions très distantes en plaçant juste un jeton dans l’eau)
melodynelson dit:Dites, les séparations de rivière servent apparemment à scinder les rivières, et lorsqu'elles débordent sur des régions terrestres, faut il les contourner ou les ignorer dans la progression ?
Par ailleurs, suis je le seul à m'étonner de la grande distance autorisée par le déplacement dans certaines rivières ? ( certains séparateurs de rivière sont relativement éloignés les uns des autres, permettant de rejoindre des régions très distantes en plaçant juste un jeton dans l'eau)
caransilman dit:Ah ouais ? Et les pistolets à eau, ils servent à quoi, à trouer des pièces de monnaie ?Je suis pas mesquin,Rassures-toi, je ne visais personne. C'est pas le genre de la maison.
Et à propose des rivières, les peuples “marins” (tuile pouvoir Marins) ils peuvent s’y installer ?
christian dit:Et à propose des rivières, les peuples "marins" (tuile pouvoir Marins) ils peuvent s'y installer ?
Schodet
caransilman a écrit:
Citation:
Je suis pas mesquin,
Rassures-toi, je ne visais personne. C'est pas le genre de la maison.
Ah ouais ? Et les pistolets à eau, ils servent à quoi, à trouer des pièces de monnaie ?
ilfiniol dit:YoshiRyu dit:Ou le jeton d'une des boites de base, on peut pas jouer sans de toute façon.
C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ne l'ont pas réimprimé, et ils ont eu raison.
Sur la piste des tours incluse dans Realms
Oui, voilà; y’a bien la piste mais pas le marqueur (et sur le site ils ont marqué piste et marqueur, il y a donc une petite erreur, c’est tout).
Etant donné que realms est une boite à outils…il suffit de vous le fabriquer ce pion et y’a même des pions neutre non ?
Ahhhhhh, d’accooord!
Z’êtes des rapides vous! Merci