HxC dit:Faudrait peut-être changer le titre du topic là non ?
Voilà

HxC dit:Faudrait peut-être changer le titre du topic là non ?
dadamien2 dit:Woodian dit:
On les voit mieux içi, ces fameuses délimitations-ponts....
Oui, donc ce sont bien des cases avec des délimitations (ponts) car les méduses peuvent conquérir ces zones, et sur l'illustration on voit bien qu'elles occupent 2 zones bien distinctes
sangohan357 dit:Ou alors ce sont juste des délimitations pour les méduses pour le décompte des points et la conquête et on ne pourra quand même pas traverser
pourquoi pas des gués…
Ces ponts servent peut-être à relier deux régions séparées par la rivière, mais également à délimiter des zones.
Et lorsque l’on place un peuple dans la zone, celui-ci dérive d’une zone (vers la gauche ou la droite) à la fin de chaque tour d’un joueur.
[Mode extrapolation jusqu’à s’en péter les poils du c** = On]
Monsieur Vinci / Smallworld dit:J’aime bien le double aspect de la rivière, à la fois protection – la traversée est difficile – et voie de navigation, qui permet de se rendre rapidement d’un bout à l’autre du pays.
C’est vrai que le coup de “payer la traversée en laissant des pions peuples” me parait être très plausible.
et pour le pouvoir marin?
noisettes dit:et pour le pouvoir marin?
euh ça double les pvs…
noisettes dit:euh ça double les pvs......
marin+meduses…
les délimitations servent à savoir ce qu’un peuple avec le pouvoir marin peut prendre comme dans le jeu de base ,non?
noisettes dit:marin+meduses....
les délimitations servent à savoir ce qu'un peuple avec le pouvoir marin peut prendre comme dans le jeu de base ,non?
???
(j’e commence à me poser des questions là)
s’installer dans l’eau ET prendre un pv pour ces territoires.
Marins
Vous pouvez considérer les mers et le lac
comme trois régions vides et les conquérir.
Vous conservez ces régions même en déclin.
Elles vous rapportent des jetons de victoire
tant que vos pions y restent. Les mers et le
lac ne peuvent être occupés que par un Peuple qui dispose de
ce Pouvoir.
ça ne double pas les PV.
Tu peux prendre les zones d’eau et à la fin du tour tu prends des points comme si tu étais dans un pré…
je parle de meduse + marins…
c’est enervant à la fin.
noisettes dit:je parle de meduse + marins...............................
c'est enervant à la fin.
Je viens de te quoter la regle!!!
Tu prends aussi des PV…sur les cases d’eau donc si le pouvoir raciale meduse est la meme chose que le pouvoir marin alors ce sera deux points de victoires par cases occupées…!!!
noisettes dit:Je viens de te quoter la regle!!!!!!!!
Tu prends aussi des PV.....sur les cases d'eau donc si le pouvoir raciale meduse est la meme chose que le pouvoir marin alors ce sera deux points de victoires par cases occupées.....!!!
c’est ton interpretation on peut aussi penser comme moi que les deux pouvoirs se cumulent…(surtout que ma citation des regles etaient plus longues alors c’est un peu bizzare de requoter les regles pour en citer moins).