il doit y avoir une condition pour franchir la rivière qui pénalise le peuple genre un certain nombre de pions doivent passer, genre comme les kobolds qui doivent être au moins 2 pour conquérir puis rester sur un territoire…
est-il envisageable aussi que le peuple tentant la traversée risque de dériver aussi et de perdre des pions…?
si la traversée est difficile il y a forcément un ou plusieurs éléments de malus…
et le volcan à quoi sert-il?
bon les reliques on se doute qu’elles rapportent des points de victoire
le bouclier sert-il contre le marteau?
dadamien2 dit:N'y voyez pas d'acharnement dans ce que je vais dire mais j'aimerais bien que l'on se penche sur ce que dis Philippe Keyaerts sur cette rivière :
"J'aime bien le double aspect de la rivière, à la fois protection – la traversée est difficile – et voie de navigation, qui permet de se rendre rapidement d'un bout à l'autre du pays."
Donc ça veut dire que tous les peuples pourraient emprunter la rivière mais peut être pas forcément d'y laisser des pions de peuples.
Je pense qu'il est difficile de traverser car il faut etre propriétaire des régions avec les ponts, et que certains pouvoirs spéciaux ou peuples pourront naviguer et seront donc "adjacents" aux régions proches de la rivière.
hello
les marteaux ça pourrait être des pions qui ne servent qu’a l’attaque et les boucliers qu’a la défense ( avec au maximum un marteau et un bouclier par nain , jamais utilisés seuls )
par exemple j’ai 3 pions nains avec 2 marteaux et 1 bouclier : ça vaut 5 pions en attaque et 4 en défense
j’attends comme vous les regles de underground, mais il faut se poser la question, va t il y avoir encore de nouvelles extensions ? lorsque j’ai posé la question à cannes lors du festival, il etait en effet prévu de nouvelles extensions. Voici la premiere. Les cartes smallworld contes et legendes seront ils compatibles avec cette extension ? Sinon on peut dors et dejà penser aussi à une nouvelle extension “Sombres contes” pourquoi pas. Les chefs pareils, il serait assez logiques de les voir arriver en bonus, le nécromant aussi je me demande si compatible… Vite svp les regles lol
Fans de Smallworld n’oubliez pas de voter dans la finale de la trictrac cup
!!! Les pousseurs de cubes eux n’oublieront pas
//www.trictrac.net/forum/sujet/tt-cup-3-finale-agricola-contre-small-world
a voté
j’ai voté Small World de justesse, ce sont deux jeux que j’apprécie …
Pour répondre à Nathan Farmer tu auras sûrement une extension en fin d’année, je serais prêt à parier…6 mois ça me semble correct pour quelques bricoles en plus…l’auteur a déjà tout planifié sans doute…
enfin en attendant on veut déjà la règle de Underground c’est ça la priorité…
Oui certes je te l’accorde, les regles svp lol
sur boardgamegeek de nouvelles photos grands formats !!! plateau, pions etc…
Tout plein d’infos sur ces photos !
Un peuple que je n’avais pas encore vu, wild o wisps ? des lucioles a priori.
Plein de tuiles pouvois : Royal, reborn, vengeful, miners, tohô ?, martyr , shield, vanishing, vampire, hining, quarreling, himhies ? (a droite)
L’anneau unique !
Miam !!!
autant je trouve beaucoup d’idées et visuels alléchants, par exemple j’adore les hommes champignons…autant l’anneau unique bof, pour moi c’est sans rapport…
Bof bof…
On a fait mieux comme Cerbère…
Ils nous avaient habitué à mieux, comme illustrations.
les caniches ça craint je trouve…
Personnellement j’adore le cerbère, comme quoi les goûts et les couleurs …
moi aussi je les trouve canon les caniches cerbères et bien le thème déjanté de SW
BackDraft dit:moi aussi je les trouve canon les caniches cerbères et bien le thème déjanté de SW
je trouve que ça fait plus le caniche à sa mémé ou un animal de concours ...
sur 90% des illustrations j'aime voire j'adore mais là le cerbère ça passe pas.....
- 1 pour les fans du cerbère.
Un caniche à sa mémère avec les yeux rouges démoniaques, ça rentre parfaitement dans le monde 2nd degré de Small World !
Par contre;, l’ours et l’hydre sont un peu trop 1er degré à mon goût, il manque un petit décalage ou une touche de burlesque… Comme quoi tous les goûts sont dans la nature !!!
jibentus dit:+ 1 pour les fans du cerbère.
Un caniche à sa mémère avec les yeux rouges démoniaques, ça rentre parfaitement dans le monde 2nd degré de Small World !![]()
Par contre;, l'ours et l'hydre sont un peu trop 1er degré à mon goût, il manque un petit décalage ou une touche de burlesque... Comme quoi tous les goûts sont dans la nature !!!
L'ours il est quand même recousu genre nounours en peluche... et il a un petit pansement..
Le Caniche en Cerbere c’est trop fort j’adore !
Que veux dire la photo des Drows ? c est quoi comme genre ? race ? peuple ?