Arthas54 dit:Le Caniche en Cerbere c'est trop fort j'adore !
Que veux dire la photo des Drows ? c est quoi comme genre ? race ? peuple ?
Une sorte d'elfe noir, en quelque sorte
Woodian dit:jibentus dit:+ 1 pour les fans du cerbère.
Un caniche à sa mémère avec les yeux rouges démoniaques, ça rentre parfaitement dans le monde 2nd degré de Small World !![]()
Par contre;, l'ours et l'hydre sont un peu trop 1er degré à mon goût, il manque un petit décalage ou une touche de burlesque... Comme quoi tous les goûts sont dans la nature !!!
L'ours il est quand même recousu genre nounours en peluche... et il a un petit pansement..
une chose à dire…tout cela est vraiment excellent !!!..y compris les caniches !!!
Moi ce que j’aime bcp dans smallworld c’est que malgré le nombre de peuple sur la carte le plateau reste toujours lisible… Il y a des peuples et quelques autres pions mais tout est fluide. Pour la version underground je trouve que les photos publiees me donnent une impression beaucoup plus chargée et moins lisible . Les couleurs des terrains , les couleurs des tuiles plus les nombreux jetons supplémentaires ne me rassurent pas quant à la lisibilité du plateau . Bon , je sais qu’il s’agit de photos et que ça doit être différent en vrai mais les couleurs ne sont pas très chaleureuses … Oui je sais que le jeu s’appelle underground
Qu’en pensez- vous ?
Yep me suis dit la même chose.
Autant la map du 1er est assez traditionnelle autant là ça devient trop flashy, manque de lisibilité, mais bon à voir en réel ce que celà donne.
ça me fait penser à World of Warcraft sur PC, jeu de base assez traditionnel dans l’esprit, 1ère extension bien flashy avec des régions qui n’ont plus rien à voir au niveau design, peuples etc…
Alors Mr Keyaerts ? Un p’tit SmallIceworld pour la 3ème version puis un Smallworld Cataclysm pour le 4ème qui reprend la map du 1er en rajoutant de la lave et + de flotte
ok je sors
je reste dubitatif sur deux choses :
la visibilité effectivement.
la “compatiblité” entre les 2 boites…il va falloir inclure des changements particuliers,je ne suis pas certains que certains pouvoirs/races de la première boite fonctionnent sur un tel plateau.
Ensuite la thématique un peu forcé vers le seigneur des anneaux…mouais.
J’en ai un peu soupé du Lord of The rings a toutes les sauces perso,c’est un clin d’oeil trop evident.
d’autre part,Vampire est maintenant un pouvoir…ca risque de faire etrange
Sheytan dit:Yep me suis dit la même chose.
Autant la map du 1er est assez traditionnelle autant là ça devient trop flashy, manque de lisibilité, mais bon à voir en réel ce que celà donne.
ça me fait penser à World of Warcraft sur PC, jeu de base assez traditionnel dans l'esprit, 1ère extension bien flashy avec des régions qui n'ont plus rien à voir au niveau design, peuples etc...
Alors Mr Keyaerts ? Un p'tit SmallIceworld pour la 3ème version puis un Smallworld Cataclysm pour le 4ème qui reprend la map du 1er en rajoutant de la lave et + de flotte![]()
Mr. J dit:Par contre, encore des elfes efféminés, on cherche à me mettre en colère là![]()
Enpassant dit:Rien de choquant.
Pour preuve la définition des elfes sur un forum consacré à Kran le barbare:
-Elfes: Collant moule-burnes, pourpoint de tafiole, chaussettes de fiotte et cape de tarlouze, les elfes ont des raisons de ne pas être aimé des autres peuples. Ils vivent dans la forêt et adore la nature. De plus ils sont immortels a part si quelqu'un abrège prématurément leur existence...
C’était les Gorons en français ? Ou je me suis laissé embrouillé par la remarque de quelqu’un ? Sinon, en version anglophone, on perd la référence à Zelda. Du moins celle au niveau du nom, parce que la référence graphique est bien là.
dadamien2 dit:
Ou “Gloutons” peut-être?
Enpassant dit:Mr. J dit:Par contre, encore des elfes efféminés, on cherche à me mettre en colère là![]()
Rien de choquant.
-Elfes: Collant moule-burnes, pourpoint de tafiole, chaussettes de fiotte et cape de tarlouze, les elfes ont des raisons de ne pas être aimé des autres peuples. Ils vivent dans la forêt et adore la nature. De plus ils sont immortels a part si quelqu’un abrège prématurément leur existence…
Mr. J dit:Nan nan, j'aime bien les Elfes, et je connais ces "on dit", mais c'est juste que je remarque que, dans Smallworld, les Nains qui pourtant ont des femmes barbues ont reçus un traitement de faveur par rapport aux Elfes
Mr. J, elfe powa!!
Enpassant dit:Mr. J dit:Par contre, encore des elfes efféminés, on cherche à me mettre en colère là![]()
Rien de choquant.
-Elfes: Collant moule-burnes, pourpoint de tafiole, chaussettes de fiotte et cape de tarlouze, les elfes ont des raisons de ne pas être aimé des autres peuples. Ils vivent dans la forêt et adore la nature. De plus ils sont immortels a part si quelqu'un abrège prématurément leur existence...
zaknafein666 dit:sacrifiant leurs nouveaux-nés à leur déesse araignée
hier dans mon centre culturel nous avons rejoué à Small World, qui est le jeu qui a le plus plu aux gens cette année, ils étaient comme des fous quand je leur ai présenté cette nouvelle boîte en disant qu’elle fera notre séance de reprise en septembre…cet univers coloré plein de second degré leur plaît énormément…
l’image de l’ogre est bien sympa avec son ventre rebondi, pour les drows j’ai appris un truc…
la recette c’est tordant
Si tu pouvais dire aux gens de ton espace culturel de s’inscrire sur TricTrac et d’aller dans le forum TTCup tu rendrais un grand service à la nation, merci !
Un elfe, et ça repart…
Poulpeuses