[SmallWorld Underground]

Ah le rythme de parution des monstres s’accélère !!
Plus que les feux follet il me semble.

Bientôt les pouvoirs :)

Gaz dit:C'était les Gorons en français ? Ou je me suis laissé embrouillé par la remarque de quelqu'un ? Sinon, en version anglophone, on perd la référence à Zelda. Du moins celle au niveau du nom, parce que la référence graphique est bien là.

Pardon c'est moi qui ai cité les Gorons ^^ mais content de voir que tu reconnais aussi l'hommage graphique !

ah bah là pour le coup les gars, ce n’est vraiment pas intentionnel ;) je connaissais pas les gorons; c’est vrai qu’ils leur ressemble pas mal

Je me demande pourquoi chez dow, ils ne présentent pas les peuples en français, comme cela avait été fait pour smallworld premier du nom.

Enpassant dit:
Mr. J dit:Par contre, encore des elfes efféminés, on cherche à me mettre en colère là :evil: :mrgreen:

Rien de choquant.
Pour preuve la définition des elfes sur un forum consacré à Kran le barbare:
-Elfes: Collant moule-burnes, pourpoint de tafiole, chaussettes de fiotte et cape de tarlouze, les elfes ont des raisons de ne pas être aimé des autres peuples. Ils vivent dans la forêt et adore la nature. De plus ils sont immortels a part si quelqu'un abrège prématurément leur existence...

N'oubliez pas no plus ceci : Qui n'a jamais vu un elfe ignore ce qu'est la beauté. Qui n'a jamais parlé à un elfe ignore ce qu'est une pulsion de meurtre.

Pourquoi? Et bien... Imaginez Leonardo DiCaprio habillé comme Ken dans Barbie casse-noisette, entouré de fées Clochette et plein de rubans froufroutants en train de vous expliquer en alexandrins pourquoi vous êtes une sous-merde et je crois que vous aurez une idée assez précise de l'esprit de la citation précédente... :kingboulet:

M’enfin… Vous êtes jaloux c’tout :stuck_out_tongue:

dadamien2 dit:

Je trouvais ça cool comme nom les Kraken. Voila ce que ça donne en français :

C'est bof quand même !(Pour info l'image vient du site d'Asmodée).

poulpeuses? oh mon dieu comme c’est mauvais :lol: :|

Les poulpeuses… je trouve ça “horriblement” bien trouvé!!!

Poulpeuses… mmmh, j’aime bien le jeu de mot quand même. :lol:

Poulpeuse ? elles font du 85b tu parles :P

“Kraken” c’est pas terrible non plus. Dans l’imaginaire collectif (du moins dans le mien) ça correspond à quelque chose de beaucoup plus gros. J’aimais mieux “méduses” finalement.

Poulpeuses… Me disaient bien que des méduses ne m’auraient pas fait autant d’effet… :wink:

Toastyyy dit:ah bah là pour le coup les gars, ce n'est vraiment pas intentionnel ;) je connaissais pas les gorons; c'est vrai qu'ils leur ressemble pas mal

Super illus en tout cas. Et dégustes-toi un petit Zelda ocarina of time, c'est un grand moment de jeux vidéo. (il ressort sur 3DS en juin).

Les poulpeuses !! j’adore ce nom (en reference avec mon pseudo :D ). Encore une fois l’illustration est superbe.

Arthas54 dit:Poulpeuse ? elles font du 85b tu parles :P

:pouicbravo:

les poulpeuses mdr, j’adore :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Feux follets

Je me demandais s’il garderait le même traitement graphique, mais pour le coup, je les trouve beaucoup moins charismatiques que tout ce qu’on a pu avoir jusqu’à maintenant.

celui-là j’aime pas , limite ça fait mal aux yeux…