[SmallWorld Underground]

Bouh qu’il est laid…

WOW! J’étais pas emballé mais là, juste les Mudmen, ça me plait! :o

Le prochain peuple: des épouvantails :stuck_out_tongue:

Valahuir dit:Le prochain peuple: des épouvantails :p

J'aurais plutôt dit des golems.. :)

Il n’y a pas de suspens puisque l’auteur l’a annoncé lui même dans son interview à Ystari Magasine : il travaille sur un nouveau jeu dans l’univers de Smallworld … Lisez la presse, merde !! :D

Ben je l’attends ce magazine, il doit arriver avec ma commande et King of Tokyo :stuck_out_tongue:

Amazone dit:Il n'y a pas de suspens puisque l'auteur l'a annoncé lui même dans son interview à Ystari Magasine : il travaille sur un nouveau jeu dans l'univers de Smallworld ... Lisez la presse, merde !! :D

Si le jeu est un stand alone dont le seul point commun est de se dérouler dans le même monde que Smallworld, ils ont intérêt à changer de nom...

Imaginez si Runewars, Descent, Dungeonquest c'était appelé Runebound : Runewars, Runebound : Descent, Runebound : Dungeonquest... la méga confusion... :?

Ben pour un jeu différent, ils présentent les peuples de la même manière que pour une extension de Small World quand même…

Woodian dit:
Amazone dit:Il n'y a pas de suspens puisque l'auteur l'a annoncé lui même dans son interview à Ystari Magasine : il travaille sur un nouveau jeu dans l'univers de Smallworld ... Lisez la presse, merde !! :D

Si le jeu est un stand alone dont le seul point commun est de se dérouler dans le même monde que Smallworld, ils ont intérêt à changer de nom...
Imaginez si Runewars, Descent, Dungeonquest c'était appelé Runebound : Runewars, Runebound : Descent, Runebound : Dungeonquest... la méga confusion... :?

A noter que tu a :
Runebound, The Island of Dread
Runebound, Midnight Expansion
Runebound, Sands of Al-Kalim
Runebound, Mists of Zanaga
Runebound, The Frozen Wastes
Qui sont tous quasiment* des Stand-alones :D .

Smallworld underground aura peut être le même style de parenté avec son prédécesseur.
A+
* Quasiment car le plateau initial sert de sous plateau, et les cartes équipements et les dés proviennent du jeu de base.

Ou alors, ce sera tout simplement un stand-alone qui pourra aussi être ajouté au jeu de base comme une simple extension (ou l’inverse).

lubjisen dit:
Woodian dit:

A noter que tu a :
Runebound, The Island of Dread
Runebound, Midnight Expansion
Runebound, Sands of Al-Kalim
Runebound, Mists of Zanaga
Runebound, The Frozen Wastes
Qui sont tous quasiment* des Stand-alones :D .
Smallworld underground aura peut être le même style de parenté avec son prédécesseur.
A+
* Quasiment car le plateau initial sert de sous plateau, et les cartes équipements et les dés proviennent du jeu de base.

Et tu peux peux utiliser les anciens persos avec les nouveaux plateaux et vice versa... Si c'est le cas de Small World, pourquoi pas... Nouveaux persos, nouveau plateau, le tout mixable.. Que du bonheur..

Un peu comme dominion et dominion l’intrigue.
Deux fois le même jeu mais avec des pouvoirs différents.

Perso, ça sent le plateau avec des entrées/sorties en rapport avec les montagnes permettant d’accéder à des souterrains, qui mèneront en effet surement vers les profondeurs de la terre dans un autre monde (le nouveau plateau).

Tout ça n’est que pure spéculation bien sûr, car ces peuples pourraient juste commencer sûr (ou adjacent à) un territoire contenant une montagne, mais bon, tant qu’à faire, autant laisser l’imaginaire prendre le pas sur la raison :mrgreen:

Mr. J dit:Perso, ça sent le plateau avec des entrées/sorties en rapport avec les montagnes permettant d'accéder à des souterrains, qui mèneront en effet surement vers les profondeurs de la terre dans un autre monde (le nouveau plateau).
Tout ça n'est que pure spéculation bien sûr, car ces peuples pourraient juste commencer sûr (ou adjacent à) un territoire contenant une montagne, mais bon, tant qu'à faire, autant laisser l'imaginaire prendre le pas sur la raison :mrgreen:

A mon avis, ça sera plutôt des passages avec les cavernes qu'avec les
Montagnes.

Sinon on peut aussi penser qu'on aura une nouvelle grosse boite comme smallworld premier du nom avec 2 nouveaux plateaux mais représentant les souterrains avec de la lave à la place des points d'eau, des terrains boueux pour les mudmen qui leur confèrent un pv de plus..etc
dadamien2 dit:Sinon on peut aussi penser qu'on aura une nouvelle grosse boite comme smallworld premier du nom avec 2 nouveaux plateaux mais représentant les souterrains avec de la lave à la place des points d'eau, des terrains boueux pour les mudmen qui leur confèrent un pv de plus..etc

Si il est impossible de mixer les anciens et les nouveaux peuples.. bof bof... :)

Les cavernes n’apparaissent pas quand il y a un pouvoir spécifique? je ne sais plus, car ça fait un moment que je n’y ai pas joué.

Mr. J dit:Les cavernes n'apparaissent pas quand il y a un pouvoir spécifique? je ne sais plus, car ça fait un moment que je n'y ai pas joué.

Non non les cavernes (bénéfiques aux nains) sont imprimées sur le plateau, donc toujours là..

Non c’est les mines qui sont bénéfiques aux nains.

Il y a bien par contre un pouvoir “…des cavernes” (et elles sont aussi marquées sur le plateau).
:wink:

Jacob101O dit:Non c'est les mines qui sont bénéfiques aux nains.
Il y a bien par contre un pouvoir "...des cavernes" (et elles sont aussi marquées sur le plateau).
:wink:

Au temps pour moi... :D Ca n'empêche que les cavernes sont tout le temps présentes...
" des cavernes", c'est le pouvoir qui permet d'attaquer depuis une région caverneuse une autre région caverneuse, si je ne me trompe pas, cette fois-ci :lol: ....

tout juste :pouicok: