Jacob101O dit:tout juste
Merci patron..

Jacob101O dit:tout juste
Ok, merci à vous
Amazone dit:Il n'y a pas de suspens puisque l'auteur l'a annoncé lui même dans son interview à Ystari Magasine : il travaille sur un nouveau jeu dans l'univers de Smallworld ... Lisez la presse, merde !!
Cheese38 dit:
Tout ça est bien joli et donne envie mais clairement je ne joue qu’au jeu de base pour l’instant . J’ai acheté les extensions mais ne les ai pas encore testées donc faut voir …sinon clairement un plateau alternatif oui ça m’intéresserait, les nouveaux peuples ouaih, dans les extensions j’attends de tester mais certains pouvoirs de peuple ne me semblent pas transcendants…donc des réserves sur encore et toujours plus de peuples…
grissom dit:Tout ça est bien joli et donne envie mais clairement je ne joue qu'au jeu de base pour l'instant . J'ai acheté les extensions mais ne les ai pas encore testées donc faut voir ...sinon clairement un plateau alternatif oui ça m'intéresserait, les nouveaux peuples ouaih, dans les extensions j'attends de tester mais certains pouvoirs de peuple ne me semblent pas transcendants....donc des réserves sur encore et toujours plus de peuples...
Je sens que ça va hurler ^^
Ben c’est des hommes champignons ça existe dans d&d dans heroic fantasy y’a fantasy hein…
7 nouveaux peuples, ca commence à faire pas mal !!
Maintenant c’est quasiment sur c’est pas une simple petite extension =)
J’aime les Hommes-champignons… Comme il a été dit, il font parti des peuples de la Fantasy, notamment dans le cycle La Légende de Drizzt, où ils se font exterminés…
Moi je comprend pas trop les grognements autour des nouvelles races de Small World. Je veux dire, est-ce que quelqu’un a vraiment pris le jeu de base pour de l’heroic fantasy sérieuse ?
Andromeda No Shun dit:Moi je comprend pas trop les grognements autour des nouvelles races de Small World. Je veux dire, est-ce que quelqu'un a vraiment pris le jeu de base pour de l'heroic fantasy sérieuse ?
Woodian dit:J'aime les Hommes-champignons.. Comme il a été dit, il font parti des peuples de la Fantasy, notamment dans le cycle La Légende de Drizzt, où ils se font exterminés...
dadamien2 dit:Woodian dit:J'aime les Hommes-champignons.. Comme il a été dit, il font parti des peuples de la Fantasy, notamment dans le cycle La Légende de Drizzt, où ils se font exterminés...
Au temps pour moi alors. En tout cas, pour ma part, j'aime beaucoup ces nouveaux peuples même les mimes des ténèbres.
Mais avec tous ces peuples à quand la bd smallworld et tous les produits dérives qui vont avec, parce que il ya de la la matière avec cette licence.
Andromeda No Shun dit:Moi je comprend pas trop les grognements autour des nouvelles races de Small World. Je veux dire, est-ce que quelqu'un a vraiment pris le jeu de base pour de l'heroic fantasy sérieuse ?
Non moi je parle bien des grognements sur le “sérieux” des nouveaux peuples. Ceux qui trouvent que les mimes c’est débile, que les homoncules c’est pas assez medfan… Tout ça…
repier dit:Andromeda No Shun dit:Moi je comprend pas trop les grognements autour des nouvelles races de Small World. Je veux dire, est-ce que quelqu'un a vraiment pris le jeu de base pour de l'heroic fantasy sérieuse ?
+1
Y'en a qui sont vraiment à côté de la plaque!
Woodian dit:Ps : les homoncules ont un lien avec l'héroic-fantasy, les mimes, c'est leur premier rôle dans le genre il me semble...Tous mes voeux de réussite à eux.
Sur BGG, un internaute poste un texte, semble t-il officiel, tiré d’un catalogue ou d’un dépliant obtenu à la Gencon :
“Small World Underground is a totally new version of Days of Wonder’s hit game, Small World. It features a whole new cast of fantasy race characters, special powers, terrain types and introduces new Monster Tribes who inhabit Popular Places & guard Righteous Relics. Come explore Small World Underground and learn how to play this exciting new addition to the Small World family.”
ça dit pas si c’est compatible…