Smash UP en VF chez Iello ! How Awesome is that?

vivement la sortie y a une review en anglais sur le site de dice tower

Décidément, cette année 2012 aura été riche en sorties... Voilà encore qui va faire mal au porte-monnaie...

Vivement la sortie de ce smash up! La règle est disponible quelque part ?

oui sur le site de alderac entertainment
tape alderac sur google ca devrait sortir
www.alderac.com

Trouvé ! Merci ! :D

jeu récupéré aujourd'hui.
règles simples, cartes sympas.
Je pense y jouer ce week-end.

Tu nous dira comment ça tourne? :pouiclove:

bouqoss dit:Tu nous dira comment ça tourne? :pouiclove:

ouep ;)

vivement la VF 8)

J'avais vu l'annonce sur le Facebook Iello, et je me retrouve bien dans les petites images animées postées par Hadoken ^^

Z'auraient dû mettre les plantes carnivores direct dans la boite de base, non mais

Le jeu est très facile à prendre en main.
Les règles sont courtes et rapides.
La préparation très rapide.

Les graphismes assez jolis et les petites phrases en bas de cartes sont assez humoristiques.

C'est un jeu avec du pourrissage au possible et des retournement de situation imprévue !

Un très bon jeu à découvrir !

Yoximian dit:Le jeu est très facile à prendre en main.
Les règles sont courtes et rapides.
La préparation très rapide.
Les graphismes assez jolis et les petites phrases en bas de cartes sont assez humoristiques.
C'est un jeu avec du pourrissage au possible et des retournement de situation imprévue !
Un très bon jeu à découvrir !


Tout à fait d´accord.
je rajouterai que l´anglais est très abordable et que par contre il est important de bien choisir les 2 deck à melanger parce qu´on peut se retrouver avec une config un peu space. genre ninjas et dinos.
pour ma part j´avais opté pour du ovni et tricksters et ca se complète bien.

Au niveau de l'anglais très abordable tu le situerais à quel niveau comparativement avec d'autres jeux?

nettement plus facile que du magic pour quelqu´un qui connait pas les mots clés.

non mais franchement si tu connais la signification de :
discard, draw, deck, bottom, up, action, minion, tu peux y aller.
les capacités sont assez basiques mais ca ne gene pas le fun, pourrissage er combos du jeu

Je te remercie (mon banquier moins :mrgreen: ).

Je pige pas trop l'intérêt de prendre actuellement en VO un jeu qui sort dans 2 mois en VF :? . Surtout que ce genre de jeu de fun est facilement présentable à des joueurs occasionnels, mais là du coup avec l'anglais ça le ferait moins.

Bon après chacun fait comme il veut et comme ça on a des joueurs cobayes pour nous faire des retours :mrgreen:

ocelau dit:Je pige pas trop l'intérêt de prendre actuellement en VO un jeu qui sort dans 2 mois en VF :? . Surtout que ce genre de jeu de fun est facilement présentable à des joueurs occasionnels, mais là du coup avec l'anglais ça le ferait moins.
Bon après chacun fait comme il veut et comme ça on a des joueurs cobayes pour nous faire des retours :mrgreen:


je me suis fais la meme réflexion mais à l´inverse :D
"Pourquoi ils attendent 2 mois pour un jeu dont l´anglais est accessible pour tous (ou presque) ?"

Ezekiel76 dit:
je me suis fais la meme réflexion mais à l´inverse :D
"Pourquoi ils attendent 2 mois pour un jeu dont l´anglais est accessible pour tous (ou presque) ?"

eh bien pour le "presque" :P
je ne prends les jeux en anglais que quand je sais qu'il n'y a pas de trad VF ou qu'elle sera super loin ou que c'est une édition collector ou que c'est un jeu tellement geek que de toute façon l'obstacle de l'anglais sera un détail mineur pour les quelques gens intéressés. Smash up ! est dans aucun de ces cas là. Alors à 2 mois près je peux vraiment attendre surtout vu la période actuelle très riche en sortie (mais bon de manière général depuis Essen en gros l'année dernière je ne me jette plus sur les jeux dès leur sortie attendant facilement plusieurs mois, sauf occaz genre y a Noël bientôt :D )

euh oui oui,faut acheter la VF la hey !

C'est un peu dommage de prendre la VO maintenant. :D

C'est sur, faut soutenir les efforts de Iello! Ils nous traduisent presque tous les bons jeux qui sortent, alors faut les remercier :wink:

ocelau dit:Je pige pas trop l'intérêt de prendre actuellement en VO un jeu qui sort dans 2 mois en VF :? . Surtout que ce genre de jeu de fun est facilement présentable à des joueurs occasionnels, mais là du coup avec l'anglais ça le ferait moins.
Bon après chacun fait comme il veut et comme ça on a des joueurs cobayes pour nous faire des retours :mrgreen:


Rien ne garanti que le jeu sortira effectivement dans deux mois.

Surtout que pas mal de jeux chez Iello ont été repoussé à novembre...

Je dirai qu'il faut plutôt tabler sur du 1er trimestre 2013 pour la sortie de Smash Up.

Au vu de la durée d'une partie (30min à 1h), il y aura énormément de partie qui se feront avant la sortie française.

Ensuite, Smash Up est un jeu qui aura énormément d'extension vu son potentiel.

Avoir le jeu en anglais, c'est également avoir la possibilité d'avoir les extensions en anglais, bien avant que les versions françaises ne sorte.

Par exemple, la deuxième extension pour Galaxy Trucker est sortie l'année dernière et pourtant la version française n'est pas encore là (elle doit être prévue pour la fin de cette année s'il n'y a pas de retard).

A remarquer également que les extensions sortiront en français si le jeu de base rencontre beaucoup de succès.