Smash UP en VF chez Iello ! How Awesome is that?

Bien le bonjour,
Je vais me prendre Smash Up, mais j'ai vu dans la niouze, une boite GEEK.
Question 1 : la boite de base ne suffit pas à contenir toute les factions à ce jour ?
Question 2 : il y en a combien des factions justement ?
Merci d'avance pour vos réponses :)

Ya-Vyemma dit:Bien le bonjour,
Je vais me prendre Smash Up, mais j'ai vu dans la niouze, une boite GEEK.
Question 1 : la boite de base ne suffit pas à contenir toute les factions à ce jour ?
Question 2 : il y en a combien des factions justement ?
Merci d'avance pour vos réponses :)

http://www.trictrac.net/actus/explorati ... extensions

Jer dit:Une faction mecha et une faction kaiju, ça serait marrant aussi.

A ce compte-là, demande une faction Sentaï, aussi ;) (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le nom des séries en collants genre Power Rangers et autres)

une faction France Five 8)

Une faction peaux vertes

Une faction maîtres du kung-fu.

Jer dit:Le suivi de la gamme est très bon de la part de Iello.

ça change de Nightfall.

eldarh dit:
Jer dit:Le suivi de la gamme est très bon de la part de Iello.

ça change de Nightfall.

C'est tout simplement lié au succès du jeu et aux ventes...
Si Nightfall s'était bien vendu il aurait bénéficié du même suivi.

J'ai une question sans doute idiote mais avant de faire une connerie je préfère avoir votre avis. Je compte prochainement acquérir la grosse geek box pour ranger toutes les extensions, et du coup je m'apprête à jeter toutes les autres boîtes, comme ça je n'aurai plus qu'une seule boîte. Si un jour je veux tout revendre je pense que cette grosse boîte et son contenu partira sans problème mais peut-être que je me goure... Bref, y aurait-il une raison à laquelle je n'aurais pas pensé qui ferait qu'il serait mieux de quand même garder les boîtes du jeu de base et de chaque extension ?

Yomgi44 dit:Bref, y aurait-il une raison à laquelle je n'aurais pas pensé qui ferait qu'il serait mieux de quand même garder les boîtes du jeu de base et de chaque extension ?
À part si quelqu'un dans ton entourage a besoin de boîtes pour mettre ses protos, je vois pas… ;)

Mattintheweb dit:
Yomgi44 dit:Bref, y aurait-il une raison à laquelle je n'aurais pas pensé qui ferait qu'il serait mieux de quand même garder les boîtes du jeu de base et de chaque extension ?
À part si quelqu'un dans ton entourage a besoin de boîtes pour mettre ses protos, je vois pas… ;)

Ok, merci pour la confirmation :wink:

Genre des prototypes de nouvelles factions pour Smash Up ?

Pour ma part, une fois la GBG mise en oeuvre la boite de base servira à stocker Innovation et Echo ... Recyclage full IELLO :idea:

De mon côté , tout rentre dans la boîte de base !
J 'ai enlevé le thermoformage , mis chaque faction dans un sachet plastique et il reste encore de quoi mettre une ou deux extensions....
Sinon je n'ai pas encore testé monstres sacrés, mais à la lecture des cartes je trouve que les factions se ressemblent beaucoup et que toutes tournent autour du marqueur de force +x .

J'ai la grosse boîte, avec l'extension Monstres sacrés.
Je n'ai pas encore eu le temps d'essayer les nouvelles factions, mais pouvoir tout ranger dans la grosse boîte (le jeu de base et les 4 extensions) et réaliser qu'il reste encore de la place pour une vingtaine de factions, c'est plutôt cool.
Elle est très bien cette boîte. Ca a bien plus de gueule dans les étagères que la boîte de base avec les petites boîtes qui trainent autour.

gaïa dit:Sinon je n'ai pas encore testé monstres sacrés, mais à la lecture des cartes je trouve que les factions se ressemblent beaucoup et que toutes tournent autour du marqueur de force +x .

C'est pas tout à fait faux mais chacune utilise le marqueur de force différemment.
Par contre une association fourmis / vampires ça dépote sévère.
Remarque de mon malheureux adversaire après une raclée sans appel: "P... mais c'est quoi cette combo de bourrins ?". :mrgreen:

On m'a dit que les Loups-garous étaient nuls.
Ca ne m'étonne pas : les lycanthropes ont toujours été des bons à rien. Tu leur lances un os et ils perdent tous leurs moyens.

Elle a l'air énervée, la dame.
Elle a perdu ses clés ?

Pas du tout, elle mange juste un peu salement.

Une preuve de plus que les loups-garous (et les louves-garoues), ça n'est vraiment pas fréquentable.