C’est reparti pour une nouvelle soirée Auteurs sur Toulouse ! Nous recherchons donc à nouveau des auteurs pour le vendredi 9 décembre.
Le concept reste le même mais en différent : une douzaine de tables de jeux sont mises à dispositions des auteurs présents, qui peuvent alors faire tester leurs protos, mais aussi leurs jeux édités. Et oui, parce que depuis deux ans que nous proposons ces soirées, certains auteurs ont depuis été édités, alors y’a pas de raisons que vous ne veniez pas nous montrer vos merveilles !
Pour vous, auteurs, c’est donc l’occasion d’ajuster vos protos et de les confronter à un public varié, mais donc, aussi, de promouvoir vos jeux édités. Pour nous, c’est un moyen de montrer autre chose que des jeux finis à nos adhérents et de promouvoir le processus de création ludique.
Si vous êtes intéressé pour présenter un jeu (ou plusieurs), n’hésitez pas à m’envoyer un mp au plus vite, ce qui me laissera le temps de préparer la com’ et de la diffuser sur Toulouse.
Si vous n’avez pas de jeux mais que vous voulez venir jouer, vous serez également les bienvenus (entrée libre bien sur).
L’adresse est la suivante :
Ludomonde - 42 rue Henriette Achiary - 31500 Toulouse
La soirée jeu se déroulera de 19h à minuit.
Pour toute question, réservation, suggestion… n’hésitez pas !*
A très bientôt
Lorraine
Excellent !
Merci Luuna
Super !
Sauf imprévu, j’y serais avec un nouveau proto
Génial!
Je vais pouvoir faire enfin dédicacer mon chazz,mon Deadwood,mon baby boom et mon Saut’ crèpes…
Merci Luuna.
Super,
1 de plus a la soirée
A++
Trop bien ! Il va y avoir pas mal de monde du coup !!!
Je vous recontacte dès que j’ai besoin de vos infos !
Et Canopy, j’suis désolée, mais Max ne sera pas là, il s’est envolé au pays du Légo !!
A bientôt
Lorraine
Luuna dit:Et Canopy, j'suis désolée, mais Max ne sera pas là, il s'est envolé au pays du Légo !!
C'est surfait. Ça casse pas des briques...
moijeux dit:
C'est surfait. Ça casse pas des briques...
Pas mal, pas mal. On nous l'avait pas encore faite celle là.
Et toi moijeux, tu est dispo et partant pour la soirée ?
je ne pourrai malheureusement pas être présent à cet événement galactique mais j’invite tous les auteurs motivés à contacter l’équipe (lunnapar exemple) et à aller présenter leurs protos là bas ^^ …
de mon coté, je ne peux plus présenter de protos pour le moment alors e vous dit… à bientot !!
Max
Luuna dit:Et toi moijeux, tu est dispo et partant pour la soirée ?
Malheureusement non. 1200km aller-retour pour une soirée, c'est un peu trop

Mais ce serait avec grand plaisir.
Vous avez bien de la chance sur Toulouse d'avoir autant d'assos dynamiques dans le domaine du jeu et surtout dispo pour les créateurs.
J'ai des tonnes de protos à faire tester, mais le processus avance lentement par chez moi, car les tests sont plutôt rares (toutes les deux semaines environ).
Cependant je compte bien me déplacer pour l'Alchimie

Je précise que je ne suis pas attentiste et que je suis moi-même président bénévole d’une ludothèque associative. Nous faisons de notre mieux pour promouvoir la bonne parole ludique
En tout cas félicitation pour votre dynamisme.
moijeux dit:
Malheureusement non. 1200km aller-retour pour une soirée, c'est un peu trop![]()

Tu as déménagé ??? On t'a déjà vu à Ludomonde et au festival Alors Jouons, mais je n'imaginais pas que tu faisais autant de route !!!
RDV à Alchimie !

Luuna dit:moijeux dit:
Malheureusement non. 1200km aller-retour pour une soirée, c'est un peu trop![]()
![]()
Tu as déménagé ??? On t'a déjà vu à Ludomonde et au festival Alors Jouons, mais je n'imaginais pas que tu faisais autant de route !!!
RDV à Alchimie !

Autant pour moi !
Les joies des pseudos sur les forums…
A priori je serai là aussi, avec mon chat, mes mules et mes korrigans sous le bras…
Hmm… ça va encore être dur de tout tester…
Si c’est encore possible, ça pourrait être l’occasion pour moi de venir présenter deux jeux, dont la Cité des Loups.
Ils ne sont pas encore finalisés mais je sens qu’ils ont besoin d’être présentés à un public extérieur et objectif !
bonjour tout le monde
je serai là pour vous présenter Rome
un testeur sympatique en a dit
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=98156
amicalement Phil
Je viendrai avec 3 protos : Speed-it ! ; Heros ! et Demonis III : L’exorcisme
Bonjour à tous !
Bon, j’ai fait un point sur les inscriptions des auteurs.
Nous aurons donc :
- Laurent Verrier (Canopy) avec Paper Pilot (prix FLIP 2011), American gangsters et plein d’autres !
- Xavier Engrand (Xav1er) avec Speed It, Heros et Démonis III
- Loïc Lamy (Lynkowsky) avec sa valise à jeux : Deadwood et Chazz pour les jeux édités, et tous ses protos !
- Phil Cas avec Rome
- Mystical avec La ferme en folie, Virus, Blasons et The key
- Le renard avec la Cité des Loups et un autre (mystère…)
- Cernunnos
- Nicolas Melet (NicoM) avec Canaille, Mosquitox… et les autres !
- RTC
- Dodofrd
- Tipobrune avec A l’heure de l’Afrique.
- SVein, avec “Catacombes, le règne sombre”
Pour tous les auteurs, merci de me faire parvenir rapidement des visuels de vos jeux, votre vrai nom (si ça ne vous gêne pas), votre profession, votre âge (pareil…), votre ludographie, un petit texte sur ce qui vous a amené à créer des jeux, et le nom de vos deux ou trois jeux préférés… et une photo de vous !
Le tout est a envoyé à proto.ludo@gmail.com
Pour ceux qui ont déjà leur fiche auteur, c’est pas la peine, on reprendra celles de l’année dernière, mais j’ai quand même besoins des visuels des jeux pour faire l’affiche rapidement !
Merci !
A bientôt
Luuna