Juste une petite siggestion : il serait peut-être sympa de mettre entre parenthèses le pseudo TT sous le vrai nom, histoire de voir qui est qui
Le problème étant que je n’ai pas tous les vrais noms, mais je vais essayer de mener mon enquête !!!
Il suffit que ceux du forum qui sont inscrits t’envoient un mp avec les infos, non ?
C’est l’idée des infos que je récupère pour les fiches auteurs… Ca va venir !
Chouette !
Mon vrai nom c’est Bernard Cabarrou et le deuxième jeu que je proposerai est un jeu pour les plus jeunes qui s’appelle Moody Creatures ( affectueusement nommé les bestioles par mes filles )
MP envoyé !
Whaoo
Mais pourquoi c’est loin Toulouse
Mon vrai nom est Frédéric COLOMBIER et je présenterai FANTASY un jeu coopératif et LOUPS-GAROU un jeu pour 2
A++ a TOULOUSE
pour les noms je croyais que c’était en MP
sinon, car je crois ne pas l’avoir vu, il existe la boite à heuhh(lien cliquable) proche de Toulouse.
le contacter pourrai être intéressant pour la rencontre,
mais peut-être que qq 1 a déjà tenté.
night, qui à adoré Polar Base, et aussi certains autres … plus JdR.
astur dit:Mais pourquoi c'est loin ToulouseBen non c'est pas loin![]()
![]()

Tout est relatif qu'il disait.
En tout cas, il va y avoir matière à proto-jouer à cette soirée \o/
Luuna, par hasard, avez vous des affiches ou des flyers imprimés qu'on puisse distribuer dans les assos ?
Syro dit:
Luuna, par hasard, avez vous des affiches ou des flyers imprimés qu'on puisse distribuer dans les assos ?
J'aurai ça cet aprem. C'est pour quelle structure ?
je pense qu’il n’en faudrait pas beaucoup mais pour les boutiques et akrojeux joc-ere et ludimonde.
Personnellement je peux pour le Passe temps, c’est le jeu , akrojeux et joc-ere.
Mais si il n’y en a pas je vais en imprimer.
Je m’occupe des magasins de jeux, mais je vais avoir plus de mal pour faire les assos de joueurs. Si tu veux, j’en laisse plus au Passe temps pour que tu en récupères…
J’y passe demain midi si tout se passe bien.
ok
envois de la fiche Auteur ce jour par Mail
j’espere ne rien avoir oublié !!!
amicalement
C’est Noël avant l’heure à Toulouse!
Le père Noël d’Ugine apportera dans sa hotte de protos, l’excellent jeu primé (Charvin d’Or) de Fabien Chevillon:les Diamantaires.
Un jeu de négociations pour 4 à 6 toulousains malins, agés à partir de 8 ans pour une durée de 45 minutes de pur bonheur…ludique!
A bientôt autour des tables de jeu.
ENJOY!
La soirée Auteurs, c’est demain de 19h à minuit au 42 rue Henriette Achiary !
Venez nombreux !
Super soirée jeux où j’ai rencontré du beau monde (même si Luuna (je crois que c’était elle) m’a crié un peu dessus d’avoirinstallé mon proto non prévu sur une table où il n’y avait personne
)
Merci à Xav1er pour ces jeux de fous et aux différents auteurs de la soirée, c’était cool
oui, c’était super…
j’en rentre tout juste, après 1h30 de route !
Du monde, des joueurs attentifs et enthousiastes… de chouettes jeux qui avaient l’air de bien tourner ( je dis ça car j’ai eu, et j’en suis ravi, du monde à ma table pour la première sortie de la Cité des Loups… c’était la pleine lune, ça doit être pour ça ^^ )
Encore une excellente soirée, plein de joueurs intéressés, bravo !