Soirée Fireball jeudi 25 janvier

Rien d’annoncé sur le site… :(

Monsieur Karis serait-il en déplacement à Cannes ce jour-là ? Ce qui signifierait pas de soirée jeudi ?

edit: ah bah si !

Monsieur Bilbo dit:
Monsieur Karis serait-il en déplacement à Cannes ce jour-là ? Ce qui signifierait pas de soirée jeudi ?

Cannes? C'est fin février le festival du jeu non?

tjs pas d’autres précisions?

il y a bien soirée jeux demain soir

Ah oui je confirme qu’il y a bien soirée Fireball demain.

Raaaaaaah bonne nouvelle !!

A demain alors… :)

Monsieur Bilbo dit:Raaaaaaah bonne nouvelle !!
A demain alors... :)

Je suis pas sur d'y être, par contre Karis sera là (avec un Amyitis un peu modifié par rapport à ta partie de la dernière fois).

Je ne pourrai pas être là demain :cry:

J’en suis !
Amytis : très très tentant…
J’aurais deux trois jeux car je viendrais peut etre d’une aprèm jeux.
(Njet! / Strange Sinergy / Tabula Rasa / Dynasties /was stitch)

après quelques semaines d’absence, ça me ferait plaisir d’y retourner. à ce soir donc.

Je ne suis pa sûr de pouvoir venir ce soir :( :( :(

Logan dit:Je ne suis pa sûr de pouvoir venir ce soir :( :( :(

Erf... :(
Moi qui me disais "tiens, je peux venir !"... Bon, ben je serai à 50m de là à la Bière Academy.

greuh.
greuh dit:
Logan dit:Je ne suis pa sûr de pouvoir venir ce soir :( :( :(

Erf... :(
Moi qui me disais "tiens, je peux venir !"... Bon, ben je serai à 50m de là à la Bière Academy.
greuh.

Quoi une académie de la bière à quelque pas de Fireball??? On m'aurait menti :cry: :cry:
Grunt dit:Quoi une académie de la bière à quelque pas de Fireball??? On m'aurait menti :cry: :cry:

Elle doit plutôt être à 20 bonnes minutes à pied, mais je recommande chaudement cet endroit :mrgreen: La meilleure pompe de Paris.
Fulgan dit:
Grunt dit:Quoi une académie de la bière à quelque pas de Fireball??? On m'aurait menti :cry: :cry:

Elle doit plutôt être à 20 bonnes minutes à pied, mais je recommande chaudement cet endroit :mrgreen: La meilleure pompe de Paris.

Tu ne disais pas ca hier soir. :mrgreen:

Ne pas confondre Bière Academy (rue des Ecoles juste à coté de Jussieu) et Académie de la Bière (Bld de Port Royal).

greuh.

greuh dit:Ne pas confondre Bière Academy (rue des Ecoles juste à coté de Jussieu) et Académie de la Bière (Bld de Port Royal).
greuh.

Au temps pour moi, je ne connais pas le premier cité :)

PS : Thespios, on avait dit "pas en public"

Et pis, si l’on en croit ça, y’a distrib d’aides de jeu pour Caylus…

J’en suis! 8)

sanjuro dit:Et pis, si l'on en croit ça, y'a distrib d'aides de jeu pour Caylus...
J'en suis! 8)

Cher Monsieur Sanjuro,

Comme si vous en aviez vraiment besoin.... :pouicintello:

Ah, ces collectionneurs, j'vous jure ! :wink:

J’en serai peut être :D