Rien d’annoncé sur le site…
Monsieur Karis serait-il en déplacement à Cannes ce jour-là ? Ce qui signifierait pas de soirée jeudi ?
edit: ah bah si !
Monsieur Bilbo dit:
Monsieur Karis serait-il en déplacement à Cannes ce jour-là ? Ce qui signifierait pas de soirée jeudi ?
Cannes? C'est fin février le festival du jeu non?
tjs pas d’autres précisions?
il y a bien soirée jeux demain soir
Ah oui je confirme qu’il y a bien soirée Fireball demain.
Raaaaaaah bonne nouvelle !!
A demain alors… ![]()
Monsieur Bilbo dit:Raaaaaaah bonne nouvelle !!
A demain alors...
Je suis pas sur d'y être, par contre Karis sera là (avec un Amyitis un peu modifié par rapport à ta partie de la dernière fois).
Je ne pourrai pas être là demain ![]()
J’en suis !
Amytis : très très tentant…
J’aurais deux trois jeux car je viendrais peut etre d’une aprèm jeux.
(Njet! / Strange Sinergy / Tabula Rasa / Dynasties /was stitch)
après quelques semaines d’absence, ça me ferait plaisir d’y retourner. à ce soir donc.
Je ne suis pa sûr de pouvoir venir ce soir
![]()
Logan dit:Je ne suis pa sûr de pouvoir venir ce soir![]()
![]()
Erf...
Moi qui me disais "tiens, je peux venir !"... Bon, ben je serai à 50m de là à la Bière Academy.
greuh.
greuh dit:Logan dit:Je ne suis pa sûr de pouvoir venir ce soir![]()
![]()
Erf...
Moi qui me disais "tiens, je peux venir !"... Bon, ben je serai à 50m de là à la Bière Academy.
greuh.
Quoi une académie de la bière à quelque pas de Fireball??? On m'aurait menti
Grunt dit:Quoi une académie de la bière à quelque pas de Fireball??? On m'aurait menti![]()
Elle doit plutôt être à 20 bonnes minutes à pied, mais je recommande chaudement cet endroit
Fulgan dit:Grunt dit:Quoi une académie de la bière à quelque pas de Fireball??? On m'aurait menti![]()
Elle doit plutôt être à 20 bonnes minutes à pied, mais je recommande chaudement cet endroitLa meilleure pompe de Paris.
Tu ne disais pas ca hier soir.
Ne pas confondre Bière Academy (rue des Ecoles juste à coté de Jussieu) et Académie de la Bière (Bld de Port Royal).
greuh.
greuh dit:Ne pas confondre Bière Academy (rue des Ecoles juste à coté de Jussieu) et Académie de la Bière (Bld de Port Royal).
greuh.
Au temps pour moi, je ne connais pas le premier cité
PS : Thespios, on avait dit "pas en public"
sanjuro dit:Et pis, si l'on en croit ça, y'a distrib d'aides de jeu pour Caylus...
J'en suis!
Cher Monsieur Sanjuro,
Comme si vous en aviez vraiment besoin....
Ah, ces collectionneurs, j'vous jure !
J’en serai peut être ![]()