Salut à tous,
Tous les 3èmes vendredi du mois à partir de 19h, il y a une soirée jeu sur Aurillac organisé par l’association “Tête de pioche”. Ce sera donc le cas ce vendredi 21 janvier à la maison du Garric.
A bientôt
Attention, la soirée jeu prévu ce vendredi 21 janvier est reporté au vendredi 28 à partir de 20H
Attention après le changement de date, voici maintenant le changement de lieu
La soirée jeu du vendredi 28 janvier à partir de 20h aura lieu au centre Leymarie salle n°3, rue Cinq Arbres (près de la caserne des pompiers)
eh ben ça c’est une bonne raison d’aller vivre à aurillac !
d’accord, ça me fait de l’oeil depuis un moment !!
allez bonne soirée jeux !!
Anémone
Bonjour,
Prochaine soirée jeu ce vendredi 18 février à partir de 20h à la maison du Garric
Bonjour,
Prochaine soirée jeu ce jeudi 03 mars à partir de 20h salle des enfants terribles, en haut du quartier de Belbex
Salut, je suis aussi du cantal et je recherche des joueurs, il faudrait prendre contacte pour plus d’infos.
![]()
Bonjour,
Prochaine soirée jeu ce vendredi 15 avril à partir de 20h salle de Brouzac (en bas d’Aurillac, au droit du grand carrefour à feu sur potence)
Bonjour,
La prochaine soirée jeu sur Aurillac aura lieu le vendredi 20 mai à partir de 20h au Centre social du Cap Blanc
A bientôt
Bonjour,
La prochaine soirée jeu aura lieu le vendredi 17 juin à partir de 20h au centre social du Cap Blanc
A bientôt
Bonjour,
La prochaine soirée jeu aura lieu le vendredi 08 juillet à partir de 18h au Parc Hélitas dans les nouveaux locaux du centre social ALC
A bientôt
Bonjour,
La prochaine soirée jeu aura lieu le vendredi 16 septembre à partir de 20h à la maison des associations (salle 811) située place de la Paix
A bientôt.
Bonjour,
Je voulais savoir si il y avait prochainement des soirées jeux organisées à Aurillac!
Si oui, où et quand? Mais aussi quels jeux sont proposés!
MERCI
![]()
Salut, la prochaine soirée jeu aura lieu le vendredi 1er juin à partir de 20h à la maison des associations. Nous organisons des soirées tous les 1er et 3ème vendredi de chaque mois.
Pour plus d’infos tu peux aller voir notre site tetedepioche.wordpress.com.
Question jeu, dis nous à quoi tu veux jouer, on doit avoir de tout.
Sinon tu peux venir aussi le samedi 26 mai, on participe avec la ludothèque d’Aurillac (très, très bien achalandé) à la fête du jeu. Cela aura lieu au centre des Congrès de 10h à 12h et de 14h à 17h.
Merci pour les infos ![]()
J’ai mis votre site dans mes favoris, je n’ai plus d’excuses^^
Juste quelques questions :
Est-ce qu’il faut apporter quelque chose, boisson, bouffe, jeux?
Est-ce que c’est payant?
Faut il s’inscrire avant? ou vient-on parce qu’on voit de la lumière et qu’on se dit, tient, ça à l’air sympa tous ces gens qui rigolent ![]()
Pour ce qui est des jeux (on est plusieurs), on aime bien un peu tout! Demeures de l’épouvante, Endeavor, rencontre cosmique… Bref!
A plus, GuiGui
guiguich07 dit:
Est-ce qu'il faut apporter quelque chose, boisson, bouffe, jeux? ce que tu veux, tout est accepté
Est-ce que c'est payant?1 euro la soirée 6 euro l'adhésion
Faut il s'inscrire avant?Non on n'est pas limité en nombre
ou vient-on parce qu'on voit de la lumière et qu'on se dit, tient, ça à l'air sympa tous ces gens qui rigolentaussi
Pour ce qui est des jeux (on est plusieurs)super!, on aime bien un peu tout! Demeures de l’épouvante, Endeavor, rencontre cosmique... Bref que du bon, tu peux tout amener, avec nos jeux on aura l'embarras du choix!
Bon, pas été dispo vendredi dernier pour ENFIN vous rejoindre!!! Ce sera pour le prochain RDV
J’espère que votre soirée c’est bien passée!??
A plus tard ![]()
J’ai pu testé The Island, c’est vraiment un vrai jeu de salaud;), presque pire que les “Naufragés du Titanic” . Sinon on a joué à Cyclades, Contrario, Citadelles et The Boss.
On n’était qu’une dizaine, fête des voisins oblige.
La prochaine soirée a lieu vendredi 15 juin à partir de 20h toujours à la maison des associations salle 701. Je suis preneur d’une partie d’Endeavor.
A vendredi.
Salut ![]()
Bon apriori, on sera dispo le 15!
Pas de soucis pour jouer à Endeavor! Un très bon jeu!
Si vous avez d’autres envies, dites le moi, je l’ai peut-être dans ma ludothèque! ![]()
Pour ma part, un p’tit cyclades et the island, ça me tente bien!!!
Bon WE ![]()
Juste pour savoir! Est-ce que l’un d’entre-vous a le jeu Trône de fer et/ou civiization!!!
C’est vraiment des jeux dont j’ai hâte de tester (avant de les acheter^^)
Merci ![]()