Salut,
Le Trône de Fer est à la ludothèque. Je l’avais pris pour apprendre et comprendre les règles, mais je crois que je ne m’en souviens plus trop. Il faudra qu’on le reprenne alors, et on pourra le tester .
Civilisation, non. J’ai le jeu qui date de 1986, mais pas celui qui vient de sortir et d’ailleurs ils n’ont rien de commun.
A demain.
Et bien, ce fut une soirée très sympathique! On reviendra
surtout qu’il y a des revanches à prendre^^
Encore merci pour l’accueil!
Et bien ce sera avec plaisir. La prochaine soirée sera le 6 juillet, même heure, même lieu. On continuera en juillet et août. Si tu pouvais amener Battlestar Galactica, ou Horreur à Arkham, cela me tenterait bien.
Salut ![]()
Un petit battlestar ou un horreur à Arkam, ça peut être très sympa!
Je vais voir si je peux trouver Civilization, ça me tente trop ce jeu et il me semble ne pas être le seul ![]()
Par contre, je veux ma revanche à Cyclades^^ C’est allé trop vite la dernière fois!!!
Merci encore pour l’accueil
(la tarte à l’orange était exceptionnelle)
Et déjà plus de 1320 vues… C’est qu’il y a du monde à Aurillac
*
Pas de problème pour la revanche, la prochaine fois on jouera au ralenti pour que tu puisses voir venir l’estocade ![]()
Ceux qui regardent, si vous êtes dans le secteur, même en vacances, le 1er ou 3ème vendredi du mois y compris l’été, n’hésitez pas à venir. Il y a de quoi jouer, et en plus on a un cuisto dans l’équipe qui nous fait des gâteaux à se relever la nuit (ah les tiramisu aux fruits rouges, sans café
).
Rendez vous vendredi 6 juillet alors!!!
J’ai hâte!!! Et les gâteaux proposés n’y sont pour rien
Si j’ai bien compris, il faut que j’apporte battlestar! Si il y’a autre chose qui vous intéresse, tenez moi au courant ![]()
Je suis allé à la médiathèque d’Aurillac, ils ont bien le Trône de fer (la première version) Malheureusement, le jeu a été rendu incomplet, il manque +/- 10 pions rendant le jeu apriori injouable! Dommage!
Est-ce que l’un d’entre-vous a le jeu “Éclipse”!?! J’aurai bien tenté ça!
Ciao ![]()
Salut,
Je vais demander à Jean-Louis s’il a Eclipse. Sinon, tu peux amener Battlestar, j’ai hâte d’y jouer. ![]()
Ensuite tu peux aussi apporter Horreur à Arkham et / ou Les Demeures de l’Epouvante.
Re ![]()
Pas de soucis! J’apporte BattleStar et Horreur à Harkam! Et 2/3 trucs à boire et à manger
Y’a que nous qui discutons et pourtant je vois que le nombre de vues sur le sujet augmentent régulièrement!!! Dingue ![]()
Venez les gens!!! Postez!!!
Ciao
Bon…
Trop déçu… Le bug d’orange a fait que je me suis retrouvé sans la possibilité de joindre ou d’être joint par mon taxi… et j’ai pas eu le courage de partir en stop!!!
Je me suis retrouvé “coincé” chez les beaux-parents avec mes jeux, dont j’avais potassé assidument les règles, mon vin blanc et mes saucissons…
La frustration est à son comble…
Ce n’est que partie remise!!!
c’est ma faute… et un peu celle d’Orange…
Et bien tiens!!! T’es là toi? lol
Je suis vert! J’avais trop hâte de jouer à “Battlestar” (tellement compliqué de trouver du monde motivé) Va falloir te faire pardonner…!!!
Par ta faute, j’ai acheté “Civilization” pour lutter contre ma frustration!
Encore un coup comme ça et là je me procure Horus Hérésie, Descent… ![]()
Vu ce que tu veux acheter, pourvu qu’il y ait plus souvent des coupures
Sinon, Descent, j’ai.
Salut aussi à Lili15.
Prochaine soirée vendredi 20 juillet. J’espère qu’Orange ne verra pas rouge ce jour là. ![]()
Pour ma part, je n’espère pas que les coupures se reproduisent!!! Parce que c’est bien beau d’acheter des jeux mais faut il encore être plusieurs pour y jouer^^
J’essaye bien d’initier mon chat mais il comprends pas grand chose!
J’espère aussi être là le 20 juillet, histoire enfin d’essayer d’autres jeux comme Descent, Eclipse ou encore BATTLESTAR GALACTICA…
Je serai là le 20 juillet pour faire une partie de Battlestar.
Après je partirai en vacances.
La soirée du 3 août sera sans moi.
Malheureusement, je ne serai pas là ce soir! Je suis en vacances ![]()
On se verra certainement à la rentrée! D’ici là, j’aurai rajouté quelques nouvelles boites à ma collection, histoire de lutter contre ma frustration… ![]()
Bonne soirée ![]()
Salut!
Je venais juste aux nouvelles, pour savoir quand aura lieu la prochaine soirée jeux?
Merci ![]()
Il y en a une vendredi 17 août même lieu (salle 701 maison des associations), même heure (à partir de 20h).
C’est la reprise pour ainsi dire, puisqu’on ne s’est pas arrêté cet été.
La prochaine soirée Jeu aura lieu ce vendredi 7 septembre.
Attention on a changé de salle. Maintenant on est au Centre Leymarie (rue Jena Cinq Arbres), C’est une rue parallèle à l’avenue des Pupilles qui amène chez les pompiers, ou au gymanse La Jordanne.
L’année ludique reprend dans le Cantal ![]()
C’est cool ça!
Les soirées ont toujours lieu le vendredi et toujours 2 fois par mois?
Ça va être short avec les entrainements mais je vais bien pouvoir me libérer de temps en temps
Surtout qu’on doit se faire un BSG et un Horreur à Harkam!
CIAO ![]()
Bonjour à tous et à toutes,
Pour ceux qui suivent ce topic! Je me permets de faire suivre un mail d’information que j’ai reçu!
La prochaine soirée aura lieu le vendredi 21 septembre, à partir de 20h au Centre Leymarie, situé au 10 rue Jean Cinq Arbres.
(Pour info: rue parallèle à l’avenue des Pupilles, qui amène chez les pompiers et au gymnase de La Jordanne)
N’hésitez pas à emmener des gâteaux, boissons, histoire de casser la croute tous ensemble, c’est que jouer demande de l’énergie!!! et faudrait pas mourir déshydrater!
Vous pouvez aussi, apporter vos jeux! Vous savez, ceux qui sont sur vos étagères et que vous ne pouvez jamais sortir par manque de joueur^^
Voili, voilou…
Bonne journée et peut-être à vendredi ![]()