Soirée jeu à Aurillac (15 Cantal)

Moi c’est sûr j’y serai.
J’aurai enfin peut-être droit à une partie de Battlestar.

Si l’entrainement ne finit pas trop tard :bonnetpouic: et surtout si il n’est pas trop rude :pouicgun: je pense venir :kingboulet:

Faudrait prévoir quelques après-midi certains week-end…

Peut-être à ce soir

Ciao

Bon, trop crevé après s’être entrainé pendant 2h30 pour pouvoir venir jouer!
Je vais attendre le trêve … !!! Ou la neige^^

J’espere que tout s’est bien passé et qu’il y avait du monde :)

Bonjour à tous et à toutes,

Pour ceux qui suivent ce topic! Je me permets une fois de plus de faire suivre un mail d’information que j’ai reçu récemment!

La prochaine soirée aura lieu le vendredi 05 octobre, toujours à partir de 20h au Centre Leymarie, situé au 10 rue Jean Cinq Arbres.

(Pour info: rue parallèle à l’avenue des Pupilles, qui amène chez les pompiers et au gymnase de La Jordanne)

N’hésitez pas à emmener des gâteaux, des boissons, pour casser la croute tous ensemble! Et puis, c’est toujours sympa de gouter les spécialités de chacun… en plus de jouer à ces jeux^^

Et donc vous pouvez aussi, vous devez même, apporter vos jeux, avec vos gâteaux! Vous savez, ceux qui sont sur vos étagères ou au fond du placard, pas vos gâteaux, vos jeux!!!

Bonne journée à tous :)

Le plan :

https://maps.google.fr/maps?ie=UTF8&cid … =FR&hl=frI

C’est reparti pour un tour :pouicgun: , je fais à nouveau passer le message!

La prochaine soirée aura lieu le vendredi 02 novembre à partir de 20h au Centre Leymarie

Voici le plan pour y aller :

https://maps.google.fr/maps?ie=UTF8&cid=14599566932339462268&q=Centre+Michel+Leymarie&iwloc=A&gl=FR&hl=fr

Cela se situe 10 rue Jean Cinq Arbres (rue parallèle à l’avenue des Pupilles et qui amène chez les pompiers, au gymnase La Jordanne)

Si vous voulez mangez et partagez un petit quelque chose n’hésitez pas à emmener des gâteaux, des boissons, du bon saucisson du coin…

Bonne soirée jeu à tous :)

(Pour info: Je vends et/ou j’échange quelques jeux. Vous pouvez aller voir dans la rubrique du forum - De la vente à l’échange ! -
Ou
//www.trictrac.net/forum/sujet/sujet-ferme )