Hello,
Je n’ai pas l’habitude de poster les soirées jeux ici, mais je viens d’apprendre que Mykerinos arriverait un peu plus tôt que prévu à l’entrepot. Jeudi sera donc l’occasion d’une soirée de lancement impromptue, en présence de l’auteur, qui dédicacera…
Cher Monsieur Karis,
Tiens, il n’y a pas que moi qui ne dors pas à cette heure tardive !
Je vous confirme que je serai là, certainement accompagné de la “Finalist Caylus Cup team”
Content que l’auteur soit finalement présent en tout cas ! ![]()
J’y serais aussi ![]()
turbo et moi y seront aussi.
car les turbo et les colin, c’est fait pour s’entendre ![]()
turbo vient tout spécialement de lyon (euh ou de par-là quoi !
).
tiens, et d’ailleurs, je vais faire un super reportage. donc si vous voulez être en photo dans le journal… ![]()
J’y serais, comme d’habitude ![]()
ivy dit:
car les turbo et les colin, c'est fait pour s'entendre
Ca c'est de la blague pour poissonologue ou je ne m'y connais pas
S'il y a lancement de dédicace alors, en plus de tout plein d'amis TTciens, je vais sûrement me laisser tenter.
ivy dit:turbo et moi y seront aussi.
Tiens t'es redevenue copine avec Fireball.
Pourtant il m'avait semblé ...
ReiXou dit:ivy dit:turbo et moi y seront aussi.
Tiens t'es redevenue copine avec Fireball.
Pourtant il m'avait semblé ...
ben... c'est pour accompagner le jeune turbo en fait, il est tout perdu dans la capitale, tu sais bien
mais j'ai demandé l'autorisation à cyril avant ! et il y a plein de témoins
plusieurs fois même, en présentant mes excuses. et au besoin, si l'on doit discuter entre hommes avec telle ou telle personne, je suis prête à le faire ^^
Karis dit:Jeudi sera donc l'occasion d'une soirée de lancement impromptue, en présence de l'auteur, qui dédicacera...
Me voilà rassuré
Ca va ptet vous étonner mais j'y serai pour changer
Dites donc, ça fait déjà du monde. Vous me foutez la pression, je vais scruter anxieusement le camion toute la journée…
Moi je passerais bien en coup de vent. C’est à partir de qu’elle heure exactement?
19h30 ![]()
Bonz’alors…
Je viendrai peut-être me joindre à la liesse populaire pour la sortie de Mykerinos alors…
Déplacement au Havre, je peux plus venir ![]()
Tanpix, la prochaine fois surement ![]()
Stef
Je devrais avoir une réu à Bastille dans l’après-midi, selon l’heure je vais ptet en profiter pour passer.
elv dit:Je devrais avoir une réu à Bastille dans l'après-midi, selon l'heure je vais ptet en profiter pour passer.
ça tombe bien, il semblerait d'après les informations founrnies pas mes espions que tu as des choses à moi
Je passerai aussi. Un tournoi de Mykérinos est prévu ?
va y’avoir du monde dit donc
vu que je ne pourrais y être que vers 20h-20h30 et non pas à 19h30 pétante vous me laisserez une place quand même ![]()
Matthieu.CIP dit:Je passerai aussi. Un tournoi de Mykérinos est prévu ?
Peut être bien, étant donné que j'ai bien reçu les boîtes (ouf)...
s’il y a un tournoi, gaffe !
parce qu’il ne faut pas oublier que turbo et moi avons été champions du monde, avec médaille d’or en carton, au célèbre micro-mutant géant du web ludique il y a deux ans
![]()