Soirée jeu Fireball du 30 mars

Si on se pointe a 21h ya toujours dla place hein?

Un tournoi ? :shock:

Ca veut dire qu’il vaut mieux arriver avant une certaine heure pour ne pas louper les premiers rounds, non ? Parce que j’avais également prévu de passer un peu avant 21h…

Monsieur Karis, vous pourriez nous en dire plus sur l’heure de début d’un éventuel tournoi ? L’explication des règles, ça va, on peut louper, mais bon ça serait bien qu’on soit là pour les premières parties tout de même… :wink:

Monsieur Bilbo dit:
Monsieur Karis, vous pourriez nous en dire plus sur l'heure de début d'un éventuel tournoi ? L'explication des règles, ça va, on peut louper, mais bon ça serait bien qu'on soit là pour les premières parties tout de même... :wink:

En même temps ce sera fait à l'arrache j'ai l'impression (alors bon, je sais pas si ça commencera avant 21h ) :lol:

Bon ben je viendrais y faire un petit tour

Cette fois je serai là, ravi de jouer enfin à Mykerinos ! :D

Groove dit:Si on se pointe a 21h ya toujours dla place hein?

Oui, bien sûr.

Quand au tournoi, on improvisera cela au dernier moment, si on trouve 16 joueurs...

Hello,

Y’aura-t-il des boîtes à vendre à la boutique vers 18h car moi, j’ai une vie de famille! :wink:

fafix dit:vers 18h car moi, j'ai une vie de famille! :wink:

C'est parceque j'ai une vie de famille, qu'en générale, quand je viens c'est vers 21h, lorsque j'ai couché ma petite famille après le repas et le bain.
Lorsqu'ils dorment mes bouts de chou ils se fichent de savoir que papa est partit. Maman quand a elle peut bouquiner ou mater la télé pénard.

bon ba je vais passer aussi… vers 19h30 après le boulot quoi histoire de voir ce que se joue :D

w!ll dit:bon ba je vais passer aussi... vers 19h30 après le boulot quoi histoire de voir ce que se joue :D

pas cap ! ;)

(n'oubliez pas, les nouveaux, qu'il y a une salle au sous-sol !).

Bon, et bien voilà, j’en viens.
D’ailleurs je me rends compte qu’il est déjà tard, mais bon :)

Très belle soirée une nouvelle fois, avec du beau monde, que ce soit au niveau des TTciens ou des auteurs de jeux présents (Cyril Demaegd, William Attia, Nicolas Oury, Monsieur Nono :wink: ), et surtout une très bonne ambiance, avec plein de Mykerinos partout.

J’ai vu que Madame Ivy avait pris des photos, j’espère qu’elle nous en fera profiter ! :wink:

En fait, j’ai eu la dédicace “5”! Donc ça va, comme je pense avoir été le dernier, on est pas nombreux, je suis content d’avoir un “collector !” :roll:

Monsieur “5” Bilbo

des photos ! des photos !

Ouais youpiiii,

J’ai enfin pu tester Mykerinos qui est un bon petit (parceque pas trop long) jeu de majorité/placement très agréable et hyper interactif (on se pourrit gentiment de partout… ah mince je viens de te bloquer, désolé :twisted: ).

Bon sinon les soirées jeux et découverte c’est toujours un plaisir de convivialité.

Nono.

héhé, kikou les amis !

eh bien, c’était bien sympa, merci à tous !
monsieur bilbo est très joli ! :wink: sanjuro continue à grave me pourrir la gueule à tous les jeux, j’aurai ma revanche :twisted: un funk, une prochaine fois, avec don lope notamment, ça me branche bien aussi :D

(il y avait aussi slim, meli-melo, talo, elv tout endormi, matthieu, grunt, william attia, mais ils sont partis plutôt de bonne heure (22/23H ?), turbo, évidemment, dont le TGV lyon-paris à mis 5H20 pour arriver, en passant par orléans :shock: je suis sûre d’oublier des gens, veuillez me pardonner).

Ben moi aussi j’étais là mais j’ai fait que des 1 au dé (enfin c’est pas tout à fait vrai, dès que j’ai eu des cornes c’est allé mieux ;))

Ceci dit, merci à sanjuro pour Evo et bravo Ivy: quel beau finish!
Merci aussi Karis pour les explications à Genial.

Ben moi je reviendrais, dites!

C’était bien sympa… j’aime jouer dans les caves :D

Essayer un petit proto de jeu de bluf/production.

Je t’ai même pas vu Ivy, tu te cachais?!

w!ll dit:Je t'ai même pas vu Ivy, tu te cachais?!

si je t'ai vu w!ll !
tu étais devant la vitrine, et tu mangeais un sandwich avec un copain.
après... plus rien :shock:

j'ai pensé que tu étais parti :(

bon maintenant, tu connais ces soirées, tu sais où c'est, tu sais que c'est bien.
hier, j'ai trouvé qu'il n'y avait personne par rapport à l'habitude, normalement c'est bondé ;)

hm, turbo, il est mimi comme tout. un gentil garçon bien sage ;)

il a soigneusement mis son t-shirt dans le cageot à linge sale hier soir, hihi ;)
sauf que le turbo, je ne sais pas quand je vais le revoir :roll:

bref, je lave le t-shirt, et j’ai besoin d’un convoyage pour le lui faire parvenir :lol:

ivy dit:
si je t'ai vu w!ll !
tu étais devant la vitrine, et tu mangeais un sandwich avec un copain.
après... plus rien :shock:
j'ai pensé que tu étais parti :(

A si je suis rentrée et je suis descendu à la cave parce qu'il y avait plus de place pour jouer au rdc mais c'est vrai que je me suis pas attardé autour de la table de Mykerinos.

Je reviendrais :wink:
ivy dit:
bref, je lave le t-shirt, et j'ai besoin d'un convoyage pour le lui faire parvenir :lol:

Ivy tu me le donnera a la Gencon je lui passerai son tee shirt

a ton service m'dame ;)