Soirée jeu Fireball du 30 mars

satanas69 dit:
ivy dit:
bref, je lave le t-shirt, et j'ai besoin d'un convoyage pour le lui faire parvenir :lol:

Ivy tu me le donnera a la Gencon je lui passerai son tee shirt
a ton service m'dame ;)

merci satanas. en fait tout le monde sauf toi, je n'ai absolument pas confiance. va savoir pourquoi :evil: et comme tu dis si bien : merci de ne pas flooder :twisted:

donc mon appel pour convoyer le t-shirt de l'ami turbo reste valable.
merci les amis ;)

ce topic a ete cree par Karis et non par toi

quel dictature pire que en prison en pologne grave soufle un peu ivy

je ne comprend pas ton dessaroi envers moi , si je t ai fait mal je m en excuses , mais le pire c est que moi meme je ne sais pas pourquoi !!

sur ce je serait present au Gencon tu pourat peut etre m expliquer afin que je comprene

Chauffe Marcel !!

Ivy mpisée !

PS : une tôle en Polande, le grand Satan du 69, i connait ça ? Y a des baroudeurs grave sur TT !!

:lol: :lol: :lol:

Excellent soirée comme d’habitude !

Du beau tric traquien de partout !

Merci encore à Fireball, à Karis à william et à tous les autres (oui non hein je vais pas sortir la liste de tous ceux que je remercie non plus hein).

Monsieur Bilbo dit:
En fait, j'ai eu la dédicace "5"! Donc ça va, comme je pense avoir été le dernier, on est pas nombreux, je suis content d'avoir un "collector !" :roll:
Monsieur "5" Bilbo

Moi la 8 :) Mon grand plaisir a été de dépuncher toutes ces petites tuiles: c'est beau :P
Content en tout cas d'avoir croisé pas mal de monde, même j'avoue j'étais un peu naze (désolé Nono et Turbo pour la partie de Mykérinos).

Arf merde ! J’ai raté Turbo :(

Snif …

slim dit:Arf merde ! J'ai raté Turbo :(
Snif ...........

et turbo, c'est un mec ultra ccol, ultra gentil, et un pur gros joueur de la mort qui tue ! :D

tiens d'ailleurs cyril : un de ses jeux préférés est fuersten...
non, rien, je dis ça comme ça ;)

On s’était déja vu pour un échange (et surtout pour une blague bien pourrie à Boul :twisted: ) et je lui aurais bien fait un petit coucou.