Soirée Jeux a Annemasse (74) tous les jeudis soirs !

Venez nous rejoindre tous les jeudis soirs a Annemasse !

Ambiance et amusement garanti !!!!

Notre salle a changé de place, nous sommes maintenant sur Vetraz-Monthoux a coté de l'eglise.
Elle est plus grande il y a de la place pour se garer et ca termine toujours aussi tard :bonnetpouic: !

Venez avec nous découvrir toutes les derniéres nouveautés en jeux !

Jeux de plateaux, jeux de figurines, jeux de cartes, jeux de strategies, ...

Rencontres et rigolades garanties

Tous les renseignements sont sur notre site, venez vous présenter sur notre forum

:kingboulet: :kingboulet: :kingboulet: :kingboulet: :kingboulet:

Petit up pour la promo !! Merci Tric Trac ! :china:

Petit up pour la promo !! Merci Tric Trac ! :china:

Salut Annemasse,

pouvez vous me dire où se trouve le magasin Onyris ?

La rue du faucigny c'est bien celle qui part du rond point de l'étoile, direction la poste ?

J'ai rien trouvé dans cette rue !!!
:cry:
J'dois pas être doué !

:lol:

En fait il se trouve à 10m du rond point de l'étoile... :wink: par contre l'entrée est à la fois très petite (juste un pas de porte) et quasi parrallèle à la rue...

Ce qui fit qu'on peut passer à coté... 8)

De mémoire il y a une épicerie juste à coté et devant une papéterie qui donne sur le rond point de l'étoile.

Bonne recherche... :wink:

Faut que je m'achete des yeux avant les jeux ! :pouicdeguise:
J'y passerai samedi matin alors !

Merci Romain... et à tout à l'heure alors ! :china:

Oupps merci Romain j'étais parti en Week End long !!!!

En fait le magasin est entre le PMU et une Pizzeria ! Mais bon je pense que depuis il a trouvé !! :wink:

ouaip trouvé ce week-end..... mais il n'est pas ouvert le samedi à 7:30 :'(

J'avoue m'êttre arreté plus tôt la derniere fois en regardant juste si je voyais une enseigne, mais comme il est en renforcement, j'ai rien vu...

:pouicdeguise:

a 7h30 du mat ????? :kwak: Il n'y pas beaucoup de magasin ouvert a cette heure :wink: et si c'est le soir il ferme vite car il vient jouer avec nous :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

petit up de promo :)

petit up de promo :D

Petit Up :kwak:

Et bien jeudi dernier (22 novembre), on a joué ! Comme tous les jeudis d'ailleurs !

Les jeux aperos :
- Taluva
- La pétanque de table (fabriqué main par Robin)
- Gagnes ton papa

Les plats de résistance :
- Power Grid
- Kingsburg
- Amyitis
- Les Chevaliers de la table ronde

Les desserts
- Je ne sais pas, je suis allé me coucher après le plat de résistance mais j'ai vu une boîte de Brass dans certaines mains

Le digestif:
- Hell Dorado samedi matin avant d'enchainer pour la nuit du jeu à la Ludo Eaux-Vives.

La suite jeudi prochain...

Nope le Brass aura lieu finalement ce Jeudi avec un Warrior Night (amener par François) et peut être un Cuba si j'ai le temps de le préparer.

Merci Cedric de ta venue sur le forum de Tric Trac on se sent moins seul :kingpouic:

Jeudi soir ca va être encore la lutte pour placer nos jeux !!!
En tout cas pour KingBurg j'ai été bluffé j'aurais pensé bien du mal de ce jeu et au final c'est un bon petit jeu, on est vite accroc !!


Robin

Donc Hier soir :

Il y a eu du Rouletabille (une pétanque de salon fait maison) et du :

* Hast Block
* Brass
* KingsBurg
* et un très long WarriorKnight

Petite soirée hier avec a peu prés 15 personnes mais bon on se rattrapera la semaine prochaine !!!

:pouicsupercool:

Voisiiiins ! :D

Samedi 8 Décembre, dès 8h30 :shock: , journée jeux monstre à Neydens (riant village derrière le Macumba) pour le Téléthon. Powered by Saint Ju en Jeux of course 8)

Tous les renseignements, ici:
//www.trictrac.net/forum/sujet/telethon-a-neydens-74-proche-geneve-8dec07-journee-jeux

Venez seulement ! :)

:( Pour ma part je suis sur Ugine donc je ne pourrais pas venir par contre je vais faure une promo d'enfer au club, j'ai activé ton compte sur notre forum, n'hesite pas a nous laisser un message de pub c'est fait pou :wink:

Petit up de promo :pouicsilence:

Alors jeudi dernier, nous avons eu droit à:

- SpaceBlast - Bon, avec des fausses règles, du coup c'était pas aussi drôle !
- Les Princes de Florence
- Chang Cheng - Tout nouveau tout beau !
- Salamanca

Bref, de l'Italien, de l'Espagnol, du Chinois et un petit tour dans l'espace, que de voyages !

La suite ce soir...

Bon, jeudi dernier on a fait la fête en l'honneur des 37 ans de MacLeod. Et comme c'est un fana de culture japonaise, on a eu le droit (en plus du champagne) aux sushis.

Et coté ludique L'année du dragon. Plutôt chinois que japonais, ma foi !

Sinon, le club ne ferme pas pendant les vacances, c'est l'occasion pour ceux qui bossent le vendredi de se lacher et de jouer toute la nuit.