Soirée Jeux a Annemasse (74) tous les jeudis soirs !

LA decouverte également de Fragile, Polarity, ...

Ce jeudi c'est au tour de Ekertorp, Operation Novgorod, Amytis, Prince de FLorence bref que du bon !!!!! :D

Alors, la semaine dernière (jeudi bien sûr), on a joué à :

- Power Grid
- Tigre et Euphrate

Hou la là, çà commence lourd !

- Pitch car
- Chateau Roquefort

Déjà, c'est plus raisonnable, et aussi à :

- Race for the galaxy
- Eketorp

Dragon du mekhong également, ainsi que le retour de Pitch'Car et son extension :o

On était quatorze

:!:

arcaen dit:a 7h30 du mat ????? :kwak: Il n'y pas beaucoup de magasin ouvert a cette heure :wink: et si c'est le soir il ferme vite car il vient jouer avec nous :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

Et il est ouvert le lundi Onyris ?

Mais non, Arcaen, tu confonds avec la semaine d'après.

Celle où on avait joué à :

- Les dragons du Mekong
- Les aventuriers du rail - Europe
- Astoria
- Pitch car
- Pickomino
- Marrakech

Et non, Onyris n'est pas ouvert le lundi. :cry:

Cedric2 dit:Et non, Onyris n'est pas ouvert le lundi. :cry:

spa grave, j'y suis passé samedi en revenant du ski... par contre pas de RFTG, ni LADR Suisse, j'suis donc repartit avec Taluva et Hero IK....

Taluva Hero Ik ca c'est des bons jeux !!!!! Taluva surtout !!!

Par contre je crois qu'il a de nouveau Race for the galaxy !! ce Jeu est monstrueux on a quelques parties et il y a toujours ce petit gout de reviens y !

D'ailleurs tiens je vais ramener jeudi San Juan, L'aventure Postale si jamais ca tente qqun :D

Bonne petite soirée avec plusieurs San Juan (Ca se mange sans faim), un Utopia, un El Grande et un chicago poker le reste je ne me prapelle plus :(

En tout cas on était 16 joueurs, on recommence a avoir une bonne moyenne c'est bien !!!!

Ce jeudi sera plus restreint car 80 % des adhérents partent à Cannes, par contre le club reste ouvert :pouicintello:

Bon et bien retour en Haute Savoie aprés un Gros Week End Canois !!!

Vous aller pouvoir gouter a mes nouvelles acquisitions :

7 Blasons
Genial
La tour et le chevalier ( hummmm :pouicboulet: )
Kahmaté

Pas de grosses nouveautés mais de bons jeux quand même !!

petit up de promo
merci tric trac
:^:

La semaine dernière, ceux qui n'étaient pas à Cannes ont joué à :

- Horreur à Arkham
- Demetria

Et cette semaine ?

Vous n'avez qu'à venir pour voir de vous-même !

Super formule !! d'ailleurs ca marche puisque un nouveau encore ce jeudi !!!! 16 a joueur c'etait pas mal on recommence a trouver un bon rythme de croisiére !!!!

Pour ma part un 7 Blasons, un san Juan, un Genial, un zombi, et beaucoup de palabre ,et crois qu'il y avait encore un Demetra, un Huuue et un Astoria !

RDZ ce jeudi j'aimerai a mon tour reessayer un 7 Blasons peut etre un Genial je vais essayer d'amener et préparer dust a oui aussi et surtout un kahmaté !!!

arcaen dit:Super formule !! d'ailleurs ca marche puisque un nouveau encore ce jeudi !!!! 16 a joueur c'etait pas mal on recommence a trouver un bon rythme de croisiére !!!!
Pour ma part un 7 Blasons, un san Juan, un Genial, un zombi, et beaucoup de palabre ,et crois qu'il y avait encore un Demetra, un Huuue et un Astoria !

tu as également oublié un KINGSBURG en début de soirée à 5
:pouicintello:

Autant pour moi et merci de cette rectification !!!!
Ce jeudi tu viens a ma table tester un Kamathé KAWAASHIIIIII

oui pourquoi pas si je suis assez motivé pour venir :arrow: :pouicboulet:

Mais oui fais pas ta chochotte et puis on fera la team POWA

arcaen dit:Mais oui fais pas ta chochotte et puis on fera la team POWA

c'est toi la chochotte, pis en ce moment , pas trop motivé, je garde mes mauvaises humeurs pour moi cela vaut mieux
:kingboulet: