Sympa d'etre passé ! On était tout de même 20 hier soir ! ca remonte doucement et surement nos soirées pourvu que cela dure !!
En tout cas moi j'ai rejoué a plein de trucs je ferais un rapport d'ici peu.
[Hors sujet] Kikou tout le monde, je ne fais que passer
Arcaen, tu peux me mp pour ton adresse email? Voir ce qu'on peut envisager avec Joca et Genêve... [/Hors Sujet]
Pars pas tout de suite, tu vas bien rester 5 minutes histoire de faire une petite partie de Shogun !
Haa un ptit Shogiun en ligne ????
mon adresse mail est sur mon avatar logiquement ?
alors Up de soutien aussi !
Merci !!!
Donc hier soir a vu l'arrivée d'un nouveau lot de jeux pour le club pas moins de 18 Boites !!!! Ces jeux resteront bien sur sur place voici la liste :
Les Aventuriers du Rail
Formule Dé
Loups Garous
Le Trône de Fer
Citadelles
Robot Rally
Oui Seigneur des Ténèbres
Dartwars
Ys
Yspahan
Pitchcar
Alhambra
Zooloretto
La Guerre des Moutons
Colossus Arena
La Fièvre de l'Or
Demetra
1910
Chaque membre du club à été invité hier soir a prendre un jeu chez soi afin de lire les règles et le depunché !
Donc à la semaine prochaine pour le retour de ces classique du genre !!
A vous les studios !!!
74 Power !!!!!! Youhouuuu
N'oubliez pas de ramener les jeux prêtés !
Ce jeudi gros retours des jeux cretins avec Looping Louis et Rattle Snake venez nombreux !!!!! Essaie egalement de Dart Wars gare à vos fesses !!
Belle partie pour moi de Rattle Snake, et également un partie intéressantes de Piliers de la terre. Ent out cas la manie Wow a débarqué au club !!!!
up !
up !
Alors, la semaine dernière, nous avons joué à :
- Power Grid
- That's Life (ou Verfluxxxttt !)
- Gift Trap
- World of Warcraft JCC
- les Colons de Catane - le jeu de cartes
JE vais ramener l'aventure postale Thor pour la nouveauté et peut etre un petit jeu en bois de ma fabrication !!
Ce jeudi je ramène du lourd je ramène IMPERIAL !
On a battu des records hier soir avec plus de 20 personnes.
Robin n'a pas amené Imperial comme il l'avait annoncé mais on s'est rattrapé sur pleins d'autres choses :
-World of Warcraft JCC
-Metropolys
-Verfluxxt
-Cash'n'Guns
-La guerre des moutons
-Time's up
-El Grande
-Hystery Coach
-Race for the galaxy
-San Juan
Et un Loups-garous de Thiercelieux à 19 pour fini.
Sans oublier l'arrivée d'un nouveau bien décidé à nous initier au Backgammon dans le futur.
La semaine dernière, nous avons eu droit à :
- Les aventuriers du rail
- Chinatown
- Alhambra
- Zombies
- Zooloretto
- Cambriole (un proto d'Arcaen)
- Les loups-garous de Thiercelieux
La suite jeudi prochain...
Et pour ce jeudi la visite de Bruno Cathala qui nous présente son nouveau jeu Senji !!!!!!!!!
Venez nombreux !
On a donc eu droit à la visite de Bruno Cathala qui nous a présenté sa dernière création.
Nous avons donc joué à :
- Senji
- World of Warcraft JCC
- Relikt
- Fairy Tale
La suite ce soir...
Bonjour tout le monde !
Je continue à vous dire à quoi on a jouer car pour ce à quoi on va jouer jeudi, il va falloir venir.
Les volontaires ont eu droit a une initiation au backgammon par un expert (désolé, je ne me rappele pas son nom).
Quand aux autres, ainsi que les joueurs de backgammon quand ils eurent fini, ils ont pu se lacher sur :
- Pitch car
- Imperial
- Airships (Giganten der Lüfte en VO)
- Zooloretto
Et la partie habituelle de World of warcraft JCC en cloture.
A jeudi prochain...**
La semaine dernière a eu lieu l'assembée générale du club. Mais le plus intéressant, c'est ce qui s'est passé après :
- Citadelles
- Imperial
- Nefertiti
- L'âge de pierre
- Roborally
- World of Warcraft JCC
Il me semble qu'il y a eu aussi d'autres parties mais j'étais trop occupé à envahir la Russie avec l'Allemagne et l'Autriche pour faire vraiment attention à ce qui se passait autour.
On joue ce jeudi comme d'hab et on fait du rab ce week-end pour la Fête du jeu.
- Samedi 31 14:00 - 19:00 à la salle communale de St-Jeoire
- Dimanche 1er 14:00 -18:00 à la maison des associations de Vetraz-Monthoux
Venez nombreux !!!