Saint Ju en Jeux défie la canicule et s’en va jouer ce Samedi (10 Juillet)dès 15h dans la salle climatisée de l’Arande
Nous serons fort peu nombreux. L’Arande sera probablement fermée. Si vous souhaitez vous joindre à nous, envoyez-moi un mp avant 14h pour que je vous donne mon numéro de portable.
Purée c’est toi qui m’a pris de cours !! Bon il faut dire qu’avec une petite de 3 semaines et une chambre a finir ce n’était pas top le moment vous faites des évènements en août ?
A priori, pas. Ce Samedi, ça s’est fait à la dernière minute…
Bonjour tout le monde,
Je suis désolé, je n’ai pas été très actif pendant les vacances.
Mais c’est la rentrée et j’en profite pour vous rappeler qu’on est toujours là pour vous faire jouer tous les jeudis.
Je ne vais pas vous dire tout ce qu’il s’est passé ces 2 dernières mois, je vais juste mettre le focus sur les nouveautés plus ou moins fraiches que j’ai vu tourner cet été.
- Jaipur
- Endeavor
- La Havane
- Tobago
- Gosu
- Cyrano
- The Adventurers
- Asteroyds
- Buzz it
Bonjour,
On joue toujours les jeudis soir.
Ces derniers temps, j’ai vu circuler :
- Horreur à Arkham
- Gosu
- Buzz it
- Thunderstone
- Fauna
- Le trône de fer
- Sankt Petersburg
- Les aventuriers du rail
Bonjour,
On joue ce soir. Avec le retour des wargameurs fous ! Ca va saigner !
Cedric
Bonjour,
Nous avons attaqué le mois d’octobre à fond avec une moyenne de 25 joueurs chaque jeudi.
Et nous avons joué à :
Jungle Speed Lapins Crétins
Perudo
Waterloo
Taluva
Non merci
Génial
Thunderstone
Sobek
Fabula
Endeavor
Mow
Du balai
Keltis
Le trône de fer
Dominion
Les colons de Catane
Boomerang
Les aventuriers du rail:Europe
La suite ce soir.
Bonjour,
C’est jeudi et on joue ce soir.
La semaine dernière, nous avons eu droit à :
Finca
La Citta
Zero
Labyrinth
The boss
Les aventuriers du rail
Service compris
L’île interdite
51ème état
La guerre des moutons
Salut les voisins,
Si jamais, nous jouerons ce Samedi à Neydens pour le téléthon
http://www.joca.ch/voir_evenement.php?&id=392
J’avoue que j’ai arrété de mettre à jour ce post mais on joue toujours les jeudis soirs.
Avec comme nouveautés ce soir:
- King of Tokyo
- Skull&Roses
- Bug&Co
Plus plein d’autres choses.
Salut les vosins,
Si jamais, on joue ce Dimanche à l’Arande de 14h à tard
Nous ne serons pas très nombreux (pas beaucoup plus que 7-8 ). Si ça vous dit, envoyez-moi un mp et je vous donne mon numéro de portable. (Arande fermée, il faudra que je vous ouvre)
Je n’étais pas là ce week-end. Mais merci pour l’invitation. C’est quand la prochaine ?
En fait les Dimanche après-midi, c’est plutôt en automne-hiver…
(sinon, ce Jeudi soir)
Un petit rappel pour signaler qu’on joue ce soir, comme tous les jeudis.
C’est l’été, il faut moche mais on joue ce soir à partir de 21:00
Coucou les hauts savoyards,
Un petit message de la Savoie pour attirer votre attention sur le festival jeux de Val d’Isère qui aura lieu du vendredi 8 au dimanche 10 juillet.
Pourriez-vous faire un peu de promotion lors de votre soirée tout à l’heure ? Merci. Vous pouvez aussi diffuser l’information aussi largement que possible.
Autre point je suis à la recherche de joueurs qui voudraient venir animer un stand avec les jeux que j’ai reçu de nos différents partenaires.
L’hébergement et les repas sont pris en charge par l’organisation pour ceux qui accepteraient cette mission d’animateur.
Les informations sont sur notre site http://www.avalanchedejeux.com
Bonne soirée ludique. Merci de votre coup de main,
Ludiquement,
Alain
Salut les voisins,
C’est un peu lasteminite, mais on jouera à l’Arande en cet après-midi pluvieux (et peut-être aussi en soirée) , à partir de 14h.
Il faut entrer par la sortie de secours qui se trouve à droite de l’entrée principale de l’Arande (entrée ouest). Puis monter l’escalier jusqu’en haut.
Mon tel. si jamais: 06 22 31 34 62
Patrick
Bonjour!!!
Je viens de découvrir Lemandragore et j’aimerais savoir comment ca se passe? Quel est le public présent au soirée? Si il y a une inscription? si oui de combien?
Nous somme un jeune couple et nous aimons jouer mais n’avons pas d’amis joueurs!!!
Nous sommes loin d’être des hardcore gamer(enfin surtout elle! ihih!) et somme novice en JdS!
Nous aimerions découvrir des jeux comme smallworld, evo et d’autre et que ca reste bonne enfants!!!
Merci de votre attention et vos futur réponses!
Bonjour,
Comme quoi, ça vaut le coup de poster ici de temps en temps. Il y a des gens qui lisent.
Comment ça se passe:
On se réunit tous les jeudis soirs (pas de bol c’était hier !) dans une salle à Vetraz-Montoux (le lieu risque de changer à la rentrée) de 20:30 jusqu’à ce que le dernier décide de s’en aller (entre minuit et 2:00).
Après c’est du bordel organisé, on arrive, on choisit le jeu, on joue. On tourne en moyenne à 20 personnes dans la soirée. Les membres ont entre 20 et 45 ans. Groupe mixte avec majorité d’hommes.
Il y a une inscription de 20 euros par an pour pouvoir acheter des jeux (même si nos armoires sont déjà pleines à craquer). Mais ce sera pour la rentrée. Vous pouvez venir jouer gratis tout l’été.
On a tous types de jeux et de joueurs. Pas seulement des hardcore gamers et on y va assez cool avec les nouveaux. On les intègre en douceur et on essaie de ne pas les dégouter d’entrée.
Pour plus d’infos, le site est là: http://www.lemandragore.fr/
En espérant vous voir bientôt.
Cedric
Merci pour ces reponses tres précises et desolé de pas avoir lu plus sérieusement les post precedent mis c’est surtout par manque de temps ! Merci encore et j’espère pouvoir venir vite! Ca dependera je pense surtout de mademoiselle, ihih!