Soirée Jeux a Annemasse (74) tous les jeudis soirs !

Beau travail de promotion Cédric !

J’ajouterais que nous avons énormément de jeux conviviaux facile d’accès !
Et Evo c’est de la balle 8)

Encore plus hâte de l’essayer du coup!!!

Le seul souci c’est que nous sommes sur Annecy alors même si c’est pas forcement loin, après une journée de boulot ça fait quand même loin et c’est dure le lendemain!
C’est encore ce qui nous fais hésiter mais ce qui est sur c’est que nous viendront visiter d’ici peu!!!

Et au passage l’avatar de Cedric2 m’a donnée l’idée de faire ma propre promo alors voila:

Ben1602 dit:Encore plus hâte de l'essayer du coup!!!

Le seul souci c'est que nous sommes sur Annecy alors même si c'est pas forcement loin, après une journée de boulot ça fait quand même loin et c'est dure le lendemain!
C'est encore ce qui nous fais hésiter mais ce qui est sur c'est que nous viendront visiter d'ici peu!!!

Et au passage l'avatar de Cedric2 m'a donnée l'idée de faire ma propre promo alors voila:

Salut Ben,

Je confirme: le retour risque d’être long et le lendemain difficile. Pas que je veuille vous dégouter mais autant être honnête.

Du coup, je vous conseille la brasserie le Repaire à Annecy. Il y a soirée jeux tous les vendredi. Surement plus simple pour vous.

Mais rien ne vous empèche de nous faire des visites occasionnelles.

Cedric

Youpie ! C’est jeudi ! :D

Ce soir je vais devenir le maitre du monde ! :kingpouic:

Donc si vous voulez aussi jouer à Sid Meyer’s Civilization, Olympos, 7 Wonders ou pleins d’autres merveilles ludiques, venez ce soir au club.

Salut, j’ai parcourus rapidement le site lemandragore, ainsi que le forum!

Une question me titille! Les soirée vont-elles être portées au vendredi?

Et oui.

Nous allons déménager de Vetraz-Monthoux à Ville-la-Grand mais ça reste dans l’agglo d’Annemasse.

Et du coup, on passera du jeudi au vendredi.

Mais ça n’est pas encore officiel, il reste quelques détails logistiques à régler.

Sniff!!! cela ne m’arrange pas du tout!

Mes jeudi sont libres mais je ne pourrais pas le vendredi ce qui empêche quasiment a coup sure mon adhésion au club et me chagrine beaucoup!!!

Et la 2 mots me viennent a la bouche: “Fais chier!”

Mais bon c’est cool pour le club et ses membres qui je pense pourront veiller plus tard et s’amuser encore plus, sans pleurer le lendemain au son du réveil!

En effet, si tu avais tout bien planifié, c’est rageant. Mais c’est déjà difficile de trouver une salle, on n’a pas pu choisir la date.

Si tu te dépèches, tu pourras toujours venir participer aux derniers jeudis soirs. :)

Sinon, il y a un club à Saint-Julien-en-Genevois qui joue le jeudi soir. Tu peux les trouver sur le forum de trictrac sous “St-Ju en jeux”

J’avais pas forcement planifié c’est juste que le jeudi tombait bien! Je vais voir ce que je pzux faire d’autre et peut-être trouver sur annecy!

Sinon, on va organiser des après-midi jeux une fois par mois le samedi, toujours à Ville-la-Grand.

Ca sera plus orienté famille-enfants mais on aura aussi des jeux pour les grands enfants. 8)

En restant sur le samedi, il y a aussi des soirées jeux très sympas organisées une fois par mois à La Roche sur Foron et à Genève. Si ça t’intéresse, je peux te donner plus d’infos.

Je veux bien !!!

Voici les infos pour les soirées jeux à Genève. Elles ont lieu les 3ème samedidi de chaque mois. Plus d’info sur le site de Gus&Co:

http://gusandco.net/2011/09/07/bar-a-jeux-du-17-septembre-une-grosse-soiree-speciale/

Sinon, nous allons continuer à jouer le jeudi (et non pas le vendredi comme annoncé) dans la nouvelle salle de Ville-la-grand.

En attendant, le déménagement, nous jouons toujours les jeudis soirs à Vetraz-Monthoux.

Sniff! Pensant que les soirées seraient les vendredis je viens de rempiler pour une saison de roller hockey!

Enfin ! Ca a été dur de faire en sorte de t’empêcher de venir ! :wink:

Désolé mais lors des discussions avec les mairies, rien n’est jamais simple ou acquis. Ca a encore le temps de changer.

Je viens d’arriver dans le coin (ville la grand) du coup ça m’intéresse forcément s’il y a quelque chose par ici (voire même juste à côté de chez moi, c’est encore mieux).

J’avais pris contact avec ceux de saint julien, mais si en plus y’a aussi à annemasse, ça fait d’autant plus de possibilités de jouer (pourquoi tout le monde le jeudi, y’a un truc spécial ?)

J’espère que ça se fixer le plus rapidement possible pour la salle à VLG.

J’vais essayer de passer au plus tôt faire un tour, mais ça va dépendre de mon boulot, chargé en ce moment.

A bientôt !

Salut voisin !

Un 2ème Villamagnain sur trictrac, c’est la fête ! :)

On t’accueillera avec plaisir. Pour le choix de la date, je ne sais pas trop pourquoi le jeudi est si populaire. Encore un coup du hasard qui fait mal les choses.

Mais t’inquiètes, il y a pleins d’autres possibilités pour jouer d’autres jours de la semaine dans les environs si ça t’intéresse.

Et puis, vu qu’on est voisin, on peut toujours s’organiser une partie improvisée de temps en temps.

A+

Cedric

On joue ce soir à la salle de Vetraz.

Soirée calme hier soir, une quinzaine de personne.

Au programme:
- Pit
- Airlines Europe
- Imperial
- Agricola

2 jeux avec des plateaux représentant l’Europe. Quelle est la signification cachée de cet étrange coincidence ?

La suite jeudi prochain.

On joue ce soir à la salle de Vetraz comme tous les jeudis.