Nous organisons une Soirée Jeux le JEUDI 08 JANVIER 2009 à partir de 18h00 et jusqu’à 1h00.
L’adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris
Les jeux présents sur place sont listés dans la ludothèque perso de l’identifiant FireBall/ InterludeCafé.
Que ceux qui souhaitent venir n’hésitent pas à faire une wish list des jeux auxquels ils souhaitent jouer afin que nous les montions du sous-sol.
Il est possible de se restaurer sur place (pâtes, quiches, croques, tartes salées et sucrées…).
L’adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris
Certainement là pour cette première de l’année.
Prséent tout itou ![]()
Pffffffffffffffff… Fait chier, j’suis pas là
Amusez-vous bien ![]()
Je viens si y’a pas trop de verglas.
Je devrais aussi être la avec ma moitié;
Je peux d’apporter BSG …
J’en suis. J’ai surtout des envies de RFTG et de Dominion en ce moment… Mais je viendrai aussi avec un petit proto pas bien lourd (entre 20 et 30 minutes par partie).
Bonne année à tous! ![]()
Je serais là.
Ben comme dit plus haut, sauf accident thermonucléaire ou excès de Verglas, je devrais en être.
A pluxe.
Bannanier les gens.
Je viendes…
fabericus dit:Je viens si y’a pas trop de verglas.
'bécile…
fabericus dit:Je viens si y'a pas trop de verglas.
Et Valmeinier, tu viens si y a pas trop de neige ?
Monsieur Bilbo dit:fabericus dit:Je viens si y'a pas trop de verglas.
Et Valmeinier, tu viens si y a pas trop de neige ?
Présente normalement à moins de grosse tempête de neige qui bloquerait les transports en commun
Présent, Coriolan aussi, et surement Flavie, qui vient pour découvrir ce lieu de perdition
si la santé se stabilise, j’en suis
Je viens aussi pour bien démarrer cette année ludique ![]()
Je viendrais aussi (sans doute avec mon ascendant) avec une certaine envie, si 2 ou 3 autres joueurs sont tentés (parait qu’il faut être 4 ou 5), d’essayer Fief 2. Des personnes intéressées?
ha hum… puisque j’y pense, est-ce que quelqu’un aurait la bonté de payer l’ardoise de Clarisse (une grenadine bue au Noël TT)???
Ca devrait pouvoir se trouver, vu qu’il y a de bonnes chances que nous y passions (par contre, faudra que j’y pense, et là…
).
Des curieux pour tester “Heros du Monde”?