Soirée jeux à L'Interlude Café le JEUDI 08 JANV 2009

Nous organisons une Soirée Jeux le JEUDI 08 JANVIER 2009 à partir de 18h00 et jusqu’à 1h00.

L’adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris

Les jeux présents sur place sont listés dans la ludothèque perso de l’identifiant FireBall/ InterludeCafé.
Que ceux qui souhaitent venir n’hésitent pas à faire une wish list des jeux auxquels ils souhaitent jouer afin que nous les montions du sous-sol.

Il est possible de se restaurer sur place (pâtes, quiches, croques, tartes salées et sucrées…).

L’adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris

Certainement là pour cette première de l’année.

Prséent tout itou :pouicok:

Pffffffffffffffff… Fait chier, j’suis pas là :bonnetpouic:
Amusez-vous bien :)

Je viens si y’a pas trop de verglas.

Je devrais aussi être la avec ma moitié;

Je peux d’apporter BSG …

J’en suis. J’ai surtout des envies de RFTG et de Dominion en ce moment… Mais je viendrai aussi avec un petit proto pas bien lourd (entre 20 et 30 minutes par partie). :mrgreen:

Bonne année à tous! :^:

Je serais là.

Ben comme dit plus haut, sauf accident thermonucléaire ou excès de Verglas, je devrais en être.

A pluxe.

Bannanier les gens.

Je viendes…

fabericus dit:Je viens si y’a pas trop de verglas.

'bécile…

fabericus dit:Je viens si y'a pas trop de verglas.

Et Valmeinier, tu viens si y a pas trop de neige ? :mrgreen:
Monsieur Bilbo dit:
fabericus dit:Je viens si y'a pas trop de verglas.

Et Valmeinier, tu viens si y a pas trop de neige ? :mrgreen:

:evil:

Présente normalement à moins de grosse tempête de neige qui bloquerait les transports en commun :mrgreen:

Présent, Coriolan aussi, et surement Flavie, qui vient pour découvrir ce lieu de perdition

si la santé se stabilise, j’en suis

Je viens aussi pour bien démarrer cette année ludique :pouicok:

Je viendrais aussi (sans doute avec mon ascendant) avec une certaine envie, si 2 ou 3 autres joueurs sont tentés (parait qu’il faut être 4 ou 5), d’essayer Fief 2. Des personnes intéressées?

ha hum… puisque j’y pense, est-ce que quelqu’un aurait la bonté de payer l’ardoise de Clarisse (une grenadine bue au Noël TT)???

Ca devrait pouvoir se trouver, vu qu’il y a de bonnes chances que nous y passions (par contre, faudra que j’y pense, et là… :roll: ).

Des curieux pour tester “Heros du Monde”?